One month to go!

2 for me :(
I have 3 tickets on my record, i'll have 2 starting May 1st, and only then will statefarm insure me. (they wont insure you if you have more then 2 tickets)
I Could go with another insurance company, but in Ontario, i'd be paying ~3000$/year. Statefarm :~1100$/year. Better to wait for that 3rd ticket to be off my record.

It's going to kill me near the end of April when i can't ride it.
 
j'ai hate en tabarnack moi la je la start tout les jours dans le garage en attendant le 1er avril. bordel de merde j'ai eu une bulle quia passer cette semaine j'voulais la sortir dans rue et me taper 1-2-3 sul wheel lol
 
euhm.. j'me trompe peu-être dans mes dates, mais c'tu moi ou tu l'as pas encore roulé ton 10r?

relaxe avant le 1-2-3 sur le wheel lol :p
 
euhm.. j'me trompe peu-être dans mes dates, mais c'tu moi ou tu l'as pas encore roulé ton 10r?

relaxe avant le 1-2-3 sur le wheel lol :p

pas pu le rouler encore non je vien de faire l'acquisition récemment. j'ai juste achetée mon stock pour flusher l'huile mais la fait encore trop froid pour travailler la dsu dans l'garage.

mais sa lêve au gaz c'est bête la
 
ohn moi j'pensais que c'était le contraire lol j'me disais la chaleur dois aider

Si tu vas faire une ride pas de trouble mais juste le rechauffer dememe non.
C'est les variations de temperature qui creent l'humidite ;)
Occupe-toi de ta batterie that's it
 
pas pu le rouler encore non je vien de faire l'acquisition récemment. j'ai juste achetée mon stock pour flusher l'huile mais la fait encore trop froid pour travailler la dsu dans l'garage.

mais sa lêve au gaz c'est bête la

Ça lève surtout au gaz sans que tu veuilles.. soit prudent..
 
Si tu vas faire une ride pas de trouble mais juste le rechauffer dememe non.
C'est les variations de temperature qui creent l'humidite ;)
Occupe-toi de ta batterie that's it

oui sa j'ai mis un chargeur intelligent decu 24/24 il fait son test au 30 minute et recharge au besoins. c'est un exprês pour le storage
 
Ça lève surtout au gaz sans que tu veuilles.. soit prudent..

je sais pas si sa lève au point de ce virer sur son power. genre si tu snap aucunement la clutch si tu gage pas le gaz elle se vire ou quoi ?

je me suis fait dire que c'était amusant quand sa leve en 3 sur sa puissance puisque tu peu le gager pour le droper et ensuite piner ta vitesse sa dépend des driver tse moi j'me considere pas dutout un pro
 
en 1: tu declutch trainquillement...a 2000rpm tu met le gaz au fond: avant d'avoir vu le 8000rpm sur le cadran: tu va avoir le cul a terre.

le monde ont aucune idée c'est quoi un 1000 et ca pense deja a faire 1-2-3 sur le wheel...LOL!!!!

un GSXR750 04 ca leve au gaz en 3.(standup) un 1000 ca le fait assis sur le banc juste a jouer avec le throttle.
 
Justement Elite, tu le sais pas.. c'pas pour le fun que j't'ai dit que ce bike la en premier c'tait pas une bonne idée...surtout les 2005..

C'est comme maxpat dit..même en 2ème à 130km/h tu twists ça comme faut pi t'es sur une roue..

Prends pas ce bike là à la légère.....
 
Back
Top