Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

C'était allusion à notre société de jettable, tout est fait pour briser et être jetté au détriment de notre planete et j'ai terminé en disant que Honda ou Toyota faisait mieux à ce niveau. Tu es le king pour citer le monde hors contexte toi.

Toujours facile de prendre des brides de phrases et de faire dire ce que l'on veut à ces brides de phrase.

J'attend depuis 2 jours qu'on me dise en quoi j'ai valorisé au détriment de la Genesis. Le mystere de la caramilk.

Ceci dit c'est mon dernier post dans ce thread, je vous laisse tenter de revenir back to topic, tant qu'a moi ce thread devrait être fermé, il y a un autre thread de 4 pages plus clean sur la genesis et j'ai pas l'intention d'intervenir à moins que Mr Miyagi arrête pas de me sodomiser.

Fait attention Mr Miyagi risque de te prendre par surprise en calèche de dieu lol
 
Est-ce qu'on est vraiment a comparé Hyundai a BMW?

Juste une petite question bien simple pour toi:

Pourquoi quand les journaliste a travers le monde comparais la corvette Z06 au Ferraris, j'en ai pas entendu un chialer? POurtant le char est 3 fois moin chere, pas mal plus cheap, chevrolet contre ferrari, on s'entend que la difference est pas mal plus grande comparer a celle entre hyundai pis BMW.

Selon moi ca devrais etre la meme chose avec la Genesis pis la BMW

les 2 sont RWD, 300hp+, 4 places, coupe

Arrêter de pense au mot Hyundai pis de leur badge. Quand jai acheté ma Genesis en 2009, j'étais dans les premiers, jai garder ma badge pendant un bon 2 mois, j'Ai jamais eu de remarque sur ma voiture, aucun commentaire. Par contre la journée je L'ai enlevé, le monde me parlait au lumiere rouge pour me dire que mas voiture etais super belle. La mauvaise reputation de Hyundai est encore bien ancré dans la pensé des québécois. La plupart du monde qui mon donné des commentaires positif sur le constructeur sont en générale du monde instruit qui connaisse bien les voitures et ont une situation financiere aisée.

Les ti jeunes en S2000,350Z rie de ma gueule a cause de mon choix avec Hyundai. PAr contre j'Ai un ami avec une 335i pis un autre avec une G35 pis il respecte bien ma voiture.

Jamais je vais rabaisser les BMW nis les INfiniti, ce sont de meilleur voiture que la genesis et personne ne peux dire le contraire. Alors je comprend pas le bashing contre Hyundai. J'imagine c'est l'immaturité de 99% du monde sur MR

Infini, BMW, AUDI > Hyundai

Having a RWD car with some luxury and 300hp+ brand new with a nice look backed with a 5 years warranty under 40,000$ = smart choice
 
laisse les faires, le 3/4 sur MR sont milliardaire et peuvent tout se payer des BM brand new. C'est pour ca qui peuvent se permettre de basher cette marque.

ayan eu une tres mauvaise experience avec le constructeur, je serais le premier a chialer sur le marque. Mais, je suis capable d'admettre que pour le prix, les clients en ont pour leur argent en general.

Personnellement j'en acheterais pas un autre, mais ca prend pas la tete a papineau pour realiser que leur voiture on fait de tres grand progres depuis les denieres annees.
 
Back
Top