News: Bonne fête Maryeve Dufault; plus belle pilote de NASCAR de 30 ans (nsfw?)

Au lieu de pelleter des nuages, confrontation en shifter kart. Ca en plus aucune excuse ce acce$$ible.

Si tu peux m'arranger un rendez-vous avec Maryeve elle-même en Kart, c'est avec plaisir que je vais aller me faire enseigner ces petits bolides. Cela va me donner la chance de l'inviter à rouler ma grosse américaine en Road Race, juste pour voir ! En Kart, je suis assez moyen comme pilote.

Par contre, le Kart et le Road Race en auto, c'est 2 mondes assez différent. La preuve, Valérie Limoges à été championne en Kart, mais n'est pas championne en Road Race. J'ai déjà roulé avec elle en Kart, je fesais vraiment pitié, mais en road race, je suis ready et je pense très bien me défendre. Je l'ai vu rouler à Sanair et c'était pas vraiment impressionnant.

J'ai eu la chance de rouler un Shifter Kart Birel, préparé par Mrs. Tagliani Père lui-même (Merci Mrs St-Jacques pour cette expérience). Le même jour, j'ai aussi roulé un Rotax Max. J'ai aussi déjà roulé un Mustang préparé pour le American Iron (Thanks Mrs. Lefleur).

Comparer le Cart et le Road Race auto, c'est comme comparer la Formule 1 et le NASCAR !

My 2 cents
 
En Grand Am Cup si je me souviens bien Valérie connaissait parfois de très très bonne qualifications mais elle avait souvent des bad luck en course.

Avec les commandites suffisantes je suis sûr qu'elle se serait rendue loin. (ou peut-être quelques photoshoots? lol)

C'est quoi ton nom Stranger52?

Le+duo+Alex+Tagliani+et+Valerie+Limoges+en+GRAND+AM+GS.jpg


Si tu l'as vu rouler à Sanair vla plusieurs années en Typer-R jaune pour la série Hankook, elle avait une fuite d'exhaust dans le char et elle a continuer la course comme un brute pour finalement se stationner juste l'autre bord du fil d'arrivée pour aller s'évanouir dans le gazon! lol Elle perdait du momentum à chaque tour mais on comprenais pas pourquoi!
 
En Grand Am Cup si je me souviens bien Valérie connaissait parfois de très très bonne qualifications mais elle avait souvent des bad luck en course.

Avec les commandites suffisantes je suis sûr qu'elle se serait rendue loin. (ou peut-être quelques photoshoots? lol)

C'est quoi ton nom Stranger52?

Si tu l'as vu rouler à Sanair vla plusieurs années en Typer-R jaune pour la série Hankook, elle avait une fuite d'exhaust dans le char et elle a continuer la course comme un brute pour finalement se stationner juste l'autre bord du fil d'arrivée pour aller s'évanouir dans le gazon! lol Elle perdait du momentum à chaque tour mais on comprenais pas pourquoi!

Il ne faut pas confondre, performance pas vraiment impressionnante NE VEUX PAS DIRE MAUVAISE !

C'est exactement ce que je disais, étant donné ces superbes performances en Cart, Valérie à donné des performances plutot ... en Road Race. Quand tu es une minorité visible dans un sport principalement masculin, tu vas te faire comparer au meilleur (genre Kuno Wittmer qui roulait en même temps qu'elle je pense).

Je suis un pilote amateur, mon nom c'est EG ou Le Mécano. Je n'ai pas la prétention de me comparer à Tagliani, mais je sais que je me défend assez bien pour un amateur à petit budget qui a pas bcq de seat time.

C'est quoi ton nom, monsieur ViSoR le défenseur de madame Limoges ?

Au plaisir de se rencontrer :D
 
Last edited:
Skill doesn't mean anything anymore. If you look good or bring sponsorship you'll get a ride


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
She needs about 5 millions and she will replace Webber...

5 million won't get you far in F1 and Webber is still a better choice. Actually there are much better choices for RBR than her... You'll need a couple years in a feeder series before stepping up or 1000hrs of testing. However anything is possible these days with F1. Judging by the fine talent over at Williams..
 
Back
Top