My FD3S Build

nice car bro, im not sure if you can do anything about that license plate holder on your front bumper but it would look way slicker without it.
 
Thanks man!
282153_10150242963459531_508194530_7545074_6510284_n.jpg

la tienne est fini quand?

WOW sérieux j'adore vraiment le look du char, congrat mec.

Moi ? Je vient de commander ; Steering kit complet polygraphite, panbar ajustable, rad 3 passes, Shock KYB HP, j'en ai pour 2 jour d'ouvrage approx, donc d'ici fin Avril.
 
Vraiment nice ta FD ca l'air le fun a travaillé.

Ca fais parti d'une des voiture qui va faloir j'achete une fois dans vie.

Beau travail, lache pas , vivement la suite.
 
Heureusement no more vacuum le systeme des turbos sequentielle est enlever alors elle est en non-sequentiellee (les 2 turbo spool en meme temps) alors sa evite les problemes de boost et de vacuum et ya + de puissance :p
 
finally the bitch is ready, untuned @ 6psi
injectors not yet installed because im missing power FC
non sequential twins

498af740.jpg

el turbos
06a2eee3.jpg

el engine bay
e5f3888b.jpg

68a198f7.jpg

dont mind the missing lip, theres a 99 spec lip going there
 
c'est le hood qui était a vendre sur lespac ça je voulais aller le voir mais maintenant que je le vois sur ton char ça aurais pas fitter avec mon setup
 
c'est le hood qui était a vendre sur lespac ça je voulais aller le voir mais maintenant que je le vois sur ton char ça aurais pas fitter avec mon setup

Ssrieux cpa pire quan jva mettre le lip sa va faire du sense mais sa refroidis tlm bien le moteur cest casiment jamais chaud
 
yes c'est pour ça que je l'ai checker mais ça clear pas mon intake j'ai commander le seibon style dodge Viper
 
Back
Top