SUV, lequel choisir?

Le poète

New member
Je vais probablement changer ma 335xi pour un SUV...il y a la porsche cayenne S qui semble être mon premier choix, avez-vous des suggestions dans les nouveautés?
 
Moi j'irais avec le nouveau Touareg, j'ai essayé le Cayenne S et je m'attendais a plus de la part de Porsche, le Touareg est plus équilibré et pas mal supérieur a l'ancien.
 
sa dépend ce que tu recherches.

mais j'ai embarqué dans le nouveau Jeep SRT-8 pi j'lai trouvé insane, si le gaz te derange pas.
 
^^ true, dépend ce que tu veux faire avec et tes moyens de payer le gaz.

Mais j'imagine que le gaz doit pas être un problème si tu veux un Cayenne!

Infiniti QX c'est toute une machine...
 
C'est peut-être pas dans ta lignée, mais Audi Q5 c'est vraiment le best in class. Tu prendrais surement pas le 2.0T, mais je pense que c'est vraiment à considérer. Avec le pack Sline et l'intérieur brun, t'auras pas mieux.

Ya aussi le RX350 (facelift en 2013) qui est bon truck ! Performance en masse, confort bin correct, équipement complet. Tu vas peut-être avoir moins de fun que dans d'autres trucks mais tu vas avoir la tranquilité d'esprit !

Ça serait mes deux picks coté SUV.
 
Merci pour vos idées, j'ai essayé le Q5 et Q7, j'ai bien aimé, je vais prendre le temps pour en essayer le plus possible, j'avais pas pensé à la touareg... c'est certain que je vais l'essayer aussi.
 
Back
Top