Livraison Vehicule Neuf - Reservoir d'Essence Vide.

FT86RWD

New member
Je vien d'acheter un jeep patriot neuf du Concessionnaire

Maison Chrysler Charlesbourg et a ma grande surprise...

le reservoir est a sec. EDIT: je l'ai mentionner au vendeur immediatement et il ma dit que c'etait une politique de Chrysler de ne pas payer pour le plein d'essence.

C'est pas la grosse affaire, c'est juste 50$ apres tout, sauf que l'image que ca donne au client du concessionnaire et du constructeur. Ca l'air cheap en sale et ca fait dure.

c'est mon 6e vehicule neuf que j'achete, mazda, hyundai, gm...j'ai toujours eu un plein d'essence ou proche, jamais pret du E comme ca ete le cas chez Chrysler.

anyway, chu aller le remplir moi meme, mais en meme temps, je me suis demander pourquoi qu'on payais 1500$ de frais de transport et PREPARATION. Pendant qu'au US, c'est 600$ pour la meme chose.
 
Last edited:
retourne au dealer j'ai travailler pour chrysler jeep dodge et j'allais faire le plein pour les véhicule qui sortais du cirage et préparation ect.
dla pure négligence de leur part je leur metterais mon pied au cul
 
je l'ai mentionner au vendeur et il ma dit que c'etait une politique de Chrysler de ne pas payer pour l'essence a la livraison. d'en parler avec Chrysler, j'ai appeler chrysler pour en avoir le coeur net et il m'on clairement dit que c'etait 2 gallons qui etait fournis. si le concessionnaire en met plus c'est a leur discretion (donc ca vien de leur poche)
 
si mon boss était pas présent fallais je paye de ma poche et ils me remboursaient. ta pogner une place de b.s qui tiennent pas a garder leur réputation sa coche comme on dit faut bien choisir c'est emplacement d'achat pcq regarde quand des chose comme sa arrive bien c'est eux quion lbout du baton pis y tenvoye quasiment chier pcq yer trop tard ta deja signer les papier. anyway c plate pour toi

et c'est la raison pour laquelle jai lacher la vente et que jsuis en mecanique meme apres avoir eu mes diplome de vendeur ect. je trouvais que cetait un monde de requin et de fourreur total je me suis pogner DE NOMBREUSE fois avec les supérieur pour dla négligence envers les clients et ils ne veulent jamais baisser leur prix le but est de faire le MAX DE PROFIT meme au point de perdre des ventes ils tiennent leur boute. c dla pure marde ce metier
 
j'ai meme déja perdu un emploi pcq j'expliquais a un de mes clients que le kawasaki était mieux que le yamaha dans l'autre coin lolllll mon boss la pas pris. dla pure marde dans lfond tse faut vendre nimporte quoi pour vue que tu vendent c tout squi compte.

moi jvoyais plutot VENDRE SQUIA DE MIEU POUR LES CLIENTS. afin quils sois heureux de leur achats et pas les revoir 2 jours apres me dire que stune marde que jleur ai vendue.
 
tout sa pour dire que j'suis bien en mécanique. j'explique a mon clients qc quier fini ils me demande parfois des question et j'y répond. ensuite sois il le change ou pas moi j'men fou c'est a sa discretion moi jlui ai aviser le danger ect. thats it sa fini la pis jai plus affaire a du monde sociable je trouve
 
ouain, bin je peux comprendre le bout du profit, il son pas en affaire pour perdre de l'argent la quand meme. Sauf, que justement quand t'es en business, tu dois a mon avis avoir un certain respect pour l'image de ton business, c'est comme si t'arrive dans un resto et les serveurs / serveuse sont toute habiller toute croche et les cuisines ont lair sale, c'est pas long qui perde toute leur clientele "normalement".

Meme chose pour un concessionnaire, s'il se calisse de son image et que toute les gens comme moi commence a dire ca partout sur le net, ca peux eventuellement affecter les ventes du concessionnaire en question.

En tout cas, pour moi l'image de ce concessionaire et constructeur est ternis juste pour un manque de jugement.
 
la maison charlesbourd viens de se faire reconstruire un garage de quelques millions .... faut que ca se repaye !

Personellement, si un garage m'aurrais fait ca j'aurrais pas pris le véhicule.

tu fais normalement une inspection avant de signé le contract (voir le véhicule si il est pas bossé, propre, etc)

la seul excuse que j'ai pour eux c'est que si ta pris un patriot de base et qu'il t'ont déja donné une couple de $$$ en rabais bien c'est sur qu'il leur reste peut etre 1-200$ de profit. alors oui 50$ de gaz ca parais rendu la.
 
la maison charlesbourd viens de se faire reconstruire un garage de quelques millions .... faut que ca se repaye !

Personellement, si un garage m'aurrais fait ca j'aurrais pas pris le véhicule.

tu fais normalement une inspection avant de signé le contract (voir le véhicule si il est pas bossé, propre, etc)

la seul excuse que j'ai pour eux c'est que si ta pris un patriot de base et qu'il t'ont déja donné une couple de $$$ en rabais bien c'est sur qu'il leur reste peut etre 1-200$ de profit. alors oui 50$ de gaz ca parais rendu la.

200$ tu dit ? ils en font facilement 2000 mon homme c ridicule comment ils peuvent jouer et qu'ils vous le diront j'amais sa. moi j'ai vue cette face cachée et j'ai pas digerée dutout spour sa que jai quitter ce monde de voleur sale
 
j'en revien pas ...mais c'est toi le pire d'avoir acheter un Chrysler en fait ...le char a été batie avec tes impot et il ne sont meme pas foutue de metre du gaz ....pathétique
 
200$ tu dit ? ils en font facilement 2000 mon homme c ridicule comment ils peuvent jouer et qu'ils vous le diront j'amais sa. moi j'ai vue cette face cachée et j'ai pas digerée dutout spour sa que jai quitter ce monde de voleur sale

je dit sa juste comme sa mais JAMAIS un concession va faire 2000$ de profit en vendant un Patriot a 20 000$ ...7-800$ max max
 
je dit sa juste comme sa mais JAMAIS un concession va faire 2000$ de profit en vendant un Patriot a 20 000$ ...7-800$ max max

genre sur un challenger ou dodge ram laramie ils en font 2000 normalement
mais bon 800 de profit c deja 800 et ils sont pas foutu de mettre du gaz dedans je trouve sa pathetique
 
200$ tu dit ? ils en font facilement 2000 mon homme c ridicule comment ils peuvent jouer et qu'ils vous le diront j'amais sa. moi j'ai vue cette face cachée et j'ai pas digerée dutout spour sa que jai quitter ce monde de voleur sale

Aurais-tu un peu de sable dans ton vagin?
 
J'irais me plaindre au propriétaire du dealer, c'est pas mal le seul qui peut faire changer les choses.

plusieurs dealers font ca maintenant.
Aussi certains d'entre eux ne te fournissent pas de tapis neufs avec l'auto.

Quand j'ai acheté ma volks, j'ai dealé le prix et après je lui ai dit de pas niaiser pis de me laisser choisir mes tapis neufs et de remplir ma tank de gaz bin accoté.


edit: ah ouais pis je lui ai demandé de vider ses réserves de armor-all sur mes pneus lol.
 
Back
Top