Question sur pardon.

Roy

Well-known member
J'ai fait une grosse bourde à matin par rapport à ma blonde. Je sais que ça sera pas facile, mais selon vous c'est quoi la meilleure manière de se faire pardonner ?
 
disons que la st-valentin on avaiot fêté ça avant (on habite à 100 km de différences), donc la journée a pas vraiment grand chose à voir.

J'ai fait l'erreur de la réveiller à 6 heures du matin avant d'aller travailler à matin.....et j'ai réveiller tout le monde par la même occasion chez eux
 
Ok...., je crois comprendre ce qui est arrivé......maintenant, sans tomber dans la vulgarité, on aimerait avoir plus de détail, surtout les réaction des autres membre de la famille.

Pour te faire pardonner, c'est pas de ta blonde plus que de la famille qui faut se faire pardonner.......je sais pas trop quoi te dire.

Les parents t'aimaient tu à la base?

Moi, je sais pas quoi te dire, peut-être que le temps va arranger les choses. Sa serait peut-être bien aussi de pu faire de sport de lit dans cet maison la.

Je t'imagine mal t'excuser, sa va juste envenimer les choses d'après moi.


.
.
.
..
..
.
.
.
.
.
.
.
Faudrait avoir des photos de la fille aussi ;)

Bonne chance
 
il a surment appeller chez eux par erreur et ya reveiller ses parents parce qu'elle habite surment encore chez eux.

Elle a quel age ta blonde au juste?
 
hahaha^^ bah si t'as juste appeller chez elle ce matin... pis que t'as reveiller tout le monde.. faut juste lui dire que tu t'excuse que tu voulais bien faire.. et excuse toi aupres de ses parents par la meme occasion.. c stressant.. mais c pas matiere a drame la..
 
bourde ?? genre avoir couché ak sa soeur ou d'koi de même aurait été ma définition de bourde mais là ....
moi j'appellerais chez elle directement pour m'excuser verbalement auprès de ses parents tout en leur souhaitant une joyeuse st valentin et que tu as hâte de les voir .. *blah* après tu leur demande de te passer ta blonde et HOP tu continues de jouer du violon
 
au pire ... tue ses parents comme ca pu de probleme de Pardon vis-a-vis les parents, et tu aura ta copine pour toi toute seul, et en prime une maison

Joyeuse Saint-Valentin
 
disons que la st-valentin on avaiot fêté ça avant (on habite à 100 km de différences), donc la journée a pas vraiment grand chose à voir.

J'ai fait l'erreur de la réveiller à 6 heures du matin avant d'aller travailler à matin.....et j'ai réveiller tout le monde par la même occasion chez eux

bahaha trolololo detected!
 
Back
Top