Blow-out sale sur pneu maxxis !!! Prix incroyable!

Idle_up

Shop Representative
TIRESALEMAXXIS-1.jpg

Meilleur prix possible pour pneux maxxis et konig peut importe le modele juste a demander tout est neuf donner moi la grandeur et le modele desiré par pm ou messages text
514 815-4353​

Depuis plus de quarante ans, les équipes qui composent Maxxis International fournissent des produits pneumatiques de haute qualité pour les automobiles et les véhicules utilitaires légers, les vélos, les motos, les vélos tout-terrain, les remorques et les caravanes, les karts et les tondeuses et les engins de jardinage.

Avec une distribution dans 150 pays, des opérations en Asie, Europe et l’Amérique du Nord et plus de 20 000 employés à l’international, Maxxis est l’un des fabricants de pneumatiques les plus importants et les plus respectés dans le monde.

Au fil de son histoire, Maxxis a toujours travaillé pour fidéliser sa clientèle à vie. Ceux qui choisissent nos pneus savent qu’ils peuvent compter sur nous à chaque étape de leur vie, depuis leurs premiers pas à bicyclette, au fil de leur évolution de carrière, de leurs modes de transport et de leurs intérêts. Ils savent que nous serons là lorsque le temps viendra pour leurs enfants de choisir leurs propres pneus.
 
Dsl pour les reponsses tardives, je vien de revenir de vacance et je n'avais pas acces a internet... donc:

225/60r16: maxxis escapade 172.5 chq tx inc
195/40r16: grandeur peut commune.... rien de disponible dsl
245/40r18: 225$ tx in Maxxis Ma-Z1
 
salut moi jvoudrais du 205 50 16

quelque chose d'assez collant mais rien de fou le ma-z1 a l'air bien sinon as tu autre chose a me conseiller ?

merci!
 
ah et puis donne moi le prix pour les deux autres quand meme svp :p

Z4S et le V1 jpense que jsrais mieux avec ça tout compte fait! jdeciderai avec le prix des 3 merci!
 
Salut j'aimerais avoir les prix pour les pneus ci-dessous

j'ai besoin de 4x 225-45-17 dans le ma-z1
4x 195-55-15 et 195-50-15 dans le ma-z1 ou ma-v1


Merci
 
Back
Top