Ou acheter une bague de fiancaille

Moi j'ai été chez Lavigueur après plusieur place que j'ai été j'ai tripper pas mal sur elle
ae5ca6e5-534d-193c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ma bague de mariage venant de chez birks, 18k ultra épais avec des diamants canadiens d'une extrême rareté, c'est certain que cette qualité là ne se trouve pas dans n'importe quelle bijouterie.



Uploaded with ImageShack.us
 
I just asked my girlfriend to marry me as well, and believe me I must have visited over 20 different stores before deciding on a ring,
I ended up buying it in the states when I was down on business. But really there is no one stop shop for this kind of thing you really have to look around!
 
One things is for sure. Check what style of ring your girl wants. I know too many girls that are unhappy with the ring they get and never say anything because they don't want to disappoint their man. I gave my girl exactly what she wanted out of pure luck and since have learned all her friends wanted a ring like the one I gave her but their BFs figures they wanted the classic one rock on top ring.

GL.
 
Costco.

En plus, elles viennent en paquet de trois... comme ça quand tu divorces, tu en as de spare pour te remarier!

Bin non, congratulations!
 
Tiens, ceci peut aider:

http://www.couleur-diamants.com/dia...?osCsid=a9c351b9a4d77ad3ece297c4f08a2f7d&id=7

Pourquoi un diamant canadien?
Les diamants canadiens sont convoités à cause de leurs attributs positifs. Ils proviennent de cette partie exotique et magnifique qu’est le Grand nord canadien. Les diamants canadiens sont extraits en respectant les standard environnementaux les plus élevés au monde et selon le principe de développement soutenable. Les diamants canadiens ont apportés plusieurs bénéfices sociaux aux communautés nordiques de même qu’une importante prospérité économique dans leur région. Nous vous invitons à visionner les sites web des mines. Les diamants canadiens rencontrent les exigences du Processus de Kimberley et plusieurs d’entre eux peuvent être retracés jusqu'à la mine d’origine. Et pour les canadiens, ils supportent une nouvelle industrie nationale.
http://www.canadiandiamondcodeofconduct.ca/FR_consumer_information.htm
 
I just bought an anniversary ring, shop around, stay away from birks, i got 1k off the sticker price and tax in
 
diamants canadiens d'une extrême rareté, c'est certain que cette qualité là ne se trouve pas dans n'importe quelle bijouterie.

faux, tu peux avoir a peu près n'importe quelle qualité de diamant dans n'importe quelle bijouterie. T'as juste a aller chercher un FL (ou IF) / D / Excellent (GIA) ou Ideal (AGS).. tu vas payer la totale par contre (~25 000$ par carat)

tu peux aussi acheter un "marque" comme Eighternity
 

La pire propagande de bullshit qui soit. Les diamants sont extraits pour les seuls bénéfices des compagnies minières qui exploitent ces mines.
Les dits bénéfices sociaux des communautés nordiques sont marginaux. On parle pas ici d'une compagnie comme Hydro-Québec qui participe à la "prospérité de la province". Des attributs positifs? La classification d'un diamant est la même peu importe sa provenance.
 
Not sure if it's an option, but you can also buy 2nd hand... from me for example! :)

When I was with my ex I wanted to marry her and bought a ring but fortunately I didn't even get to ask the question.

Long story short, I've had the ring sitting in my bookcase for over 3 years now, good as new. I meant to sell it but never had the time.

I bought it online at www.whiteflash.com and it comes with its own AGS ( American Gem Society ) certificate. The stone is laser inscribed of course and whatnot. They sent me a pic of the ring as it was getting prepared by them:

6UlwT.jpg


Specs are: 0.56 F VS2 A Cut Above Hearts and Arrows 18k White Gold 4 Prong Tiffany Style Diamond Engagement Ring with Platinum Head

Paid a bit under 3k for it. I still have all the invoices and whatnot. PM me if interested
 
Moi j'ai fait faire celle de ma blonde chez Créations Paul H.

Très satisfait de leur service et tout le monde complimente sa bague

Went to paul H = DONT GO THERE! got 2 rings made there for my wife and they screwed up both of them , i had them make a Chopard Love ring which the screwed up 2x then got her engagment ring which they messed up and had diamonds poping out 3x with terrible after service and BS excuses.
 
Est-ce que tous les diamants viennent avec de certificats d'authentification et no. de série et paperasse pour les assurances? Moi j'ai choisi ma bague avec mon conjoint, dans une petite bijouterie de Montréal (des amis de la famille)....je n'ai donc pas beaucoup magasiné car je suis tombée amoureuse d'une bague en particulier et l'amie de la famille m'a dit qu'elle était certie d'un diamant canadien, ce qui était mieux que les autres diamants (je ne me rappelle plus tout ce qu'elle m'a expliqué).

Quand je compare mon diamant (plus petit) à celui de ma patrone (énorme lol), le mien brille réellement plus et est plus clair.....:dunno:
 
Trish, ça n'a rien à voir avec la provenance du diamant, mais bien de sa couleur, de son degré de pureté, de sa coupe et du nombre de carats.
 
Trish, ça n'a rien à voir avec la provenance du diamant, mais bien de sa couleur, de son degré de pureté, de sa coupe et du nombre de carats.

Des valeurs qui sont certifiees par une "autorite". Je peux commencer moi aussi a dire que des diamants sont D VV1, ca veut pas dire que c'est vrai.

Il y a quelques instituts qui sont reconnus pour etre competents, et c'est a eux que c'est le plus sur de se fier. Je crois que les plus reconnus c'est AGS et GIA
 
Back
Top