How much is too much?

Quand c'est rendu que tu flambes tes paies complètes et qu'il te reste plus d'argent pour vivre.
 
Broody a pas mal raison pour les autos qui valent 10k et plus.

En bas de ça je pense que t'aurais pu te procurer mieux au lieu de le flamber en cossins. Si t'as payé le char 1000$ et que tu mets 2000$ dessus en rims / suspensions, t'aurais pu t'acheter un char à 3000$ qui allait te durer plus longtemps à place et t'aurais l'air moins cave.

Surtout si c'est une auto de tous les jours. Si c'est un projet c'est différent, genre auto classique ou de quoi, c'est normal que ça peut monter vite.
 
Pour la modification, je m'étais fixé de ne pas dépasser le 1/5 de la valeur actuelle de mon véhicule. Acutellement, du moins, je n'ai pas dépassé le 1/4 de sa valeur en modification au moment où je les ai faites. Et c'est à ce point où j'ai arrêté d'en rajouter. Maintenant, je ne fais que son entretien et espère la conserver encore longtemps.
 
À la limite des roues ça va (achetées used) car ça se revend bien, mais pour le reste autant acheter tout de suite un char à notre goût niveau puissance/handling/look.

Sur ma Civic j'ai dépensé 60$ pour des jantes 14 pouces d'Acura Integra, 120$ pour une crémaillère d'Acura Integra et 100$ pour des sièges d'Integra. Si j'avais voulu plus que ça, je me serais pas fait chier à la tuner et j'aurais acheté une SI/SIR. Déjà que je me dis que j'aurais dû m'acheter une Integra à la place :D
Par contre les plastiques des Civic EK sont définitivement mieux que ceux des Integra, même si ça devrait être le contraire en principe.
 
Broody a pas mal raison pour les autos qui valent 10k et plus.

En bas de ça je pense que t'aurais pu te procurer mieux au lieu de le flamber en cossins. Si t'as payé le char 1000$ et que tu mets 2000$ dessus en rims / suspensions, t'aurais pu t'acheter un char à 3000$ qui allait te durer plus longtemps à place et t'aurais l'air moins cave.

Surtout si c'est une auto de tous les jours. Si c'est un projet c'est différent, genre auto classique ou de quoi, c'est normal que ça peut monter vite.

Cette règle s'applique à 99%. Le 1% qui reste est que tu peux acheter un shell ou un VGA et la monter pour la course. On parle p-e plus de modification rendu la mais tu vois où je veux en venir. Si tu as un but à atteindre et que tu sais où tu t'en vas alors tu peux facilement mettre la valeur du véhicule en modification.
 
Cette règle s'applique à 99%. Le 1% qui reste est que tu peux acheter un shell ou un VGA et la monter pour la course. On parle p-e plus de modification rendu la mais tu vois où je veux en venir. Si tu as un but à atteindre et que tu sais où tu t'en vas alors tu peux facilement mettre la valeur du véhicule en modification.

Voilà, et le gars interviewé dans les francs tireurs y'a 2 semaines a tout compris...
 
^1$ is too much, but you know what? One you get into that ride and turn on the ignition, you forget all the money and time you spent, we are motorsport fanatics, gear heads, self proclaimed engineers and under-evaluated hidden race drivers, we love our cars, because each is a race car.

Thus the phrase:

Because Race car.
 
^1$ is too much, but you know what? One you get into that ride and turn on the ignition, you forget all the money and time you spent, we are motorsport fanatics, gear heads, self proclaimed engineers and under-evaluated hidden race drivers, we love our cars, because each is a race car.

Thus the phrase:

Because Race car.

Then paying 1$ for any convinience or luxury would be a waste too...
 
À la limite des roues ça va (achetées used) car ça se revend bien, mais pour le reste autant acheter tout de suite un char à notre goût niveau puissance/handling/look.

Sur ma Civic j'ai dépensé 60$ pour des jantes 14 pouces d'Acura Integra, 120$ pour une crémaillère d'Acura Integra et 100$ pour des sièges d'Integra. Si j'avais voulu plus que ça, je me serais pas fait chier à la tuner et j'aurais acheté une SI/SIR. Déjà que je me dis que j'aurais dû m'acheter une Integra à la place :D
Par contre les plastiques des Civic EK sont définitivement mieux que ceux des Integra, même si ça devrait être le contraire en principe.

Dash mou ftw
 
Whatever your bank account, credit cards and line of credit can't handle lol

But seriously...I go till I get most of the mods I want on my car...with the Z, EVERYTHING is way pricier than the shit I bought for my Lancer...but there comes the term, you gotta Pay to Play

I got a little one now, so have to be smarter...diapers are expensive lol. So no $6000 forged wheels at the moment...
 
Dash mou ftw

Ce qui m'étonne encore plus du plastique de la EK est qu'il garde sa souplesse (relativement) l'hiver aussi malgré le froid, et il a une apparence assez mat, il y a juste l'imprimé faux cuir qui laisse à désirer mais la moitié des constructeurs (dont Audi et Lexus) font encore ça... Le plastique Toyota de l'époque était souple l'été mais devenait tout dur l'hiver.

en tout cas, c'est très décevant de voir que les Civic actuelles ont juste du plastique dur, des pare soleil en vinyle (au lieu du tissu) et le tissu du plafonnier très cheap (alors qu'il est "ouatté" sur les EK). Par contre leurs plastiques ont au moins des textures (imprimés) contemporaines, pas du simili cuir de merde.
 
Y'est mou all year round mon dash. Beaucoup mieux que dans ma Miata, même l'été y'est dur.
 
Non, l'été il est mou aussi sur les Miata NA, mais il a plus un finit vinyle (qui brille au soleil), ça fait out dated. Je serais curieux de savoir les prix (style au pied carré) des différents plastiques de dash...
 
Bah j'ai l'impression que les plastiques sont plus cheap dans la Mimi que la Civic édition rouille. (omfg je discute de plastiques intérieurs.... faut que je me donne une claque sur la gueule)
 
I agree with Polak in a sense but at the same time there are exceptions. None that can be specified because it's different for everyone.

I'll spend as much as I feel is reasonable.

My cars N/A and ff so I obviously won't spend too much because I'll have to dish out major cash to see increases in any area of the car, which merits a new car instead.

It honestly depends how long you will keep the car and what your intentions with the car are.
 
Back
Top