Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

The usual euro douchebags are the polluters - fuck 'em up.

Bottom line is this:
3.8GT V6 = great bang for your buck.

Revised engine makes it alone worth it over the Mk I GC. Revised interior just makes it a bonus.
Resale value is good on these cars - not nearly as bad as the fear mongering A3 "paid my condo in full" douchebag is trying to spin this into. Fact is my car held 70% of its value within the first 3 years.
Payment terms - whatever it's his money.

You got 2 kinds of ass holes in thread:
Euro douchebags hating on the car
Broke Quebec'ers hating on the OP
 
Les vraies voitures Premium ont de la bonne tôle galvanisée ou sont faites en aluminium ou carbon fiber. Et quand on est riche, si ça rouille on la jette aux poubelles et on en achète une neuve, on s'en fou.

C'est la pire reponse que quelqun pouvais ecrire merci beaucoup !! ..... Jten train de me dire que le monde qui post sur MR c'est sois du monde qui connaisse toute mais rien dans le fond ou des riches qui dise nimporte quoi!
 
Qu'est-ce que vous avez contre le monde qui sont partie de rien et réussis ? Pas cool les gars.

Back on topic. La Hyundai en vaut pas la peine ! Y'a rien de mieux qu'une civic ! Valeur de revente, performance hallucinante, intérieur parfait et luxueux.

Même si moi j'ai ben de l'argent, je préfère la Civic.
 
^^Weakling Troll spotted.

troll+wishnik.jpg
 
why hydundai..... sreiously didnt read your post, or ne of these post, dont buy it

- Guy with common sense.
 
4ac6a4bf-ff37-60b9.jpg

4ac6a4bf-ff57-fbcd.jpg

4ac6a4bf-ff76-d984.jpg

4ac6a4bf-ff8c-a7db.jpg

Desoler pour la qualité j'ai prit une photo du journal, je sais que sais pas exactement le modèle que tu veux mais ça donne une bonne idée ...
 
Hey!!! Hey guys! If I buy a used A4 Avant, can I ball with you big guys??? Please let me in! Please let me be part of this exclusive and select club!!!!!
 
Desoler pour la qualité j'ai prit une photo du journal, je sais que sais pas exactement le modèle que tu veux mais ça donne une bonne idée ...

On voit pas trop.

Qu'est-ce que sa dis? J'en ai essayé un et je dois dire que j'étais surpris mais encore une fois je sais pas trop à quel segment il s'attaque - E class - 535 550i - Audi A6 ?
 
Did you pull that consumer report out of your ass buddy?

Real world examples > Your BS.

2006 M5 under 40k a wet dream? People with these cars are having difficulty finding anything over 35,000$ for these. 30% or so of its original value.

Feast your eyes on a ton of examples:
http://www.m5board.com/vbulletin/cars-sale-wanted/

Did you even buy your A3 new? I love these threads.

Une M3 2006 c'est 40 000$, low resale value? C'est un char de 6 ans qui vaut 70 000$ neuf, perdre 40-50% en 6 ans ce n'est pas ce que j'appel low resale value... Criss le gars a payé son char 70 000$ en 5 ans, il le revend entre 35 000-40 000$. On parle d'une dépréciation de 487$ par mois.. tu veux quoi de plus pour 487$/ mois un blow job?
 
Une M3 2006 c'est 40 000$, low resale value? C'est un char de 6 ans qui vaut 70 000$ neuf, perdre 40-50% en 6 ans ce n'est pas ce que j'appel low resale value... Criss le gars a payé son char 70 000$ en 5 ans, il le revend entre 35 000-40 000$. On parle d'une dépréciation de 487$ par mois.. tu veux quoi de plus pour 487$/ mois un blow job?

Dsl de vous interrompre... Mais une M5 cetait plutot dans les 80...
 
Damn guys, get your facts straight. 70k, 80k or 120K????
I guess that's why BMW's have good resale value. No one has a fucking clue how much they're worth.
 
74k + taxes environ.

Damn guys, get your facts straight. 70k, 80k or 120K????
I guess that's why BMW's have good resale value. No one has a fucking clue how much they're worth.

Le pire pour la revente c'est quand il y a des bonnes promotions chez les dealers (pour du neuf) et que le monde affiche leur char usagé de 1 an ou 2 pratiquement au même prix que le neuf (corolla, civic, yaris, fit, toutes les japoniases overatées).
 
2006 m5 brand new = 115 500 avant transport et preparation + tx
2006 m3 brand new = 74 400 avant transport et preparation + tx

sans compter qui a des frais admin pour une bmw de 500$ (si ca la pas monter depuis) et le pdi est 2000$.

le gars parle parle dune m3 au depart pis ca fini par une m5....c'est n'importe quoi.
 
M3 2006 ZCP ? They are rare as fuck, of course they'll hold their value well. It still isn't 40k btw.

24k:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=384342

28k:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=396873

27k:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=397814

29k - ultra clean low mileage vert:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=396419

Say that again?...

At the end of the day it's a freaking car, an illogical, impulsive purchase that is bound to massively depreciate. If you want to feel better about your purchase justifying it by a 5% better resale value after 5 years, you shouldn't own a sports car. I could also make the point the Hyundai will be awfully less expensive to maintain, but we're all ballers here, what's a 6K SMG transmission anyways.

Une M3 2006 c'est 40 000$, low resale value? C'est un char de 6 ans qui vaut 70 000$ neuf, perdre 40-50% en 6 ans ce n'est pas ce que j'appel low resale value... Criss le gars a payé son char 70 000$ en 5 ans, il le revend entre 35 000-40 000$. On parle d'une dépréciation de 487$ par mois.. tu veux quoi de plus pour 487$/ mois un blow job?
 
On voit pas trop.

Qu'est-ce que sa dis? J'en ai essayé un et je dois dire que j'étais surpris mais encore une fois je sais pas trop à quel segment il s'attaque - E class - 535 550i - Audi A6 ?

Envoyez moi vos e-mail en pm je vais vous envoyer les pics on voit très bien mais pas sur le forum la qualité est pas bonne...

Les gars vous avez du temp à perdre faire une page de polu-post sur une bm , ouvrez vous un new topic pis tapez vous la gueule dessus! C'est vraiment chiant!
 
M3 2006 ZCP ? They are rare as fuck, of course they'll hold their value well. It still isn't 40k btw.

24k:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=384342

28k:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=396873

27k:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=397814

29k - ultra clean low mileage vert:
http://m3forum.net/m3forum/showthread.php?t=396419

Say that again?...

At the end of the day it's a freaking car, an illogical, impulsive purchase that is bound to massively depreciate. If you want to feel better about your purchase justifying it by a 5% better resale value after 5 years, you shouldn't own a sports car. I could also make the point the Hyundai will be awfully less expensive to maintain, but we're all ballers here, what's a 6K SMG transmission anyways.

Donc tu site des prix US en exemple pour faire valoir ton point.

Une M3 2006 avec 60 000 km au compteur c'est 35 000$ ici au Canada. Tes comparables de Tampa bay en FLoride son nul. Tu compare un prix de vente canadien pour du NEUF au Canada avec des prix USED aux USA.... Je vois pas ou tu veux en venir, il y a eu perte de valeur de 35 000$ en 6 ans. Ta Young-Die qui valait 40 000$ neuve va valoir combien dans 6 ans si elle roule toujours 8 000$? 10 000? Tu va avoir absorber une perte de 30 000$ en 6 ans. On parle d'une différence de 5 000$ en 6 ans soit 69$ par mois. Pour 69$ par mois tu as le choix de rouler entre un Young-Die et un M3 hummmmm difficile décision :D

Je suis conscient que pendant 60 mois la mensualité est totallement différente mais vient pas nous dire qu'une M3 ça perd énormément de valeur, on parle de véhicule de 6 ans, ça fesse en cliss quand tu achete un char de 6 ans 35-40K quand la moyenne des autos de cet age se vende sous 10 000$.... Anyway c'est quoi l'affaire de comparer une M3 à une genesis lol... commence par comparer ta Genesis à un 135i/335i, quand tu seras en mesure de démontrer qu'une Genesis est mieux qu'un 135i/335i on regardera la cas de la M3, quand tu seras en mesure de déclassifier la M3 avec ta Genesis on regardera le cas de la M5 lol... trop drole, la Genesis est une Ferrari à écouter certains Fanboy, la caleche du Saint-Père éternel.
 
Last edited:
Donc tu site des prix US en exemple pour faire valoir ton point.

Une M3 2006 avec 60 000 km au compteur c'est 35 000$ ici au Canada. Tes comparables de Tampa bay en FLoride son nul. Tu compare un prix de vente canadien pour du NEUF au Canada avec des prix USED aux USA.... Je vois pas ou tu veux en venir, il y a eu perte de valeur de 35 000$ en 6 ans. Ta Young-Die qui valait 40 000$ neuve va valoir combien dans 6 ans si elle roule toujours 8 000$? 10 000? Tu va avoir absorber une perte de 30 000$ en 6 ans. On parle d'une différence de 5 000$ en 6 ans soit 69$ par mois. Pour 69$ par mois tu as le choix de rouler entre un Young-Die et un M3 hummmmm difficile décision :D

Je suis conscient que pendant 60 mois la mensualité est totallement différente mais vient pas nous dire qu'une M3 ça perd énormément de valeur, on parle de véhicule de 6 ans, ça fesse en cliss quand tu achete un char de 6 ans 35-40K quand la moyenne des autos de cet age se vende sous 10 000$.... Anyway c'est quoi l'affaire de comparer une M3 à une genesis lol... commence par comparer ta Genesis à un 135i/335i, quand tu seras en mesure de démontrer qu'une Genesis est mieux qu'un 135i/335i on regardera la cas de la M3, quand tu seras en mesure de déclassifier la M3 avec ta Genesis on regardera le cas de la M5 lol... trop drole, la Genesis est une Ferrari à écouter certains Fanboy, la caleche du Saint-Père éternel.

Chui pas d'accord avec l'argument "Une M3 2006 vaut 25k parce que voila une en Californie avec 140k km qui se vends a 25k".

Mais tu fais assez mal tes calcules si tu pense que la difference nette de cout mensuel entre une M3 et un Genesis V6 GT est de 69$.

Premierement, la M3 2006 n'etait pas paye 70 000, mais plutot 75 000+2000 freight&pdi +tx= ~ 88 000. Ca c'est si il n'y a pas eu des mensualite et le char as ete paye cash donc pas d'interets a payer. Meme la, si la personne l'as paye cash (c'est TRES rare, on s'entend) il y a quand meme une opportunity cost associe a ca parce que si cette argent la aurais etait investi au lieu, il aurais eu au moins un 3% annuel de retour, ca pour jouer tres safe.

Mais bon, en ignorant cette aspect la (qu'on devrais pas ignore etant donne qu'il s'agit quand meme de bcp d';argent):

Disons qu'elle se vend 35 000

88 000-35 000 = 53 000, donc ~ 736$/mois en depreciation seulement.

La Genesis elle, est 37 000 + 1500 de freight & pdi + tx = 44 000.

On connait pas la valeur de revente apres 6 ans par contre, pour le modele toute equipe bas millage, je pense que ca serais assez realistique de penser que ca va tourner autour de 12 000 ou plus (on peu se guider aussi un peu par les autres modelles Hyundai de prix similaire).

44 000 - 12 000 = 32 000 qui donne ~444$/mois en depreciation.

Juste la, on est loin de ton 69$ calcule tantot, mais plutot a pres de 300$/mois (292), soit 65.7% de plus.

Ajoute a ca:
Difference entre les 2 dans le cout de l'assurance
Difference entre les 2 dans le cout de l'entretien et reparation (on s'entend que changer les freins sur la M3 va etre considerablement plus cher que sur une Genesis)
Difference entre les 2 dans la consomation d'essence (la probablement qu'elles sont similaires)

et bien sur, comme j'avais mentionne plus haut, l'opportunity cost, soit sous la forme d'interets perdus ou d'interets payes.
 
Back
Top