News: Bonne fête Maryeve Dufault; plus belle pilote de NASCAR de 30 ans (nsfw?)

0212_maryeve_dufault.jpg


That's a weird looking kitchen.

lmao i died on this one
 
C'est ce que je trouve dommage sur le forum MR, y'a tjrs des commentaires du genre aussitôt qu'on voit des femmes sur les photos..... ça t'enlève l'envis de lire les autres commentaires.



Happy Birthday Miss

C'est à trente ans que les filles sont belles... comme dans la chanson de Ferland.

OK, je suis d'accord, le NAPA 200 de 2011 n'était pas sa meilleure course. Je serais curieux de voir de comment elle est plus rapide que moi sur un circuit, sur le même char ! Si elle plus rapide que moi... faut rêver dans la vie :D
:)

Les femmes ne sont pas en course automobile depuis aussi longtemps que les hommes. Elles n'ont pas nécessairement ça dans "le sang".....mais de voir des commentaires de monde qui n'ont jamais mis les pieds sur une piste dénigérer les eefforts de ses femmes pilotes, ça me fait vomir.

Ces femmes, belles ou non, ont du talent. Elles ne sont pas làpour rien. Est-ce qu'elles en ont autant ou plus que les meilleurs pilotes hommes, je ne sais pas....certaines peut-être, je pense à Sabine entre autre, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elles torcheraient porbablement 98% des hommes de cromagnon de ce forum.
 
Tony Stewart is a very smart businessman by luring Danica to NASCAR. He will rake in tons of sponsorship monies that she will bring in.. She doesn't even have to be a top contender but her name is worth it's weight in gold.. She was an average IRL driver that couldn't even win in EXCELLENT EQUIPMENT. She won 1 race in a field that most drivers didn't show up because they raced in Long Beach instead. If this was a guy driving he would have been through a couple teams already.. Just saying.

Racing now has become just a marketing show, you just need to look pretty(boys and girls) and maybe win a couple races in good equipment. Thank god F1 is still an oldboys club and I pray it stays like that.

Women are welcomed on the grid... :D
fablonderk3.png

Starting-Grid---Grid-Girl-0000020960.jpg

gridgirls_01.jpg


Oh young Alonso!
 
Maryeve is hot thats for sure, but can't drive for shit - in the arena that she is right now.
Stranger 52, I would put my money on you- I have seen both of you drive!!
 
Tony Stewart used to date a sprint car driver named Jessica Zemken before dating Danica. That girl knows how to drive, she has won many races in 360 sprint car series where a better car will not make you in front if you have no balls.Tony provided her a 410 engine and she did the world of outlaws series last year.

sUjDy6bGDU0l.jpg

syracuse.jpg
 
:)

Les femmes ne sont pas en course automobile depuis aussi longtemps que les hommes. Elles n'ont pas nécessairement ça dans "le sang".....mais de voir des commentaires de monde qui n'ont jamais mis les pieds sur une piste dénigérer les eefforts de ses femmes pilotes, ça me fait vomir.

Ces femmes, belles ou non, ont du talent. Elles ne sont pas làpour rien. Est-ce qu'elles en ont autant ou plus que les meilleurs pilotes hommes, je ne sais pas....certaines peut-être, je pense à Sabine entre autre, mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elles torcheraient porbablement 98% des hommes de cromagnon de ce forum.


mais non..elles sont pas pour leur talent de chauffeuse...mais plutot parce qu'on doit laisser quelque places aux minorites visibles..
 
Tony Stewart used to date a sprint car driver named Jessica Zemken before dating Danica. That girl knows how to drive, she has won many races in 360 sprint car series where a better car will not make you in front if you have no balls.Tony provided her a 410 engine and she did the world of outlaws series last year.

sUjDy6bGDU0l.jpg

syracuse.jpg

but she's ugly. so your argument is invalid.
 
Maryeve is hot thats for sure, but can't drive for shit - in the arena that she is right now.
Stranger 52, I would put my money on you- I have seen both of you drive!!

->BBQMAN -> Thanks for your trust in my driver talent :bigup:

->Trish07 -> Je suis d'accord avec toi.

Dans mon rêve, j'ai assez de $$$ $$$ pour louer 5 NASCAR pour la course de Nationawide à Mtl !

-Moi
-Valerie Limoges
-Danica Patrick (je suppose qu'elle devrait rouler à Mtl cette année)
-BBQMAN (ben oui, je pense à toi !)
-Trish07

On va tous jouer dans la cours des grands et on va savoir qui roule le mieux dans ces gros carosses.

En plus, on va avoir des bons professeurs, car normalement ces gars roulent, je parle de Marcos Ambrose, Boris Said, Max Papis, Tagliani, Carpentier, Andrew Ranger et Villeneuve !

J'allais oublié Maryeve Dufault :D la personne qu'on parle dans ce post.

Dans la réalité, on verra bien cet été comment je roule avec une grosse américaine V8 en RWD MOD. Reste à savoir si vous allez me voir en avant ou en arrière de vous :dunno:
 
->bbqman -> thanks for your trust in my driver talent :bigup:

->trish07 -> je suis d'accord avec toi.

Dans mon rêve, j'ai assez de $$$ $$$ pour louer 5 nascar pour la course de nationawide à mtl !

-moi
-valerie limoges
-danica patrick (je suppose qu'elle devrait rouler à mtl cette année)
-bbqman (ben oui, je pense à toi !)
-trish07

on va tous jouer dans la cours des grands et on va savoir qui roule le mieux dans ces gros carosses.

En plus, on va avoir des bons professeurs, car normalement ces gars roulent, je parle de marcos ambrose, boris said, max papis, tagliani, carpentier, andrew ranger et villeneuve !

J'allais oublié maryeve dufault :d la personne qu'on parle dans ce post.

Dans la réalité, on verra bien cet été comment je roule avec une grosse américaine v8 en rwd mod. Reste à savoir si vous allez me voir en avant ou en arrière de vous :dunno:

oui oui oui!!!!!
 
Back
Top