Quoi acheter comme char neuf !

^^ t'as vraiment compris la notion de char NEUF...

Ta vraiment pas lu le thread

op said:
There isn't much AWD car for under 30K , maybe the impreza but now they look like cars for elders ....
I want an All season car , but I just can't find the right AWD car

Comme il le dit, il n'y a pratiquement aucun AWD neuf en dessous des 30k

Une audi avec peu de millage c'est la meilleur équilibre, le meilleur de tous les mondes imo.

v8, awd, quand meme économique, quand meme luxueux.

just my 2¢
 
30 000$ taxe incluse, oubli la Genesis elle part deja a 26-27 000$ de base avant taxe et etc pour 2012. La 2013 logiquement elle devrait augmentée legerement de prix aussi.... ( a moin que tu prenne une des 2012 restantes pour avoir un rabais, quand la 2013 sortira )

La BRZ, personne connait vraiment les prix réels pour le canada, mais honnetement d'apres moi tu serais juste aussi avec cette voiture pour ton budget...

J'irais avec la moin cher des 3, donc la mustang v6, c'est pas la plus raffinée mais tu serais sur de pas dépasser ton 30 000$ (si tu la prend de base)


au canada on se fait fourré, la Mustang GT neuf au US part a 29900$, ici pas loin de 40000$,
 
Moi aussi j'irais avec un beau gros SUV de marde, comme ca tu vas pouvoir le chercher pendant 2 heures parmis les 300 autres au carefoure Laval les week end, tu avoir l'impression de flipper a tout les sorties d'autoroutes, tu vas avoir une belle transmission totomatique de serie qui te donne zero feedback, tu vas meme pouvoir transporter le 400$ de bills que ta blonde a fait chez Cosco. C'est definitivement un choix logique autour de montreal avec les 2 tempete par annees. Vive la securite
 
avec le rabais ( qu'on ne peux publier sur le site internet )

on arrive TRES pret du 30 K tx in pour un genesis 2012 premium manuel.

pm pour un prix.
 
Cr-V 2012 awd .... Civic SI avec le nouveau K24 tressssss beau son d'origine !!!!!!!
Pm moi on seduleras un rdv pour l'essaye !!!!
 
Moi aussi j'irais avec un beau gros SUV de marde, comme ca tu vas pouvoir le chercher pendant 2 heures parmis les 300 autres au carefoure Laval les week end, tu avoir l'impression de flipper a tout les sorties d'autoroutes, tu vas avoir une belle transmission totomatique de serie qui te donne zero feedback, tu vas meme pouvoir transporter le 400$ de bills que ta blonde a fait chez Cosco. C'est definitivement un choix logique autour de montreal avec les 2 tempete par annees. Vive la securite

Il y a encore plusieurs SUV manuelles, mais pas sous 30k, en fait il y a le wrangler et le forester et c'est pas mal tout quoi que le forester c'est plus un wagon qu'autre chose.
 
pour arriver a 30k tax in, il faut que le char sois a 26 100$ trsp et prep inclus...ya pas grans chose qui a de l'allure a se prix la dans le neuf, a moins de sacrifier sur quelque equipement.
 
Une chose à savoir pour avoir un Mustang V6 vraiment de base, il faut le commander en début d'année... Sinon ça devient presque impossible à trouver en cours d'année, les concessionnaires ont juste des modèles très équipés en inventaire.
 
Back
Top