Metal a ramasser ?

neonmods

New member
jai environ 1/2 Tonne de métal a faire ramassé

qui paye pour sa ?

je suis sur le boulevard des sources pointe claire

3 palette 4x4 ou sinon vous garochez toute dans votre truck

je laisse mon numero

514-429-4040

Sebastien
 
donnes les tous à broody, il va pouvoir se monter un char avec et ainsi combler la nostalgie de son ancienne civic qui était bâtie de la meme facon.
 
donnes les tous à broody, il va pouvoir se monter un char avec et ainsi combler la nostalgie de son ancienne civic qui était bâtie de la meme facon.

Je serais plutôt intéressé à faire une oeuvre contemporaire et l'exposer au MoMA.
 
Moi j'ai le contour de mon ancienne piscine, tout en acier a donner. J'ai contacte la ville de l'Ile Perrot qui ne m'ont jamais repondu. Pas trop sur quoi faire avec, c'est trop pesant pour que je le sorte tout seul de ma cour. Environ de la grosseur d'un chauffe eau (mais plus bas) ca doit peser quelques centaines de livres.

Anyone?

La c'est pogne dans la glace mais au printemps ce sera a sortir avant que la nouvelle piscine rentre.
 
Mettez ça sur le bord du chemin ou appelez des scrappeur il vont vous ramassez ça c'est sur
 
d'habitude c'est le contraire, TU devrais payer pour que quelqu'un vienne le ramasser. Mets une pancarte sur le bord de ton terrain avec la mention metal a donner et quelqu'un va venir cogner d'ici 1-2 semaine.
 
ou je travaille a anjou, ya des dizaines de rapaces bs qui passe au garage par semaine,regarde un peu dans les petites annonces du journal yen a une peletée
 
Mettez ça sur le bord du chemin ou appelez des scrappeur il vont vous ramassez ça c'est sur

^^ x2

met un peu de metal au chemin et quand il passe pour le ramasser tu lui dit : hey toé ! jen ai plus pour toi mais viens le chercher, c'est dans cave, viens j'ai des bonbons ! sans joke la moitié est vrai et il va se faire plaisir de le rammasser gratos !
 
ouais a 40$ la tonne j'pa sur que quelqu'un va te ''payer'' pour ta scrap.

Mixed steel $185 / MT

J'ai porter de des vielle tablette a scrap a metal pour ma job il n'y a pas longtemps .. $70 la premiere shot $40 la 2iem .. ca vallais le coup surtous que c'etais sur mon chemain pour la maison.
 
oui je vais finir par le donner au pire,, ses juste je pensais que le monde ramassais encore pour un petit montant genre 20$ ..
 
Moi j'ai le contour de mon ancienne piscine, tout en acier a donner. J'ai contacte la ville de l'Ile Perrot qui ne m'ont jamais repondu. Pas trop sur quoi faire avec, c'est trop pesant pour que je le sorte tout seul de ma cour. Environ de la grosseur d'un chauffe eau (mais plus bas) ca doit peser quelques centaines de livres.

Anyone?

La c'est pogne dans la glace mais au printemps ce sera a sortir avant que la nouvelle piscine rentre.

Je peux refaire mes ailes de Civic avec tu penses?

si c'est des "plaques" de métal ça peut m'intéresser pour des projets ou le donner à l'école (on a un atelier de métal), si c'est juste des bouts de scrap, non merci.
 
le monde travaille plus de nos jours, faudrais que tu leurs donnes 50$ pour que eux, aillent revendre ca au vieux fer 100$ !

dans le fond, comme nimporte qui qui roule sur des F plates ...
 
ouais a 40$ la tonne j'pa sur que quelqu'un va te ''payer'' pour ta scrap.

40$ la tonne ? je suis aller porté une voiture de 1100kg cet été et j'ai eu 190$ et on s'entend que dans une voiture il y en a de la perte, il y pas 1100kg d'acier.
 
40$ la tonne ? je suis aller porté une voiture de 1100kg cet été et j'ai eu 190$ et on s'entend que dans une voiture il y en a de la perte, il y pas 1100kg d'acier.

La tôle de char vaut peut être plus? Et il peut revendre les pièces avant de la scrapper non?
 
Back
Top