Revetement de Plancher de garage(Epoxy vs scellant vs peinture ect...)

Lowexr

Legacy Member
J'entre ds ma nouvel maison d'ici 2 semaines. Je commence a regarder pour faire le revetement.

Vous me conseillez quoi??

C'est pour faire de la mecanique.

Merci
 
Malheureusement, avec nos temperature ici aux Quebec, la peinture commence a peller apres une hiver. Les epoxy revient a la meme chose apres 2-3 hivers

Venez nous voir chez www.finishlinetiles.com :)

Nous sommes dealer autoriser pour racedeck Canada. En ce moment nous avons une promotion sur certaines couleur, pour liquider notre inventaire de l'été passer. Nous offront meme un service d'installation.

Si vous avez des questions svp n'hésiter pas a nous contactez.

Merci
Nicholas
 
J'ai de l'époxy depuis 2 ans, c'est encore à l'état neuf. Je passe même la balayeuse dans le garage... lolll... Hyper facile d'entretient.

C'est un grade industriel, que j'ai fais faire par un pro, c'est pas du stock de cacanne tire par contre.
 
Si ta les moyens, Line-X le. Mais une boite de pickup c'est ~900$ et + pour 6', j'imagine pas un garage :yikes:
 
Si ton béton a moins de 2 semaine un scellant. mon oncle a fait sceller sont plancher il y a 9 ans et le plancher est encore parfait. la peinture colle pas l'huile est pas absorber ça brule pas si tu soude direct dessus. Le seul défaut qu'il y a sur son plancher c'est une section bruler par une batterie qui a exploser le plancher est décolorer mais encore protéger.
 
Moi j`ai réglé le probleme pour longtemp.J`ai mis de la tuile de porcelaine.Je met toujour ma voiture dans le garage,je passe la mope une fois de temp en temp et c`est tout.Ça fait plus de 6 ans et c`est encore comme neuf.Mais je ne fait pas de mécanique.
 
Bref y a 5 ou 6 ''meilleurs'' produit....lol

Merci des reponses je vais mediter la-dessus.....Ca serait de quoi que je poserais moi-meme...
 
il y a des tapis de caoutchouc recyclé ( comme ce qu'ils vendent en quincaillerie pour recouvrir les marches), chez rona ils vendent des 4x6 pour 95$ mais c'est peut-être moins cher chez les fournisseurs agricoles, j'ai dans l'idée d'essayer ça pour mon plancher de garage l'été prochain...
 
Si tu veux pas te casser le cul ya les tapis en plastique chez costco. Ca fais la job pis ca coute pas trop cher.
 
J'ai de l'époxy depuis 2 ans, c'est encore à l'état neuf. Je passe même la balayeuse dans le garage... lolll... Hyper facile d'entretient.

C'est un grade industriel, que j'ai fais faire par un pro, c'est pas du stock de cacanne tire par contre.

Tu as la marque du produit que tu as utilisé ? Parce que je veux faire ca justement dans le garage chez mes parents, mettre ca propre et facile d'entretien.
 
Back
Top