News: BRZ are coming... (update now in Quebec??? post #243)

Je peux vous dire qu'elle avait un jolie son.. le gars au salon a accidentelement accroché le gaz en la déplacant, je crois lol!! :D
 
Mais le nouveau Veloster Turbo de Hyundai serait pas le compétiteur direct de la BRZ? (dsl je vois pas l'image)

Tellement pas... La Veloster est une Accent glorifiée avec un Turbo, comme une GTI mais plus abordable. La BRZ, c'est une vrai plateforme sport.

BRZ = RX-8, ça fait des lunes que je le répète.
 
ya tu juste moi qui trouve que ca fait bizzare une subaru pas de AWD ....

subaru sont reconnu pour leur AWD pourquoi ne pas le mettre sur la BRZ ?
 
ya tu juste moi qui trouve que ca fait bizzare une subaru pas de AWD ....

subaru sont reconnu pour leur AWD pourquoi ne pas le mettre sur la BRZ ?

trop lourd et toyota n'ont pas aussi d'avancements en termes de AWD que subaru...Ils voulaient creer une voiture sport puriste, plus simple et plus legerte.
 
Wow avec le bon offset et une drop

2013-scion-fr_custom01.jpg
 
Présentement la FR-S et la BRZ ont aucune compétition en théorie parce que trouve un char RWD 1100kg 200hp coupe 2 portes autour de 22 000$ de base !!

C'est claire que honda, hyundai, nissan vont s'y mettre pour sortir un modèle compétitif !! Celon moi surtout nissan qui pourrais faire un beau coup en ramenant un modèle style 240sx !!
 
Vous comprenez pas qu'il veut dire que hyundai se sent petit dans ses shorts avec leur genesis (coté poids) vs cette scion/toyota/subaru


Entk c'est ce que j'ai compris de son message :p

Une BRZ et une FR-S c'est juste un peu plus gros qu'une Mazda Miata , personellement sa sera pas une concurente directe de la Genesis......
 
j'avoue que sur la première photo, la brz ressemple bcp du devant à la Genesis coupe MK2

Genesis Coupe MK2???? Je comprend pas, parce que la 2013 avec les améliorations, c'est encore la premiere generation.....
 
Remercier Hyundai pour la FR-S et la BRZ... Hyundai ont pris l'initiative de sortir la genesis RWD, il y avait aucune compétition direct contre eux dans le créneau des RWD abordable. Pour une compagnie qu'on riait d'eux à une certain époque, là c'est eux qui envoit la première balle.
 
Back
Top