Comparables à une BMW M3 (2003-2006)

pk Chercher un prix de la mm année que les M3 E46, mm prix, mm perforormance, mm layout... pk pas juste un M3 E46 :D
:D Pour voir si on aurait pas "oublié" d'autres modèles :)

Dans ce cas, pourquoi daily drive ? pourquoi pas 2 voitures ?

Parce que la personne ça fait plusieurs années qu'elle fonctionne à deux voiture (une de "track", l'autre de tous els jours) et elle souhaite avoir juste une voiture qui offre un juste milieu pour les deux.
 
Trish, pour avoir essayé la m3 et la mustang gt 2007 (que j'ai eu pendant 4 ans), la sensation de conduite est identique.

C'est certain que sur la track, la m3 va être en advance sur la mustang mais pas tant que ça... Alors, avec un peu de mods sans ça te coute un bras, tu vas aller la chercher la m3.

Le cout d'achat et d'entretient va être moins élevé sur la mustang alors tu vas pouvoir sauver plus de cash pour une future maison.

Ou tu peux toujours attendre un peu pour une mustang 2011+ qui a les memes performances qu'une m3.

C'est vrai que je suis rendu un fan de la mustang puisque j'en ai eu 2 (une présentement) mais j'ai toujours été très satisfait de ces voitures-là.

Merci de ton commentaire! Mais la conduite n'est pas plus différente que ça? Il me semble, à mon avis, que la Mustang est loin d'être aussi "agile" que la M3 sur la piste :dunno:. Côté moteur, je veux bien croire que ça se ressemble, mais si tu conserves les deux chars stock....il me semble que la M3 est plus plaisante sur piste non?
 
Trish, pour avoir essayé la m3 et la mustang gt 2007 (que j'ai eu pendant 4 ans), la sensation de conduite est identique.

C'est certain que sur la track, la m3 va être en advance sur la mustang mais pas tant que ça... Alors, avec un peu de mods sans ça te coute un bras, tu vas aller la chercher la m3.

Le cout d'achat et d'entretient va être moins élevé sur la mustang alors tu vas pouvoir sauver plus de cash pour une future maison.

Ou tu peux toujours attendre un peu pour une mustang 2011+ qui a les memes performances qu'une m3.

C'est vrai que je suis rendu un fan de la mustang puisque j'en ai eu 2 (une présentement) mais j'ai toujours été très satisfait de ces voitures-là.

x2, au début je voulais une 135I 2008-2009 mais finalement je voulais une maison et Jai opté pour une Muatang GT 2005 avec tres peut de kilo pour vraiment pas cher( un bijou comme on dit), V8 4.6L 300HP 320 lbs/torque avec une manuel 5 vitesse en masse pour avoir du fun, c sur niveau tenu de route c pas une BMW, mais les nouveau frame des mustang les S197( 2005 a aujoud'hui) son bcq plus solide et offre une meilleur tenue de route que les ancien, a date je suis pas dutout déssu des performance du char pis la cosommation est pas si debile que sa
 
Merci de ton commentaire! Mais la conduite n'est pas plus différente que ça? Il me semble, à mon avis, que la Mustang est loin d'être aussi "agile" que la M3 sur la piste :dunno:. Côté moteur, je veux bien croire que ça se ressemble, mais si tu conserves les deux chars stock....il me semble que la M3 est plus plaisante sur piste non?

Les Mustang GT 2011+ sont tres similaire cote comportament et temps sur priste que les M3 E92.

Le E92 est considerablement plus rapide qu;une E46.

Donc une Stang GT 2011+ ca va etre aussi plus rapide que la E46 pour sensiblement le meme prix mais presque neuve, bcp moins cher d;'entretien aussi. C'est sur que le feeling de conduite n;est pas le meme (c'es pas pire, c;est juste un peu different), le son est different (moi j;aime plus le 5.0 pour le son).

A etre dans les soulier de la personne en question, j'irais cherche une Stang GT 2011 le plus equippee possible et c'est tout.
 
People use the Mustang as a benchmark yet when are they actually going to go out and purchase one?

All of you guys using the V6 Mustang as the entry level performance bargain have either never tested one, or are sheet racers. The same thing applies to the V8 GT.

Fact is these cars appeal to "pony" car customers, period. Cross shopping a 04 M3 and '11 GT won't happen. They are 2 completely different cars.
 
Fact is these cars appeal to "pony" car customers, period. Cross shopping a 04 M3 and '11 GT won't happen. They are 2 completely different cars.

It won`t happen because of the image attached to each car.

But it should happen as they are closer than people thing, if they just put ìmage`aside.
 
C'est vrai qu'un 350z marche moins qu'une E46 sur le quart de mile, mais sur la track les temps sont similaire. Le E46 étant un tentinet plus rapide.

Je sais pas pour ce qui est de la track mais pour avoir eu une 350z et une deux M3 (e36 et e46), je peux te dire que dans la conduite de rue mes deux M3 etaient plus "prime" et violente que la 350z...

Le son de la 350z venait me reconforter au moins :)
 
x2, au début je voulais une 135I 2008-2009 mais finalement je voulais une maison et Jai opté pour une Muatang GT 2005 avec tres peut de kilo pour vraiment pas cher( un bijou comme on dit), V8 4.6L 300HP 320 lbs/torque avec une manuel 5 vitesse en masse pour avoir du fun, c sur niveau tenu de route c pas une BMW, mais les nouveau frame des mustang les S197( 2005 a aujoud'hui) son bcq plus solide et offre une meilleur tenue de route que les ancien, a date je suis pas dutout déssu des performance du char pis la cosommation est pas si debile que sa
Trish, c'est exactement ça que je veux dire. La tenue de route des 2005 et + est très impressionnante à comparer des anciens modèles (2004 et -).

Pour le plus le fun sur la track, tu ne verra pas une grosse différence: dans les 2 cas, quand tu enfonces la pédale de gaz, les 2 décoiffent :bigup: et la tenue de route est excellente dans les 2 cas.

Question: Dans combien de temps tu prévois acheter ton char?
 
Trish, c'est exactement ça que je veux dire. La tenue de route des 2005 et + est très impressionnante à comparer des anciens modèles (2004 et -).

Pour le plus le fun sur la track, tu ne verra pas une grosse différence: dans les 2 cas, quand tu enfonces la pédale de gaz, les 2 décoiffent :bigup: et la tenue de route est excellente dans les 2 cas.

Question: Dans combien de temps tu prévois acheter ton char?
La personne pense l'acheter dans les prochains mois, le temps de vendre les deux autres chars. Pourquoi?
 
Une vidéo de Paul Walker pilotant sa E92 M3 supercharge à Willow Springs pour alimenter l'intétêt de tout le monde. :)

 
La personne pense l'acheter dans les prochains mois, le temps de vendre les deux autres chars. Pourquoi?
Parce que l'acheter maintenant serait l'idéal car il y a de la neige et c'est reconnu que ce sont des chars plus pour l'été donc les vendeux de chars sont plus enclins à négocier sur les prix car la demande pour ces voitures-là n'est pas forte pour l'instant à comparer durant l'été.

Dans mon cas, quand j'ai acheté ma mustang 2011 (neuve), j'y suis allé au mois de mars 2011 et quand j'ai entré au dealer (ma voiture était dans le showroom), je n'avais même pas commencé à parler que le vendeur m'offrait déjà 3000$ de rabais si je l'achetais avant le vendredi 1er avril.

C'est juste une question d'offre et de demande car les prix ont tendance à monter durant l'été et les vendeurs (pour les voitures usagées ou neuves) ne négocient pas tellement car la demande est là.
 
si ca peut etre un 2 place que tu sort pas l hiver, une C5Z, ce dans les prix d une E46 M3 pis ca donne une sacrament de Ride sa track.
 
Back
Top