Premier meet Vaudreuil 2012 05/05/12

Metro666

Well-known member
Salut tout le monde!
Je voudrais partir le bateau pour le premier meet dans la region de Vaudreuil-Dorion en 2012.
J'hesite encore entre le Flying-J a Vaudreuil ou bien Canadian Tire a Vaudreuil aussi... Bref ca reste a voir.
C'est un meet amical entre passioner de voitures modifier ou non toute marques confondus!!
Voici le lien Facebook ici: http://www.facebook.com/events/206196302794692/#!/events/206196302794692/
Le debut du meet se ferais a partir de 19H00 PM alors si cela vous interessent bien vous etes tous inviter!

UPDATE:
POUR LES GENS DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL:
Le convois pour le meet auras lieu a 18H00 PM dans le stationnement du Canadian Tire a Delson sur la 132 en face du Dairy Queen Orange Julius!!
On se voit tout le monde ce soir!!!
 
Last edited:
While this is a ways away I will say that I might attend as I don't know of any potential commitments that I might have to make then. However, if I don't have anything going on, I'll probably show up since my gf lives over in Pincourt, which means I'm in the area a lot!
 
Nice!! Je vais updater aussitot que j'aille decider quel emplacement choisir.
Jusqua maintenant ca s'enligne le Canadian Tire Vaudreuil vue que c'est beaucoup mieux eclairer.
 
im in... i live 2 mins from both those spots!!! tires are allowed as of 03/15/12 my integra will b out as of then on nice days!
 
Too many people that are on a car forum but afraid to drive more than 10 km's away from home IMO.

we have worse problems here in the shore. everybody gets all pissy cause they have to drive an extra km or two to a new meet location. dumb city folk and such
 
I might swing by. As long as this doesn't turn out to be a cut-off contest or loudest crappiest stereo or burn-out or...You get the idea :p
 
I might swing by. As long as this doesn't turn out to be a cut-off contest or loudest crappiest stereo or burn-out or...You get the idea :p
Dont worry about it,most people that are coming are people that i know.
Anyway ont est tous des gens responsables ont est pas la pour prouver qui est le meilleur qu'un autre.
On veut juste se faire du fun!!

P.S Ceux et celles qui ont des bon appareils photos vous etes la bienvenue a faire des photoshoot! :)
 
Dont worry about it,most people that are coming are people that i know.
Anyway ont est tous des gens responsables ont est pas la pour prouver qui est le meilleur qu'un autre.
On veut juste se faire du fun!!

P.S Ceux et celles qui ont des bon appareils photos vous etes la bienvenue a faire des photoshoot! :)

Cool. Je vais mettre ca dans mon calendrier. :)
 
Dsl mais je trouve que le canadian tire est beaucoup trop passant et ca fait tit coune . Ya beaucoup de place au walmart aussi mais encore la ces pas le super spot !
 
Dsl mais je trouve que le canadian tire est beaucoup trop passant et ca fait tit coune . Ya beaucoup de place au walmart aussi mais encore la ces pas le super spot !
Oui tu as raison.... mais j'aurai pas ben ben le choix de choisir le Canadian Tire... surtout si les travaux pour l'autoroute 30 continue au printemps,alors le stationnement du Flying-J va etre bourrer d'equippement de construction alors pas vraiment mieux. Anyway y'a encore du temps!!
 
Back
Top