some epic Need For Speed drifting u never seen

It's unfortunate that he has to be handicapped but at least he can pull off some badass drifts.
 
Sérieux je crois pas que c'est de mauvais gout.

J'ai bien rit, et le flos a le mérite de voir le positif dans sa situation. Ce n'est pas grand chose mais je crois pas que le vidéo soit discriminatoire ou insultant pour lui.


PS: A place de la toune j'aurais mit le gars qui fait un bruit de Lambo avec une canne de biere pour qu'il monte la trame sonore....
 
ceux qui pensent jai mis la video pour rire du jeune sont dans le champ.
je lai bien ris moi aussi mais cest juste parcequil samuse pi pop des drift malgre l'etat dans lequel il est.
pi la scottie sen viens vu que yer dans sa semaine pi i pete une coche comme tjrs
 
C'est pas parce qu'on pense que t'as mis la vidéo pour rire du kid.

C'est juste que t'es un gaspillage de bande passante, je t'ai jamais vu poster quelque chose qui vaille la peine d'être lu après quinze cents posts, sans compter les off topics qui font pas monter le total.

Pense tu que je lis Montréal racing pour regarder du drift de chaise roulante?

Au pire t'aurais pu mettre ça dans off topic...
 
hey releax guys..there's no more good content for Montreal racing anymore...only stupid cars with gay camber and ugly colors...this video is not the best but it has drifting action...
 
C'est pas parce qu'on pense que t'as mis la vidéo pour rire du kid.

C'est juste que t'es un gaspillage de bande passante, je t'ai jamais vu poster quelque chose qui vaille la peine d'être lu après quinze cents posts, sans compter les off topics qui font pas monter le total.

Pense tu que je lis Montréal racing pour regarder du drift de chaise roulante?

Au pire t'aurais pu mettre ça dans off topic...


Pense tu que je lis MR pour regarder un char de comptable dropé en innoncent?
Les sujets ne plaisent pas a tlm et c'est normal, si t'es pas content, click sur BACK et on en parle pu.
 
Back
Top