Premier meet Vaudreuil 2012 05/05/12

Bon j'ai ete voir le superviseur 'Francois' au Canadian Tire,et il veut que je prepare une lettre en detail avec un nom de 'team',avec leur,la date precise,etc etc Quelqun aurais une idee de nom de groupe/team? haha :D
 
J'suis jamais allé dans un meet de ma vie. Pas trop tard à 31 ans. Y'a peut-être des bons samaritains qui vont prendre de jolies photos de ma vidange :)

Hahaha...si la "vidange" de Jo est là, j'y serai aussi alors...!

Tient-nous au courant Metro666...!

(nom de "team", c'est sérieux ça...?)
 
Hahaha...si la "vidange" de Jo est là, j'y serai aussi alors...!

Tient-nous au courant Metro666...!

(nom de "team", c'est sérieux ça...?)
Oui c'est tres serieux lol
Parce que il m'a expliquer que c'etais pour des causes d'assurances,parce que y'a trop de caves qui se sont enerver dans les derniers meet/rencontre de voitures modifier dans le passer. Alors il veut prendre ses precautions pour etre sur.
Alors si y'a de la marde qui se passe,ben ca va tomber sur mon dos puissque c'est moi qui l'organise.
Entk,toute suggestion de noms de team ou organisation serais la bienvenue,je suis a cour d'idees :S
 
Le best serais MontrealRacing.com (en demandant la permission a l'admin bien-sur(DannyITR)) puisque tout es organiser a partir d'ici sinon j'irais pour club automobile soulange hahahaha
 
jvais surement venir faire un tour, j'habite à Hudson c'est pas trop loin! J'amenerai ma cam aussi
 
for the love of god, whoever has to cross Ile Aux Tortes going West on the 40, stay in the right lane when crossing the bridge. The left lane has horrendous bumps & the middle isnt as bad, but still bad. lol Just a heads up for those that are laying frame.

I'll probably be there. What time?
 
ahhkk, wasnt sure if anythings changed since then since the whole "team", etc... red tape stuff happened
 
T
for the love of god, whoever has to cross Ile Aux Tortes going West on the 40, stay in the right lane when crossing the bridge. The left lane has horrendous bumps & the middle isnt as bad, but still bad. lol Just a heads up for those that are laying frame.

I'll probably be there. What time?


Watch out in the right lane coming onto the bridge from the 40 West there is a bump that could be dangerous for slammed cars. Defs not low friendly!
 
Oui le meet a toujour lieu!! La lettre a été envoyé depuit un certain moment et j'ai jamais eu de reply.
Alors fuck that on y vas quand meme!!
Ceux que ca leur interessent apres,j'avais pensé faire un petit cruise en gang.
Ca serais pas pire??

POUR LES GENS DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL:
Le convois pour le meet auras lieu a 18H00 PM dans le stationnement du Canadian Tire a Delson sur la 132 en face du Dairy Queen Orange Julius!!
On se voit tout le monde a demain!!
 
Je fini de travailler a 20h ce soir, ma Jetta a l'air d'un Jeep qui sort du bois mais j'ai l'intention de passer en finissant si vous etes toujours la.
 
Back
Top