Supra USDM + Quebec Ti-Coune Owner =

La supra mk4 TT est une des tres rare voitures des années 90 a conserver sa valeur d'années en années. Une supra mk4 tt usdm stock ou non peut facilement se vendre 30k et ce prix de vente se maintient depuis aussi longtemps que je me souvien.
 
ce gars la avant, son supra etait un espece de vert turquoise avec des mags gramlights de fou? c etait plus beau dans ce temps, mais ce body kit la c est le abflug, jsuis pas mal sur, pis c est quand meme fonctionnel, au moins y peut se promener ou il veut sans frotter partout a terre pis changer de pneus aux 10 minutes pcq y a trop de camber pis y est trop stretché comme les hellafif
 
Ca me dit quelque chose cette histoire la. Ca fait pas comme 8-10 ans de ca? Il se ventait qu'elle avait un parachute car c'était un monstre?

Le char y avait un parchute pis c'était un esti de monstre.
Tu parles de AWDsebtt...il vit a Miami...pis il a 2 enfants.
 
ce gars la avant, son supra etait un espece de vert turquoise avec des mags gramlights de fou? c etait plus beau dans ce temps, mais ce body kit la c est le abflug, jsuis pas mal sur, pis c est quand meme fonctionnel, au moins y peut se promener ou il veut sans frotter partout a terre pis changer de pneus aux 10 minutes pcq y a trop de camber pis y est trop stretché comme les hellafif
This
 
J'en ai plus contre le prix.

Quelqu'un qui trippe sur l'auto et si l'auto est mecaniquement solide tu es capable de le ramener stock d'après moi. Un body kit ça s'enleve. c'est une job de 5000$ ramener ça stock. Par contre payer 5 000$ à ce prix pour une auto de cet age no way, mauvais move d'acheter ca.
 
Id paint it bright yellow, put ferrari badges on it and get to every MR meet forever , just to make people mad.
 
The body kit is well done but it's still ugly IMO. The stock body is already beautiful on this car, this changed what didn't need changing.
 
C Drole de vois 80% des commentaire basher sur un char qui peuvent meme pas se payer hahahahaha
 
C Drole de vois 80% des commentaire basher sur un char qui peuvent meme pas se payer hahahahaha

Et alors? Il est laid, il est laid. Qu'on puisse se le payer ou non. Qu'est-ce que tu voudrais qu'on dise? Qu'absolument tous les chars qu'on peut pas se payer sont beaux?
 
wow mais quel commentaire innocent
la critique s'arrete au moment ou tu peux plus te payer ce que tu critiques... belle mentalité que t'as la mon cher
 
ta ben raison j'ai pas les moyen parce que les avoir je l'acheterais et l'enverrais direct dans la presse pour ensuite me servier du cube de metal pour me contruire une base de table
 
mrspider : C toi le proprietaire de Serenite ?
Fox : ya une difference entre critiquer et dire que le char stune esti de vidange pcq ya un widebody ... OK le widebody c p-e pas beau mais te tenir au fait de dire que vous aimez pas sa mais que avec le kit dorigine i serais sa coche .... c correct .
 
sérieusement je laime mieu dememe que la version stock fade avec une grosse aileron de marde!
avec des plus belle roue elle serait sa coche!
 
Back
Top