rouille

Pac0

J'ai un bon spot de rouille sous mon cap à gaz sur mon winter beater, et je voudrais faire un petit touch-up rien de gros vu que le char est vieux (malibu 97) mais quand meme. Il commence à etre percer, je me demandais si je pouvais simplement patcher ca avec de quoi? si oui quoi? ou si faut que coupe et soude absolument?

tnks

If it's a beater, sand the shit out of it, then drill with those sanding dentist thingies (dunno what theyre called) primer, body filler, sand and shape, primer, primer, primer, coat of paint, coat of paint, coat of paint, coat of clear, coat of clear, polish&wax and inb4

A Vendre Malibu condition impreccable, aucune rouille.

Fibre de verre pour boucher un trou, ca peut faire une tres belle
job pour un beater. Tres facile a faire avec un peu d'effort...

yeah take a wire brush and clean it up good then stuff it with fiberglass, of course none of us have actually seen teh damage so its hard to give good advice, but that's probably what you should do anyways

How big is the hole? Because generally when you have a hole due to rust you would need to cut that section out a reweld a new piece in. If you can't bothered with a spending that money and don't like the rust then I suggest you sand down the entire area around the rust with an angle grinder(with a wire wheel) and then cut out the portion that rusted through. Once you've done that mask and paint the area inside with some bbq paint. It's temperature resistant and rust resistant. Then grab some metal duct tape and place it over the hole. This is a cheap fix to stop the spread, I guess?

Sand blast ou DBS , convertisseur de rouille, primer zinc, putty fibre de verre, putty finition, primer, peinture

Sur mon corolla je sable au dbs, convertisseur de rouille primeur zinc pint corrostop noir semi lustré.. sa toffe 2 hiver avant que ça ressorte approx.

Apparemment le POR15 est mieux que n'importe quel convertisseur de rouille ou peinture antirouille mais je n'ai jamais essayé.

Ouin j'ai entendu parler de ça mais ici c'est dure a trouver tk, a date ça fonctionne bienle convertisseur de rouille...

Par contre ça se soude plus un coup convertis à ce que j'ai entendu car ça devient plus du Metal je pense.

Ouin j'ai entendu parler de ça mais ici c'est dure a trouver tk, a date ça fonctionne bienle convertisseur de rouille...

Par contre ça se soude plus un coup convertis à ce que j'ai entendu car ça devient plus du Metal je pense.

ca reste de l'acier pareil pour soudé faut juste tu grinds la peinture

a voir la photo, faut absolument que tu coupes la tole. ya rien d'autre que tu puisses faire cest pourri.

i'd call a junkyard in the states close to the border and see if they have a malibu with that part clean, then get it painted for cheap since it's a beater anyways.

i've gotten parts for like 40$, worth a shot.

holy rotten tits. don't even bother spending money on that car, just drive it till it dies, and scrap. too rotten.

souder quand t'as pas d'experience tu vas faire des trous et coller ta rod tout partout
et souder a cote d'une ligne ou une trappe a essence .... tu risques le KABOUM

Back