No manual gearbox for the next Porsche 911 GT3

It has a DSG because race teams think it is faster, and THAT is who they build the car for. if you're driving in GT3 class, you can't just swap out the trans for whatever you feel like. it needs to have one OEM if they want to use it. I'm fairly certain Porsche doesn't give a shit what the 22 year old keyboard racers want.

Porsche needs to release the car to the public in order to be able to compete. you don't buy a GT3 for "the driving experience". that is what the 911s, Turbo etc... are for.
 
Idk, the lack of quality in the writing of the article makes me think that it's at par with the validity of the information it carries.
 
C'est qui le dummé qui dit que les transmissions manuelles sont pas rapides?

Si être rapide est un problème, il faut toujours vérifier si le problème ne se trouve pas entre le volant et le siège... Un bon pilote est capable de faire tout ce que le no-brainer en semi-automatique fait, voire même plus. Grâce à l'embrayage, il peut jouer avec les révolutions du moteur de plusieurs manières différentes, dépendamment de son style de conduite et de la situation.

Dans le monde de la course automobile, on essaye d'enlever le plus de stress et de distraction possible par rapport au pilote. Si avoir une transmission semi-automatique veut dire des temps plus rapides et une chance de monter sur le podium, pourquoi pas?
Seul chose que je tiens à souligner, c'est qu'on parle de la GT3 de production (road car). Y'en a peut-être le tiers de ces chars qui va être acheté par des personnes sérieuses (ou non) qui vont faire de la track. le 2/3 restant c'est juste parce qu'ils ont l'argent pour s'offrir un des meilleurs chars existant. Pas parce que t'as du cash que tu sais conduire. Le talent ça s'achète pas. Pour ça aussi qu'en Amérique du nord la majorité des chars qui roulent sur nos routes sont automatiques... et là y'a aussi les DSG qui commencent à être populaires... tsé... tous les avantages d'avoir une automatique moins la nécessité d'avoir un cerveau très développé pour savoir comment shifter.

Personnellement, mon opinion est biaisée, j'adore les véhicules manuels. Fine, qu'ils mettent des DSG où ce qu'ils veulent, en autant qu'ils ne m'enlèvent pas l'option d'avoir une voiture manuelle, sinon :thefinger j'en ai pas grand chose à chier, c'est pas parce qu'on est en 2012 que les produits antécédants sont moins bons.
 
C'est qui le dummé qui dit que les transmissions manuelles sont pas rapides?

Si être rapide est un problème, il faut toujours vérifier si le problème ne se trouve pas entre le volant et le siège... Un bon pilote est capable de faire tout ce que le no-brainer en semi-automatique fait, voire même plus. Grâce à l'embrayage, il peut jouer avec les révolutions du moteur de plusieurs manières différentes, dépendamment de son style de conduite et de la situation.

Dans le monde de la course automobile, on essaye d'enlever le plus de stress et de distraction possible par rapport au pilote. Si avoir une transmission semi-automatique veut dire des temps plus rapides et une chance de monter sur le podium, pourquoi pas?
Seul chose que je tiens à souligner, c'est qu'on parle de la GT3 de production (road car). Y'en a peut-être le tiers de ces chars qui va être acheté par des personnes sérieuses (ou non) qui vont faire de la track. le 2/3 restant c'est juste parce qu'ils ont l'argent pour s'offrir un des meilleurs chars existant. Pas parce que t'as du cash que tu sais conduire. Le talent ça s'achète pas. Pour ça aussi qu'en Amérique du nord la majorité des chars qui roulent sur nos routes sont automatiques... et là y'a aussi les DSG qui commencent à être populaires... tsé... tous les avantages d'avoir une automatique moins la nécessité d'avoir un cerveau très développé pour savoir comment shifter.

Personnellement, mon opinion est biaisée, j'adore les véhicules manuels. Fine, qu'ils mettent des DSG où ce qu'ils veulent, en autant qu'ils ne m'enlèvent pas l'option d'avoir une voiture manuelle, sinon :thefinger j'en ai pas grand chose à chier, c'est pas parce qu'on est en 2012 que les produits antécédants sont moins bons.

j'avoue qu'en F1, ils devraient ramener le gearbox manuel pi la clutch, c'Est TELLEMENT PLUS rapide que le PDK...

La GT3 est pas un Road car, c'est supposé etre un Track car, peut importe qui l'achete, Porsche l'ont fait pour cet objectif précis. Alors, c'est normal qu'ils décident de mettre ce genre de transmission.

Mais les autres modeles devrait resté manuel, si y'a bin une voiture qui devrait toujours resté manuel, ce sont les Porsche.
 
i guess i worded it wrong...

but the gt3 is meant to be the fastest possible around a track. manual transmission aren't fast.

Cest vrai. Vous mavez convaincu. Mais ce que jai pu retenir des nombreux essaies que jai lu sur lancienne gt3, les journalistes laimaient parce quelle etait toujours offerte avec la boite manuelle. Ce n'est absolument pas eux qui change les ventes de cette sportive, je sais. Cela reste dommage pour cettte ultra sportive qui faisait le plaisir des plus puriste automobile de ce monde. Maintenant qui le fera en amérique du nord? Pléthore????! LOl
 
It has a DSG because race teams think it is faster, and THAT is who they build the car for. if you're driving in GT3 class, you can't just swap out the trans for whatever you feel like. it needs to have one OEM if they want to use it. I'm fairly certain Porsche doesn't give a shit what the 22 year old keyboard racers want.

Porsche needs to release the car to the public in order to be able to compete. you don't buy a GT3 for "the driving experience". that is what the 911s, Turbo etc... are for.

For those who buy the car for track only, "to compete in GT3 class" (like all owners were buying the car for competing in GT3 class...), thats why they sell the DSG.

Now why the fuck would they take off the third pedal in OPTION.
 
Moi j'ai conduit un carrera S PDK sur le circuit de Las Vegas, wow j'y retourne ce primptemps et je prend 25 tours cette fois mais je dois dire que t'a plus beaucoup de feeling avec ces transmissions la, tu sent plus rien et c'est ultra trop rapide. BEN OUI JE SAIS tout le monde va dire c'est plus rapide de 1 sec sur un 0-100km/h mais est-ce que c'est pas le feeling le plus important sur des voitures comme ca sur des routes ou ont peu rouler 125km/h max avant de ce faire pogner, une bonne vielle boite manuelle pour la sentir ta mécanique. Pis anyways a la vitesse que je shift ma mazda 3 2.5l je vois pas quelle serrait la différence entre un semi auto et un manuel.
 
Back
Top