1998 BMW M3 Track Car Build Project

J`ai entendu dire qu`un e36 pouvait rouler sur la track sans power steering....donc fini les fuites de power steering?!Quand pensez-vous? Des feedback?
 
t aurais pas pu upgrader a une panne a huile de S54 ? me semble j avais vu ca une couple de fois sur bimmerforum, les gars mettaient ca a cause du dual oil pick up qu elles ont. ca doit etre vraiment plaisant a conduire avec les upgrades mecaniques que tu lui as mis. je trouvais ca manquait de top end les S52 mais la tienne doit en avoir pas mal en plus de tout le poids tu lui as enlevé. Lache pas le bon travail!
 
The crank looked perfect.

The crank bearings I inspected also looked brand new.

Pas entendu pour rouler sans PS. Faudrait un rack non-PS aussi...
 
Man, votre projet est rendu malade. Vous n'aurez meme plus le temps de rouler sauf en carrosse...

Nice work. Et bonne annee
 
Merci Nick! Parmis mes projets, je pensais mettre un siège de bébé ancré à la rollbar...non?
 
Bon un autre petit update, cette fois-ci, pour 2014.

Voici ce que l'intérieur à l'air maintenant. J'ai fait:
- Fenêtres conducteur / passager et moteurs
- Nettoyer le cash
- Enlevé la chaufrette
- Retiré tout le filage superflu. J'ai maintenant 20 fuses dans ma fusebox, sur 50! :p
- Installé un gauge à pression d'huile
- Refait mon gasket de panne à huile
- Changé toutes les lignes de power sterling, ça coulait un peu
- Refait mon ancrage de splitter, il a cassé à Mosport

Bref, beaucoup de travail, mais la voiture est prête pour un shakedown le 23 juin. J'approxime avoir enlevé un autre 100 lbs à la voiture. Faudrait que je la pèse, mais 2600 lbs est envisageable. Si tout va bien, je serai de la partie à Mosport le 30 juin!!!








 
Holy batshit thread revival - Stage II!!!

DSC_0378.jpg


'nuff said! ;)
 
Back
Top