Audi S4 - Des commentaires?

Juslav

Legacy Member
Quelqu'un en possède une ou l'a essayée? Vos commentaire? Modèle 2011+

2011-audi-s4-13.jpg
 
Je l'ai essayé a ICAR l'automne passé. Vraiment trippant comme auto. Le power est bon, la tenue de route excellente. Ca se conduit comme un go-kart. (ok, j'exagère, mais ca feel pas lourd dutout)

Transmission DSG est brillante aussi!

317285_10150362434741785_524346784_8344651_621392135_n.jpg
 
linterieur est degeulasse chez audi. Pogne toi une 335i a place

T'en fume du bon toi... J'ai une 335 pi l'interieur de la Audi est plus beau, surtout les sieges Recaros.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
linterieur est degeulasse chez audi. Pogne toi une 335i a place

eye le clown jme suis assie dans une 335i 2008 pi jai acheter ma s4 2006 c 3xplus luxueux chnage de char pi vien dire dla marde apres ! jai une 2006 je suis en amour avec et mon oncle a une 2011 c des bijoux
 
It`s a beast and matched with a tune it has great power gains for cheap. Heard one with an aftermarket awe exhaust/intake at work and it has a mean sound. Plus it looks really good in and out. If I was in the market for an Audi I`d choose it or the new ttrs but they aren`t in the same league.
 
Mon père en a une (2012 premium). J'ai eu l'occasion de la conduire 2-3 fois et j'ai vraiment trippé.

La puissance est là (je n'ai pas essayé les anciens s4 V8) mais le 3L supercharged pousse en masse. Côté conduite c'est vraiment bien la suspension est ferme et la direction est très sensible. Pour le freinage aussi c'est étonnant.

Je n'ai pas vraiment de côtés négatifs, mis à part qu'on ne peut pas désactiver le contrôle de stabilité, seulement l'antipatinage.

Pour le confort, c'est du haut de gamme. Les sièges en cuir sont vraiment confo et soutiennent beaucoup. Le système de son d'origine aussi joue très clair et fort.


Pour les connaisseurs, il veut la "chipper". Cependant, il veut la chip du dealer pour garder sa garantie. Les techniciens là-bas parlaient de +ou- 425HP moteur et d'un torque se rapprochant à 500lbs. Es-ce vrai? La chip coûte environs 1000$, ce qui est un bon investissement si se sont les performances réelles.
 
Good !

Pour ce qui est des TT, j'ai un jeune enfant donc pas mal moins utile et je trouve que la TT ressemble a un char de femme... goût personel. J'aurais visé la S5 pas avoir eu de kid. V8 dans panne.
 
Mon père en a une (2012 premium). J'ai eu l'occasion de la conduire 2-3 fois et j'ai vraiment trippé.

La puissance est là (je n'ai pas essayé les anciens s4 V8) mais le 3L supercharged pousse en masse. Côté conduite c'est vraiment bien la suspension est ferme et la direction est très sensible. Pour le freinage aussi c'est étonnant.

Je n'ai pas vraiment de côtés négatifs, mis à part qu'on ne peut pas désactiver le contrôle de stabilité, seulement l'antipatinage.

Pour le confort, c'est du haut de gamme. Les sièges en cuir sont vraiment confo et soutiennent beaucoup. Le système de son d'origine aussi joue très clair et fort.


Pour les connaisseurs, il veut la "chipper". Cependant, il veut la chip du dealer pour garder sa garantie. Les techniciens là-bas parlaient de +ou- 425HP moteur et d'un torque se rapprochant à 500lbs. Es-ce vrai? La chip coûte environs 1000$, ce qui est un bon investissement si se sont les performances réelles.

Siboire 500 lbs de torque avec une chip a 1000$ et tu gardes la garantie? Me semble que c'est trop beau pour être vrai.
 
Je confirme pour l'intérieur, c'est cheap versus ce que Audi faisait avant. C'est très comparable aux BMW maintenant. C'est pas mal le seul point négatif de cette S4.

J'ai été excessivement décu de voir la qualité des plastic et overall look du dash des B8.
 
Why would it be a fucking joke. A 2005 S4 goes for 18k (US), A 2007 STI goes for around 20k (US).

Non c'est pas une joke

Because they are two completely different cars... Even the B6 (2005) and B8 (2011 discussed here) are world apart.

Une STI va etre plus rapide car elle est plus légère, mais en gros t'as la finition d'une Civic et tout ce qui vas avec. La S4 performe moins, mais t'as tout le luxe qu'une Audi peux t'offrir.

C'est deux autos bien différentes, pour 2 type de gens biens différents.
 
Because they are two completely different cars... Even the B6 (2005) and B8 (2011 discussed here) are world apart.

Une STI va etre plus rapide car elle est plus légère, mais en gros t'as la finition d'une Civic et tout ce qui vas avec. La S4 performe moins, mais t'as tout le luxe qu'une Audi peux t'offrir.

C'est deux autos bien différentes, pour 2 type de gens biens différents.

tnks , that what i wanted 2say .

C'est deux autos bien différentes, pour 2 type de gens biens différents.

its not even about hate or not hate jdm . its really depend who you are and what you looking for !!!

i choose sti only for winter !!!
but for all seasons = s4 for sure !!!

about audi and bmw : 2 diffirent cars. design of bmw is ugly as fuuu . there is nothing .

example : i m looking for now : SUV : bmw x5 1st gen , acura mdx 1st gen , lexus rx300, nissan murano. --- in this situation , bmw fail almost every levels except power and exterior designe . bmw x5 interior disegne is just terrible , you pay so much money and you dont even have a desplay in 1st gen . so for sure , i better to take mdx or murano (that was for ppl who think that i m jdm hater ) i m not !!!
 
Because they are two completely different cars... Even the B6 (2005) and B8 (2011 discussed here) are world apart.

Une STI va etre plus rapide car elle est plus légère, mais en gros t'as la finition d'une Civic et tout ce qui vas avec. La S4 performe moins, mais t'as tout le luxe qu'une Audi peux t'offrir.

C'est deux autos bien différentes, pour 2 type de gens biens différents.

C'est encore drole, le V6T est super underrated ! Le baseline sur le dyno c'est genre 320 whp stock :yikes:

un stage 1 apr avec du 94 ca fait ds les 370 whp juste le tune.. pi ca c'est ultra fiable.. pas des pistons on en porcelaine de subaru.

recemment ya une S4 stage 2+ a fait 11.79 au quart de mile juste avec des bolt-ons.

DO IT !
 
Back
Top