Combien de km pour aller au travail par jour

200km par jour, aller-retour. 1hr le matin, 1hr15 le soir. Pas de traffic, pas de pont, juste de l'autoroute.
 
ayoye...pour 200 km par jour j'espere qu'il fournisse le char et 100K par annee...sinon...c'est ben trop..
 
110 km par jour moi, depend du traffic mais normallement matin 30-45 min pis soir 45-1h30... J'aime mieux sa que d'habiter en ville j'srais juste pas capable, pis a longue tu t'habitue.
 
Je fais 75km aller, 75km retour.. mais zero trafic... donc ca prends 45-50 minutes seulement. Moins que les 3/4 du monde qui font 20km dans le trafic!

et on est trois a covoiturer donc c'est pas pire.
 
Je n'ai jamais calculé combien de kilometres, mais sans traffic ca me prend environ 20 minutes a 100kmh

je fais environ 60k par année avec ma voiture, incluant travail et non-travail.

holy fuck, i got my car with 107km on it and now it has 165km (58,000km) next month itll be 3yrs ive had it and i thought i did a lot of driving lol

200km par jour, aller-retour. 1hr le matin, 1hr15 le soir. Pas de traffic, pas de pont, juste de l'autoroute.

thats bitch ... unless ur getting paid thru ur ass and money isnt a factor id hustle for them to pay part of my gas expenses

back on topic i do about 26kms to and from work
 
J'ai déjà fait du 120 km d'autoroute par jour aller-retour pendant 2 ans et c'est un peu trop. La seule chose qui me ferait retourner à ça serait une grosse augmentation.

Ton char va user plus vite, tu payes plus en gaz, tu perds du temps que t'aurais pu passer à faire autre chose etc. L'hiver c'est pire parce que les journées sont courtes donc tu pars, il fait noir, t'arrives, il fait noir :S

Je fais environ 50 km par jour maintenant de route de campagne et c'est de la grosse marde mais dans pas long je vais faire seulement 30 km et en majeure partie de l'autoroute donc fini le road-rage derrière les fking bretteux qu'on peut jamais dépasser qui roulent à 70-80 dans les zones de 90.
 
40km aller et 40km retour... 25-30 min le matin sans traffic 1h15-1h30 le soir à cause du traffic (vive le tunnel). Si je ne changeais pas de place en juin j'aurais changer de job.
 
1.2 km par jour et je suis bien content avec des chiffe de 12 heure ta vraiment pas le gout de rouler 1 heure de temps dans ton char apres la job
 
A ce que je vois, y a pas mal de monde qui font 20 km ou moins pour aller au travail. Je vais y penser. Ce qui me tanne le plus c'est pas le temps que ca prend. Ca prendrait environ 1:00 a peu près. C'est plus le nb de km que je vais mettre sur ma voiture et la forte dépréciation que ca donne.

Je pense pas déménagé, je viens de me faire batir maison neuve et en plus la garderie de ma fille est a 3 min. de chez nous.

Ouinn

Je crois que tu as pas mal répondu à ta question. En plus tu dois considérer que 30,000 km = environ 3000$ d'essence sur le 8000$ de plus que tu vas faire.

3000$ + dépréciation de ton char + des pneus et pleins d'autre cochonneries reliées à ton char + stress et gaspillage de temps + risque d'accident plus élevé + temps que tu ne passeras pas avec ta fille = ne vaut pas la peine

Si on parlait de disont 12,000$ de plus, ce serait autre chose

Je fais 25 km aller-retour pour ma part
 
Allez retour de repentigny a ma job 54 km

de chez ma blonde a blainville 120 km allez retour

Voila pourquoi j'ai acheter ma civic. Meme si je mets 50000 km de plus dessus. je vais surment la vendre le meme prix que je l'ai acheter.
 
80 km aller-retour de st-jerome a laval. ( 25-35 min matin et 30-45min soir ).
le pouvoir je me rapprocherai d au moin 20 km ( ce qui ferait environ 20 $ d essence et 1 hr+ de traveling de moin par semaine )
au bout du mois, ca ferait pres d un plein de moin . au moin j habite a 2 min de la 15 et travaille 4 jrs semaine.
 
30 000 km par année simplement pour le travail, c'est bcp de millage sur une auto. J'espere que tu vas garder ta MS3 pour l'ete, et t'acheter une auto plus économique (TDi) pour le travail.

Moi présentement je suis a 8.9 KM du travail.

c'est exactement le meme conseil que je te donnerais. achètes un véhicule à faible émission si ton nouveau travail en vaut la peine.
 
Si c'est dans Montréal je te le dis 10:00am tu va avoir du traffic quand même rendu dans Montréal.
Et pour terminer à 18:00.... same shit! Je sortais rarement de la job avant 18:30 quand je travaillais dans ville Saint-Laurent et il y avais quand même du traffic.

La seul raisons j'accepterais de faire 120km/jours (aller-retour) pour aller travailler c'est si ça paye crissement plus (min 20k de +) ou si c'était hors de la région de Montréal.
Certain vont me dire que 20k je suis malade mais éviter de perdre du temps et surtout l'épuisement du trafic ça vaut crissement 20 000$, aujourd'hui je suis en position de choisir mes job so j'préfère est loin de Montréal quitte à faire 20k de moins.



pourtant je travail a 9H le matin a 7 km du centre ville (NDG) et il y a que TRES rarement du trafic le matin quand je part de Laval a 8:30 mon 20Km me prend 20 minute
 
Back
Top