News: Bonne fête Maryeve Dufault; plus belle pilote de NASCAR de 30 ans (nsfw?)

25Stanley

Shop Representative
0212_maryeve_dufault.jpg

Aujourd’hui, la Jacques Villeneuve du Québec version 100 000 000 fois plus sexy, Maryeve Dufault, célèbre son 30e anniversaire. Qu’est-ce que la pilote de NASCAR fait pour son weekend de fête? Elle débute sa deuxième saison sur le circuit ARCA RACING dans le cadre de la course Lucas Oil Slick Mist 200 à Daytona.

Maryeve Dufault se fait souvent photographier lorsqu’elle est en piste, mais pourquoi peut-on retrouver plusieurs photos d’elle hors-piste sur les internets? Peut-être parce qu’elle a été mannequin à l’émission The Price is Right, que le magazine Maxim l’aime bien et qu’elle parait extrêmement bien. Surtout en bikini.

Lien pour vois tous les photos de Mme Dufault sur 25 Stanley.com.


0212_maryeve_dufault2.jpg
 
Je l'ai vue l'été passé a Pocono et meme en habit de pilote apres une course elle parait tres bien et elle se débrouille aussi tres bien sur un circuit.
Bonne chance a daytona
 
Première fois je la vois, elle est vraiment belle!

Une de mes amies qui s'est rendu assez loin en course automobile a aussi une belle poitrine, d'après moi ça donne plus de downforce! lol
 
Elle et Danika Patrick c'est les 2 plus belles femmes du sport automobile...

Bonne fete
 
Elle et Danika Patrick c'est les 2 plus belles femmes du sport automobile...

Bonne fete



PFFFFF j'éspere que tu es SAOUL en disant ca.... Je comprend pas les gens qui disent qu'elle est belle, c'est une naine laite qui est a chier en plus.

danica-patrick.jpg


Juste parce qu'elle conduit une voiture rapide ca ne fait pas d'elle une beautée fatale. Franchement 5pieds aucune forme et tout le monde trip sur elle LOLOLOLOLOLOL

Comme le dis Tosh, si bien.
 
Une de mes amies qui s'est rendu assez loin en course automobile a aussi une belle poitrine, d'après moi ça donne plus de downforce! lol

C'est ce que je trouve dommage sur le forum MR, y'a tjrs des commentaires du genre aussitôt qu'on voit des femmes sur les photos..... ça t'enlève l'envis de lire les autres commentaires.



Happy Birthday Miss

C'est à trente ans que les filles sont belles... comme dans la chanson de Ferland.

OK, je suis d'accord, le NAPA 200 de 2011 n'était pas sa meilleure course. Je serais curieux de voir de comment elle est plus rapide que moi sur un circuit, sur le même char ! Si elle plus rapide que moi... faut rêver dans la vie :D
 
Back
Top