Dérapages - Un film de Paul Arcand

C'est décourageant de lire les commentaires, yen a une gang qui se sentent visés! Sortez vous la tête du cul c'est pas juste un stéréotype c'est vrai que les jeunes conduisent en inconscients. Yen a qui restent mongoles toute leur vie ça c'est certain mais a 16-20 ans la plupart ont pas acquis le sens de la prévoyance/prudence, pi c'est normal le cerveau se développe de-même. J'en ai faite des niaiseries sur la route dans mes premières années de conduite, c'est après en vieillissant qu'on le réalise (pi on s'entend que je suis pas vieux non plus j'ai pas 30 ans). C'est avec la sensibilisation qu'on va limiter le nombre de règles/entraves.
Asteur un documentaire sur les mid-aged qui conduisent mal et en boisson ça serait aussi une bonne chose, mais au moins en sensibilisant les jeunes il vont possiblement être plus responsables une fois plus vieux aussi.
Finalement je pense que l'organisation du sport automobile en circuit fermé est un excellent moyen de sensibilisation et j'espère que cette voie la va être de mieux en mieux exploitée, mais je suis aussi un peu naïf de croire que le monde sont assez intelligent pour faire la différence entre la piste et la route...
 
Combien de fois que je me fait tailgate en malade par des soccersdads/mom en caravan ou par des Fou avec leur ram/f150 qui me dépasse en mongole en me klaxonant parce que je roule à une vitesse raisonnable?

Tellement vrai ça. Honnêtement je vois plus de gars dans leur gros pickup rouler en fou que de jeunes avec des autos modifiées...
 
At first, I thought Broody was bad, but damn... Account is on a whole new level of retarded...
 
sélection naturel on est rendu avec une loi pour des pneu dhiver et on réussi a peter des score de kill avec 3-4 journer de neige ...
 
C'est décourageant de lire les commentaires, yen a une gang qui se sentent visés! Sortez vous la tête du cul c'est pas juste un stéréotype c'est vrai que les jeunes conduisent en inconscients. Yen a qui restent mongoles toute leur vie ça c'est certain mais a 16-20 ans la plupart ont pas acquis le sens de la prévoyance/prudence, pi c'est normal le cerveau se développe de-même. J'en ai faite des niaiseries sur la route dans mes premières années de conduite, c'est après en vieillissant qu'on le réalise (pi on s'entend que je suis pas vieux non plus j'ai pas 30 ans). C'est avec la sensibilisation qu'on va limiter le nombre de règles/entraves.Asteur un documentaire sur les mid-aged qui conduisent mal et en boisson ça serait aussi une bonne chose, mais au moins en sensibilisant les jeunes il vont possiblement être plus responsables une fois plus vieux aussi.
Finalement je pense que l'organisation du sport automobile en circuit fermé est un excellent moyen de sensibilisation et j'espère que cette voie la va être de mieux en mieux exploitée, mais je suis aussi un peu naïf de croire que le monde sont assez intelligent pour faire la différence entre la piste et la route...

Ca fait depuis que je suis né qu'il y a des campagne de sensibilisation pour ca, rien a changer. Parceque des accidents y'en a toujours eu pis y va toujours en avoir....au risque de me répéter.
 
ça doit faire 5-10 ans qu'il y a des sensibilisation sur les jeunes au volant. Ça commence à porter fruits petit a petit. Il y a de moins en moins de mort sur les routes.
 
Y'a eu des années catastrophique, d'autres moins, ca fait un cycle et ca n'a aucun rapport avec la sensibilisation par les medias.
 
cest dommage y faut que des choses comme sa arrive pour faire reagir .... bien sur on as toujours droit au sensationnalisme de "planete TVA" mais au dela de sa ... je crois quon est sur la bonne voie .... il faut rendre lacces au Track de courses au jeune leurs faire comprendre que la route ce nest pas un piste de courses pi pt etre aussi un peu de sensibilisation pour leurs expliquer comment doit etre modifier une voiture pour quelle demeure sécuritaire .... jpense que sa aussi cest un gros probleme .... combien qui en as qui modifie leur voiture en cabochon ... sa fais quelques années que je suis dans le domaine de lauto , et croyez moi j'en ai vu des vertes et des pas mures ...... hahahah
 
totalement d'accord...

Totalement d'accord. Paul Arcand ne fait pas la moral, ce n'est pas lui qui donne son opinion, ce sont tout des gens comme vous et moi qui on la parole dans ce film. C'est eux qui parle. En plus il parle en connaissance de cause car ils ont été touche. C'est facile de chialer assis sur son q dans son salon quand tu roule dans une poubelle et que tu es fière de ton p-flow.
 
Totalement d'accord. Paul Arcand ne fait pas la moral, ce n'est pas lui qui donne son opinion, ce sont tout des gens comme vous et moi qui on la parole dans ce film. C'est eux qui parle. En plus il parle en connaissance de cause car ils ont été touche. C'est facile de chialer assis sur son q dans son salon quand tu roule dans une poubelle et que tu es fière de ton p-flow.

C'est sur que ces gens la qui ont été toucher personnelement ont un opinion neutre sur la voiture et les jeunes hein...
 
la toune adrénaline de zébulon risque plus daller chercher le public cible que un reportage endormant ... et pour que cette toune existe sais juste pas un phénomene nouveau sais vieux en sale ...

est bonne la toune emplus lol son reportage je doute que va tu ten rapeller encore dans 10 ans mais la toune oui lol

 
Moi c'est quand j'entend '' Il a prit la vie de mon ''enfant'', y'a conduit en état d'ébriété et mon enfant était assis a coté ''.
Sa c'est la phrase qui me choke le plus que j'entend. Comme si on aurait mis un fusil sa tete au passer pour qu'ils
embarquent. Oublie sa y'était consentent a 100%, y'a juste a faire ce que personne fait de nos jours et assumer le fait
qu'il a embarquer avec quelqu'un de soul et sa comporte des dangers.
 

Suis-je le seul qui pense comme ça?

Les jeunes qui se tues en s'énarvant en autos, les jeunes qui se tue parce qu'ils prennent leurs autos en boisson, les jeunes qui se tues parce qu'ils font du car surfing, les jeunes qui se tues parce qu'ils font des courses dans les rues pleine de monde,

BON DÉBARRAS, ma gang de POURRIS!

J'ai zéro pitié pour un gars qui se tue en auto parce qu'il était saoul, j'ai zéro pitié pour les passagers qui était au courant que leur conducteur avait les capacités affaiblis. Tant qu'à moi ça se résume à des pas bons de moins sur la planète.

Je vais même jusqu'à affirmer éprouver un léger sentiment de joie quand je vois l'autre paralyser dans le vidéo, «T'as voulu faire le cave? Ben regarde mon gars comment c'est le fun» C'est pire qu'être mort et c'est ça le best, il va pouvoir savourer chaque instant, chaque secondes de son état de du pourquoi de son état, et ce jusqu'à la fin de ses jours.

Ce qui me dérange par contre c'est quand d'innocentes victimes sont impliqués, c'est quand je vois combien mes assurances me coute cher parce que j'ai une auto deux portes, que je suis un homme et que j'ai 21 ans, c'est quand je vois que les médias nous associes tous à cette pognée de débiles sans génie.

S'il vous plais, cher gang de sans dessins des routes, pouvez-vous tous allez vous tués sur des chemins de campagne peu achalandés? Ne vous inquiétés pas, vous ne serez pas une grande perte!

Je pense tout à fait comme toi mec......!!!
 
Back
Top