Abandoned cars / Voitures abandonnées

34htcmg.jpg

vn1o9h.jpg
 
Il y a un monsieur a Ville-Mont-Royal qui a acheté une maison qui ne peut être rennovée (changement d'apparence) étant donné qu'elle fait partie du patrimoine de TMR.

Dans l'entrée sur le coté il y a un Rolls-Royce Corniche avec les 4 pneus dégonflés et collé contre un arbre avec 1cm de sève de pin sur le toit: une Delorean. Les voitures n'ont pas bougées depuis presque 3ans :(

Ca me tue de voir ca.

À Rawdon, dans les pit de Sable, proche de l'ancien Mont-Pontbriand, il y a une dizaine de massey-fergusson enterrés avec quelques grands classique (dont j'ignore les années) mais on dirait que c'est de 1924-1934...


j'ai laissé une tonne de notes dans la boîte aux lettres ainsi que sur le parebrise de la Delorean ( un rêve d'enfant à réaliser!)


Photos sous-peu.
 
ya une cour a scrap improvisé dans un boisée de standbridge-east ( montérégie) jvais essayer d'aller fouiné
 
Si vous voyez des Chevrolet '65 je suis intéressé. Épaves pour morceaux, je me déplace pour aller ramasser si le proprio le permet et ensuite je le contacte pour payer.

Look for dat ass, only year with taillights like this :

111987d1217642209-que-tal-este-impala-65-impala-12-03-2a.jpg
 
This thread is worthless without adresses.

Tell me were these cars are, I'm game to rescue a few.

Thanks!

Oh, BTW, the pile of mazda cosmos... Crap! That is worth a LOT of money. Not to mention the 60's GTR just piled atop other cars... Jeeez!
 
This thread is worthless without adresses.

Tell me were these cars are, I'm game to rescue a few.

Thanks!

Oh, BTW, the pile of mazda cosmos... Crap! That is worth a LOT of money. Not to mention the 60's GTR just piled atop other cars... Jeeez!

The Cosmo are in Japan :p
 
Back
Top