News: BRZ are coming... (update now in Quebec??? post #243)

android. came to post this. threads this long need a title marker when new info gets updated....either OP should put the info, or where in the thread it can be found in the first post, or the title should say yada yada yada updated page 9 or post 409 or something.
 
android. came to post this. threads this long need a title marker when new info gets updated....either OP should put the info, or where in the thread it can be found in the first post, or the title should say yada yada yada updated page 9 or post 409 or something.

Done just for you my friend!
 
US... ouch

La Subaru WRX qui commence à 25 600$ US commence à 32 500$CAN ici. Donc entre 30 et 35 000$ pour la BRZ?

T'est gêler raide toi !!! Pas parce que ta payé over 30 K pour ton H croche 2.0T que la BRZ et la FR-S vont être 32000$ !!!

Et la fr-s va être une peu moin chère que la subaru fort a parier !!!
 
T'est gêler raide toi !!! Pas parce que ta payé over 30 K pour ton H croche 2.0T que la BRZ et la FR-S vont être 32000$ !!!

Et la fr-s va être une peu moin chère que la subaru fort a parier !!!

Le "gelé raide" ce base sur des comparatifs. Désolé pour toi si tu penses pouvoir te procurer une FR-S à 25k$ CAN... t'es déconnecté. D'après moi la BRZ va être entre 30-35K et la FR-S entre 28 500-32 000K$, Canadien, AVANT taxes. T'es aussi, tout autant dans le champs quand au prix que j'ai payé pour mon auto.
 
Le "gelé raide" ce base sur des comparatifs. Désolé pour toi si tu penses pouvoir te procurer une FR-S à 25k$ CAN... t'es déconnecté. D'après moi la BRZ va être entre 30-35K et la FR-S entre 28 500-32 000K$, Canadien, AVANT taxes. T'es aussi, tout autant dans le champs quand au prix que j'ai payé pour mon auto.

J'ai un doute que subaru va vendre la BRZ le même prix qu'ils vendent la WRX... mais bon on verra!
 
Ce qui est confirmé par Subaru : BRZ moins chère qu'une WRX... (Donc sub 32k$) ET FRS moins chère que BRZ... Thats it, thats all... Tous les gens à qui j'ai parlé, évalue la FR-S à 4-5k+ que la tC (qui commence à 20,500$).
 
J'ai un doute que subaru va vendre la BRZ le même prix qu'ils vendent la WRX... mais bon on verra!

Oublis pas que la WRX est appelé à devenir une plateforme séparée de l'Impreza avec les coût que ça implique. Le prix de base de la WRX pourrait monter juste un peu pour loger la BR-Z de base juste un peu en dessous.
 
Le "gelé raide" ce base sur des comparatifs. Désolé pour toi si tu penses pouvoir te procurer une FR-S à 25k$ CAN... t'es déconnecté. D'après moi la BRZ va être entre 30-35K et la FR-S entre 28 500-32 000K$, Canadien, AVANT taxes. T'es aussi, tout autant dans le champs quand au prix que j'ai payé pour mon auto.

loll nice troll
 
Back
Top