Garantie Honda Plus

LP-R6

Legacy Member
J'ai acheté un honda element 2007 avec 96 000 kms avec la garantie Honda Plus et le check engine s'est allume alors j'appel le dealer et je lui dit que j'ai vérifier le cap a gas et que c'est pas sa le problème! Et bref pour me répondre que c'est pas couvert par la garantie... lol vraiement super comme garantie est-ce que vous avez des expérience semblable avec la garantie Plus de Honda?

Wow franchement et la cerise sur le sunday il veulent me charger 89$ pour faire le diagnostique gagne de voleur... mon garage local charge 25$ pour ce travail!
 
99.99% des garanties sur les used c'est du scam... Sa couvre pas grande et ce que sa couvre, y'a plein de conditions et souvent une franchise pas d'allure.
 
Bah moi quand j'ai acheter ma mitsubishi il y avait et a encore la garantie 10 ans ou 160k puis quand je suis aller au dealer la fille ma dit tant que tu as des facture d'entretien sa va etre couvert alors sa doit dépendre du manufacturier j'imagine..... puis pour LP-R6 essaie un autre concessionnaire on sais jamais... la dessus bonne chance
 
les garanties prolonger sa depend quelle compagnie et quelle est le trouble avec les PPGM de gm ou Ford ses tellement facile une franchise en moyene de 100$ et tous dépend des protections que tu as payer sa couvre pas mal de chose
 
Back
Top