Je pense acheter la nouvelle Hyundai Genesis 2013 V6 GT

en plein sa... sur un 84 mois attend toi de rentrer dans ton $ dans 5 ans et +... si t'as pas de cash down etc.


84 mois c'est la " location " chez hyundai
 
justement...il te reste juste 1 an a te promener dans un vieux char, apres le taux d'interet va etre plus bas et les defaut de la voiture vont etre corrigé

anyway on dirait que tu as deja pris ta decision et que tu vas juste ecouter ceux qui disent pareil comme toi.

mais vient pas pleurer dans 1 ans parce quil y en a qui se vendent a 1% ou moin d'interet et vient pas pleurer non dans 2 ans parce que tu peux pas le revendre au prix quil te reste a payer....(desoler je te crois pas quand tu dis que tu vas la payer en 6 mois)

^^ je dois partager le point de vue de ZX2NER, je suis également étudiant et il me manque un an avant de finir et je roule encore en shitbox pour ma dernière année. est-ce si pressant d'avoir le beau char tout suite, là avec un budget étudiant en arrière de tout ca ?

ca me fait penser à un gars que je connais qui a roulé en vieille dodge colt pendant presque 2 ans pendant que mes chums se payaient des civic si, des gti et des gli. pendant tout ce temps, le dude pilait son cash et prenait son mal en patience puis est aller chercher sa subaru sti avec 24 000 bâtons, cash. c'est payant économiser.
 
c'est exactement ce à quoi je pensais. l'idée de payer si cher pour une fiabilité moyenne et une qualité d'assemblage incertaine ne me convainc pas sous aucun contexte.

dans son cas, l'idée d'opter un long financement afin de finir ses études et de payer après, j'ai déjà vu plusieurs étudiants le faire et je ne vois pas le problème. et même si c'en était un, de quoi vous mêlez-vous ? si le gars avait juste demandé les avis de la genevis V6 sans parler des options de financement, le thread aurait pris toute une autre tournure.

Si tu remarque, je ne tiens pas compte de son financement, mais seulement du prix payé. Je suis bien d'accord avec toi qu'il finance ca comme il veux c'est pas notre problème.

un Rabbit avec un 3.2, 4 motion, launch control, transmission DSG avec un son infernal et t'étais frustré ? common. pas faire de jaloux je crois pas à ca, une personne avec la moindre connaissance en volkswagen aurait pu distinguer la R32 d'une Rabbit. elle était bleue en plus je suppose ?

Elle était blanche, avec des 19po de Lamborghini noir. ;)

Oui, les amateurs vont le remarquer, mais personne d'autre. J'étais pas vraiment frustré car a cette époque la, je voulais vraiment pas "flasher" car je commencais une nouvelle job en plus.
 
Elle était blanche, avec des 19po de Lamborghini noir. ;)

Oui, les amateurs vont le remarquer, mais personne d'autre. J'étais pas vraiment frustré car a cette époque la, je voulais vraiment pas "flasher" car je commencais une nouvelle job en plus.

ben écoutes, je peux faire un grand effort pour toi et accepter que tu me donnes les clés, on va au bureau des licences et j'te débarasse de cette frustration intérieure. je vais vivre avec et je m'en plaindrai pas, j'te promet.
 
Question de ne pas me faire traiter de fanboy, voici un petit essai routier pour toi :

Hyundai Genesis Coupé 2013 : premières impressions

- le 2.0T se passe de l’injection directe, contrairement à la Sonata 2.0T. Pourquoi donc? Certains soutiennent que l’injection multipoint se prête mieux au tuning.

- Tous les coupés de deuxième génération héritent d’une suspension recalibrée qui améliore la tenue de route et offre une expérience à saveur européenne.

- Dans tous les modèles, le nouveau système de contrôle électronique de la stabilité (ESP) offre trois degrés d’assistance : complet, partiel et zéro assistance.

- la Hyundai Genesis Coupé 2013 est un phénomène, si bien que je ne me vois pas en train de payer plus pour une Nissan Z ou une Chevrolet Camaro SS.

- la Hyundai Genesis Coupé 2013 représente la nouvelle norme de style et de performances à laquelle toute voiture sportive doit désormais se plier.
 
ben écoutes, je peux faire un grand effort pour toi et accepter que tu me donnes les clés, on va au bureau des licences et j'te débarasse de cette frustration intérieure. je vais vivre avec et je m'en plaindrai pas, j'te promet.

Je l'ai vendu l'an passé. ;)
 
Ça me ferait capoter de payer plus de 500$ par mois pour un char qui vaudra presque rien au bout de 7 ans, surtout que dans un budget étudiant ça couvre le loyer. À ce prix là je m'achèterai un vieux char de luxe (genre Porsche 928 ou BMW 850Ci) et je mettrai le 500$/mois en entretien, ça me coûtera presque la même chose en fin de compte (la vieille sportive vaudra encore de quoi dans 7 ans) et je roulerai pas en shitbox coréenne.
 
Pour avoir été exactement comme dans ta situation en 1997; je capotais ben raide sur la "nouvelle" Tiburon.

Même j'avais été voir un dealer Hyundai et il me l'avait sortie 35000$ tout inclus... Mes amis m'avais tous déconseillé cet achat: bref, je ne l'avait pas acheté...

Aujourd'hui, je me rends compte que je m'aurais fait "fourré" ben raide avec ste char là.

À ce prix-là, j'opterais ben plus pour une mustang / camaro
 
à tout ceux qui dise que c'est de la marde ou qui recommande autre chose: vous l'avez même pas essayer!

même affaire pour l'acheteur....

attend au moin de faire un essait signe pas tout suite.
 
Pour avoir été exactement comme dans ta situation en 1997; je capotais ben raide sur la "nouvelle" Tiburon.

Même j'avais été voir un dealer Hyundai et il me l'avait sortie 35000$ tout inclus... Mes amis m'avais tous déconseillé cet achat: bref, je ne l'avait pas acheté...

Aujourd'hui, je me rends compte que je m'aurais fait "fourré" ben raide avec ste char là.

À ce prix-là, j'opterais ben plus pour une mustang / camaro

Je comprend surtout pas comment tu as pu sortir une tiburon à ce prix là. En fin de carrière, la Tiburon était en vente à 18 000$, et les dollars de 2010 valaient moins qu'en 1997.
 
Merde mais vous lisez vraiment en diagonale ou quoi???

Tous des cons ici avec des opinions au-dessus de tous ! Mais ca counduit tous des chars de marde !

Perso j'ai une EVO X, je la paye sur 7ans, 670$ par mois et je m'appelle ALEX ! ( BAN BAN BAN )

GUESS WHAT !! JE SUIS HEUREUX

J'adore mon char, y va plus vite que les vôtres, JE NE MANQUE PAS DE FRIC À CAUSE DE MES PAIEMENT OUTRAGEUX !
Je fait tous mes paiements tranquille et sans impact négatif sur ma petite vie ! Même pas obligé de me privé :thefinger

Laisse faire l'opinion de loser qui passe leurs journée sur le net. Fait toi plaisir si tu le peu !
 
Last edited:
Je comprend surtout pas comment tu as pu sortir une tiburon à ce prix là. En fin de carrière, la Tiburon était en vente à 18 000$, et les dollars de 2010 valaient moins qu'en 1997.

Elle était toute nouvelle avec un taux d'interet de 9%: lorsque j'ai ecrit 35000, ca comprenait les taxes et l'equipement aussi.

Quand elle avaient sorties, les prix étaient Ben plus élevé que lorsqu'elle arrivait en fin de carriere
 
Je comprend surtout pas comment tu as pu sortir une tiburon à ce prix là. En fin de carrière, la Tiburon était en vente à 18 000$, et les dollars de 2010 valaient moins qu'en 1997.

un madné, ya fouré pi fouré.
 
Je comprend surtout pas comment tu as pu sortir une tiburon à ce prix là. En fin de carrière, la Tiburon était en vente à 18 000$, et les dollars de 2010 valaient moins qu'en 1997.

Justement, les chevrolet blazer se vendait en haut de 30 000$ plus taxe dans les années 90, en 2005, lors de la dernière années du blazer, GM l'offrais à 19 995$ plus taxes.
 
off topic mais comment est ton appréciation générale ? à l'obtention de mon diplôme dans un an j'avais bien le gout d'une r32.

Moi j'avais la version MK5 (2008), j'ai absolument tout adoré de cette auto. Ce n'est pas une bombe, mais c'est raisonable comme power. La tenue de route est irréprochable, ca se conduit super facilement tellement c'est neutre. Jamais cassé en 2 ans que je l'ai eu non plus et je l'ai vendu a 80km. Autre point positif, c'est sa valeur de revente qui reste excellente. Seul point négatif, c'est que j'aurais préféré manuelle, mais DSG c'est quand meme tres bien. Si tu veux en savoir plus, demande par PM
 
Loll continuez vos commentaires les amis j'aime bien, mais PARLEZ MOI DU CHAR et non du financement !!! Loolll en tout cas oui je sais que je peux aller chercher une BMW ou une Mercedes pour le même prix mais oubliez pas les assurances sur ces voitures la c'est des prix ridicules ! Tk j'ai même pas négocier le prix du char encore ou rien, j'ai juste demandé une idée du prix, avec un peu d'équipement et tout!
 
ne jamais acheter une voiture sur 7 ans !! JAMAIS !!
sa te fait des paiment de 541.66$ par mois !!! exactement
 
Loll continuez vos commentaires les amis j'aime bien, mais PARLEZ MOI DU CHAR et non du financement !!! Loolll en tout cas oui je sais que je peux aller chercher une BMW ou une Mercedes pour le même prix mais oubliez pas les assurances sur ces voitures la c'est des prix ridicules ! Tk j'ai même pas négocier le prix du char encore ou rien, j'ai juste demandé une idée du prix, avec un peu d'équipement et tout!

Ha ouais, tu penses qu'une Tiburon blambette financé que tu dois assurer valeur a neuf va te couter plus cher qu'une BMW? As tu appelé tes assurances pour le fun?
 
Tous des cons ici avec des opinions au-dessus de tous ! Mais ca counduit tous des chars de marde !

Perso j'ai une EVO X, je la paye sur 7ans, 670$ par mois et je m'appelle ALEX ! ( BAN BAN BAN )

GUESS WHAT !! JE SUIS HEUREUX

J'adore mon char, y va plus vite que les vôtres, JE NE MANQUE PAS DE FRIC À CAUSE DE MES PAIEMENT OUTRAGEUX !
Je fait tous mes paiements tranquille et sans impact négatif sur ma petite vie ! Même pas obligé de me privé :thefinger

Laisse faire l'opinion de loser qui passe leurs journée sur le net. Fait toi plaisir si tu le peu !



2282121018948176_l.png
 
Back
Top