Wow les Shafia... WTFFFFFF!!!!! (article de la presse)

What I find really stupid is that if youre an immigrant, you are basically tried differently than if you were born here. fuck that shit. You come to a country you abide by the laws, rules, ethics, and beliefs of that country, not by your own.

And this is where Western world will lose, is for bending over everytime for immigrants instead of standing their ground.

By condoning the actions of even one person, any chong, abdullah, or bielschowsky can come and do wtv the fuck they want under the assumption, "well this is how we did it back home and how we demand it to be here."

Its inconceivable that judges might think this way....... But its already too late. Under the ideals of multiculturalism, we have already lost since weve already set precedence for a lot things that we've accepted and shouldnt have.......

Quality post.
 
Fck la religion

et

evolve_fish_bumper_sticker-p128529714879645869z74sk_400.jpg


please!
 
Le jury continuera ses délibérations demain (dimanche). Ils ont travaillé samedi de 9h00 à 20h00. Je trouve que ça fait long pour un verdict assez simple....

J'ai un peu peur qu'on ait un autre verdict bidon à la Guy Turcotte.
 
Le jury continuera ses délibérations demain (dimanche). Ils ont travaillé samedi de 9h00 à 20h00. Je trouve que ça fait long pour un verdict assez simple....

J'ai un peu peur qu'on ait un autre verdict bidon à la Guy Turcotte.

le verdict est pas si simple que ca
tu as 3 individus a juger sur 4 chef d'accusations de meutre sans temoin
par exemple le jury peut decider que la mere est complice sans etre auteur des meurtres par exemple ou des trucs du genre
 
Non, le verdict est très simple. Il y en a trois possibles: coupable de meurtres prémédités, coupable de meurtres non prémédités, ou non coupable.

Bien qu'ils aient eu un procès commun, leur cas doit être étudié séparément et le jury pourrait arriver à des verdicts différents pour chacun d'eux.

C'est pas plus compliqué que ça.
 
Mohammad Shafia, son épouse, Tooba Yahya, et leur fils, Hamed, ont été reconnus coupables de meurtres prémédités de trois des filles du couple et de la première épouse de M. Shafia, Rona Amir Mohammad, au palais de justice de Kingston, dimanche.

Ils sont condamnés à la prison à vie, sans possibilité de libération avant 25 ans. Ils faisaient face à 12 chefs d'accusation

http://www.radio-canada.ca/regions/Ontario/2012/01/29/001-proces-shafia-deliberations-dimanche.shtml


Les jurys on fait du bon travail!
 
Win! Maintenant ont les renvoient dans leur pays, avec une bombe dans le container. Histoire de pas devoir payer pour les faire vivre pour les 25 prochaines années.
 
Win! Maintenant ont les renvoient dans leur pays, avec une bombe dans le container. Histoire de pas devoir payer pour les faire vivre pour les 25 prochaines années.

les retourner dans leur pays la bas ils seraient accueilli en heros malheureusement
 
...and you people think this is justice ?

$10 million for the trial alone now this !

Convicted of first degree murder x 4

$120,000 x25 x 4 = 12,500,000 + 10,000,000 = $22,500,000 fucking million of mine and your money !
Don't forget that $120,000 is only the 2012 cost, with inflation this cost will be much much more plus the crown has to support their three remaining siblings at foster homes till they are 18 yr of age !

Oh, thank-you now they live better than millionaires !
 
...and you people think this is justice ?

$10 million for the trial alone now this !

Convicted of first degree murder x 4

$120,000 x25 x 4 = 12,500,000 + 10,000,000 = $22,500,000 fucking million of mine and your money !
Don't forget that $120,000 is only the 2012 cost, with inflation this cost will be much much more plus the crown has to support their three remaining siblings at foster homes till they are 18 yr of age !

Oh, thank-you now they live better than millionaires !


And this is whats wrong with this country! I can't believe that the cost of a trial is so expensive. I'm a little extremist but you took away a life = we take your life away.
 
Ceci n'est qu'un passage, pour l'article complet, voici le lien:

http://www.cyberpresse.ca/actualite...4490285-la-soeur-de-tooba-yahya-se-confie.php


"Le soir, Soraya est revenue sur la mort des filles de Tooba, qu'elle n'a jamais connues. Elle les a pleurées. «C'était tellement dur. Pendant un mois, je ne savais plus qui j'étais.»

Soraya a été scandalisée lorsque je lui ai montré les photos des filles, avec leurs décolletés plongeants et leurs jupes trop courtes. Elle ne comprend pas leur rejet des coutumes afghanes ni leur volonté de fréquenter des garçons. Elles ont bafoué l'honneur de la famille.

Si on respecte l'honneur, il ne peut pas y avoir de problème», a affirmé Soraya.

La fille aînée de Soraya, Farishta, a pincé les lèvres. Elle aussi désapprouve les filles de Tooba. «Elles n'ont pas respecté notre culture, nos traditions et notre religion.»

Farishta, elle, respecte les traditions. Elle s'est mariée à 15 ans. Ses parents ont choisi son mari, un cousin éloigné qui avait 19 ans de plus qu'elle. Aujourd'hui, elle a 28 ans et quatre enfants.

Soraya non plus n'a pas connu son mari avant de l'épouser. C'était un militaire qui vivait à Kandahar. Sa tante lui avait dit que c'était un homme bien. Il avait 27 ans et elle, 16.

L'honneur, l'honneur à tout prix. «C'est très important, a dit Soraya. Si quelqu'un ne respecte pas l'honneur, il n'est rien.

Peut-on tuer au nom de l'honneur? ai-je demandé.

Oui, a répondu Soraya. Si quelqu'un commet un acte odieux, il mérite d'être éliminé.

Les Afghans ont raison de tuer au nom de l'honneur, a ajouté le fils de Soraya, Hamed. Il faut à tout prix respecter l'honneur.»


Hamed a 26 ans. Il vient de se marier. Sa jeune femme, discrète, n'a pas dit un mot.

Le mari de Soraya, Habibullah, a été encore plus tranchant. C'est un homme de peu de mots, mais quand il s'agit de l'honneur, il parle. Si ses filles osaient bafouer son honneur, il n'hésiterait pas. «Je les mettrais dans un sac et je les éliminerais pour qu'on ne trouve plus jamais leurs traces en Afghanistan.»

L'aînée, Farishta, l'a approuvé. Les autres filles ont regardé leur père en silence.

La traduction des propos tenus en dari a été réalisée par un interprète, sur place, à Kaboul.

Nous l'avons aussi fait vérifier par Versacom, une firme de traduction recommandée par l'Ordre des traducteurs du Québec, terminologues et interprètes agréés du Québec. De rares mots étaient difficilement audibles. Mais selon Versacom, la traduction de notre interprète, présent à l'entrevue, «devrait être considérée exacte»."



Whhhaaaatttt thhheeeeee fuuuuccccckkkk!!!!!

On a un sérieux problème d'immigration si on laisse des psycopath comme ça entrer ici.

Question aux musulmans du board: Honnêtement, est-ce que votre famille qui habite encore là-bas pense comme ça aussi?!
j'aimerai bien comprendre ton lien entre musulman en général et afghan fucké dans la tête qui vient d'un village fkin pauvre et isolé?
 
And this is whats wrong with this country! I can't believe that the cost of a trial is so expensive. I'm a little extremist but you took away a life = we take your life away.

..meanwhile we all pay = 67 year old retirement age ! ..LoL
 
...and you people think this is justice ?

$10 million for the trial alone now this !

Convicted of first degree murder x 4

$120,000 x25 x 4 = 12,500,000 + 10,000,000 = $22,500,000 fucking million of mine and your money !
Don't forget that $120,000 is only the 2012 cost, with inflation this cost will be much much more plus the crown has to support their three remaining siblings at foster homes till they are 18 yr of age !

Oh, thank-you now they live better than millionaires !

Tu as oublié de calculer qu'ils vont aller en cours d'appel!!!
 
Back
Top