News: BRZ are coming... (update now in Quebec??? post #243)

Caliss que les mags oem sont laid. Mais sérieusement, celle silver posté par le OP avec une drop et RPF1 noir est vraiment belle.
 
Présentement la FR-S et la BRZ ont aucune compétition en théorie parce que trouve un char RWD 1100kg 200hp coupe 2 portes autour de 22 000$ de base !!

C'est claire que honda, hyundai, nissan vont s'y mettre pour sortir un modèle compétitif !! Celon moi surtout nissan qui pourrais faire un beau coup en ramenant un modèle style 240sx !!

N'importe quoi... je trouve très normal de la comparer à la Mustang, la Genesis Coupe et à la limite au Charger/Camaro.

Pis LOL @ 22k$ de base... tu vas chier une taque en voyant les prix finaux ici.
 
28,900 le prix.

Mags oem laite a chier.
Avec les RPF1 sa look solide !

Mais je ne suis pas encore sur si j'aime l'auto ou pas.
 
N'importe quoi... je trouve très normal de la comparer à la Mustang, la Genesis Coupe et à la limite au Charger/Camaro.

Pis LOL @ 22k$ de base... tu vas chier une taque en voyant les prix finaux ici.

Bin non jamais tu peux comparer la FT-86 a sa !! De base elle pourra pas être plus chère que 23-24000 $

Tu la compare avec des char qui pèse une tonne qui sont beaucoup plus gros et qui sont offert avec une V8 appart la Genesis !! Et la Genesis tant qu'a moi je sais pas quoi qu'il attendre pour sortir un modèle avec leur V8 5litre parce qu'il l'offre dans la genesis 4 porte !!

Tu peux pas comparer un char de 1100kg avec un 4 cyl 200hp avec des char de base avec des v6 qui pèse 2000 kg !!
 
Bin non jamais tu peux comparer la FT-86 a sa !! De base elle pourra pas être plus chère que 23-24000 $

Tu la compare avec des char qui pèse une tonne qui sont beaucoup plus gros et qui sont offert avec une V8 appart la Genesis !! Et la Genesis tant qu'a moi je sais pas quoi qu'il attendre pour sortir un modèle avec leur V8 5litre parce qu'il l'offre dans la genesis 4 porte !!

Tu peux pas comparer un char de 1100kg avec un 4 cyl 200hp avec des char de base avec des v6 qui pèse 2000 kg !!

Whatever man... mais t'es vraiment mal informé.
 
Starting price genesis 2012 26 579$ !! Vien m'explique en quoi la FT-86 pourais être plus chère !!

Anyway whatever man !!

Le prix de base de la BRZ va être plus élévé que ça. Une BRZ ça pèse, 1200kg pis une Genesis 2.0t 1550kg. C'est pas un monde de différence et la Mustang V6 est pas très loin non plus. C'est tout à fait comparable...
 
Le prix de base de la BRZ va être plus élévé que ça. Une BRZ ça pèse, 1200kg pis une Genesis 2.0t 1550kg. C'est pas un monde de différence et la Mustang V6 est pas très loin non plus. C'est tout à fait comparable...

Mustang V6 2000kg j'vien de te l'écrire !! Jpeux croire a limite que la genesis 2.0T peux rivalisé mais sans plus !! Et 350 kg de plus c'est 770 lbs de plus !! C'est pas un monde de différence mais embarque 770 lbs dans un brz voir si elle est aussi compétitif a ce moment la !!

Et un Genesis V6 est compatif a un 350z... Alors comparerais tu un 350z a un brz ??
 
Mustang V6 2000kg j'vien de te l'écrire !! Jpeux croire a limite que la genesis 2.0T peux rivalisé mais sans plus !! Et 350 kg de plus c'est 770 lbs de plus !! C'est pas un monde de différence mais embarque 770 lbs dans un brz voir si elle est aussi compétitif a ce moment la !!

Et un Genesis V6 est compatif a un 350z... Alors comparerais tu un 350z a un brz ??

ok c'est beau champion merci. J'ai compris... la BRZ/FR-S va être du jamais vue, c'est incomparable à rien, quelqu'un qui va être intéressé à ce char là va juste JAMAIS regarder les autres options parce que...

*shootme*
 
Le prix de base de la BRZ va être plus élévé que ça. Une BRZ ça pèse, 1200kg pis une Genesis 2.0t 1550kg. C'est pas un monde de différence et la Mustang V6 est pas très loin non plus. C'est tout à fait comparable...

1700kg la Mustang V6
c'est lourd, mais c'est plus performant que la BRZ

ceci étant dit, je trouve le look de la BRZ plus attirant que la Mustang V6, même si la Mustang sera plus performante dans tous les tests

au salon de l'auto j'ai été étonné de la taille de la BRZ, c'est vraiment minuscule
 
Mustang V6 2000kg j'vien de te l'écrire !! Jpeux croire a limite que la genesis 2.0T peux rivalisé mais sans plus !! Et 350 kg de plus c'est 770 lbs de plus !! C'est pas un monde de différence mais embarque 770 lbs dans un brz voir si elle est aussi compétitif a ce moment la !!

Et un Genesis V6 est compatif a un 350z... Alors comparerais tu un 350z a un brz ??

calme toi, la mustang V6 pèse 1570kg...
 
1700kg la Mustang V6
c'est lourd, mais c'est plus performant que la BRZ

ceci étant dit, je trouve le look de la BRZ plus attirant que la Mustang V6, même si la Mustang sera plus performante dans tous les tests

au salon de l'auto j'ai été étonné de la taille de la BRZ, c'est vraiment minuscule

On va certainement en voir moins que des Mustang (surtout au début) alors déjà la rareté va lui donner un style.
 
ok c'est beau champion merci. J'ai compris... la BRZ/FR-S va être du jamais vue, c'est incomparable à rien, quelqu'un qui va être intéressé à ce char là va juste JAMAIS regarder les autres options parce que...

*shootme*

Je suis intéressé par la FRS et aucun autre char rwd du marché en bas de 50k...
Donc oui la FRS est assez exceptionnelle, malheureusement je la trouve laide et les plastiques seront sûrement cheap, elle a justement des airs de Genesis coupé à mon avis.

Le dernier char aussi intéressant dans ce price range était la MR2 mk2 vvti.
 
1700kg la Mustang V6
c'est lourd, mais c'est plus performant que la BRZ

ceci étant dit, je trouve le look de la BRZ plus attirant que la Mustang V6, même si la Mustang sera plus performante dans tous les tests

au salon de l'auto j'ai été étonné de la taille de la BRZ, c'est vraiment minuscule

BRZ + 2000$ de minor mods > V6 Mustang
 
Je suis intéressé par la FRS et aucun autre char rwd du marché en bas de 50k...
Donc oui la FRS est assez exceptionnelle, malheureusement je la trouve laide et les plastiques seront sûrement cheap, elle a justement des airs de Genesis coupé à mon avis.

Le dernier char aussi intéressant dans ce price range était la MR2 mk2 vvti.

Again with the plastics. Broody do you check the plastics of your shoes before you buy them?
 
BRZ + 2000$ de minor mods > V6 Mustang

Une chose à laquelle il faut clairement s'attendre avec la BRZ/FR-S, c'est que le moteur ne répondra pas aux modifications comme le 2.0t de la Genesis ou le V6 de la Mustang le font. Donc si tu penses que 2000$ sur un char de 28k$ vont te faire tourner en rond autour d'une Mustang qui coute de base presque 3$ de moins, tu te trompes royalement.

Peut-être un avantage en Auto-X SI elle sont classée semblable, un net avantage sur un petit circuit de Karting comme Méglisse mais c'est tout. Je m'attend aussi à ce que l'auto soit une plaie l’hiver. du à la répartition de la masse et le poids léger. Le cul va être "wild". Par contre, elle va être "le fun" à battre et risque d'en redemander et non devenir toute spongieuse après 10minutes de lapping, en tout cas je lui souhaite sinon, WTF :dunno:

Pis avec 2000$ tu vas faire quoi? Un set de bon pneus à 1000$, une chip de peut-être 10hp si t'es chanceux à 500-700$... un intake à 300$... woupedi fuckin dou.
 
Back
Top