Comparables à une BMW M3 (2003-2006)

Porsche 911 2002.

Inspecte-la de A a Z avant l'achat.

Tres confortable, experience de conduite unique, freins-direction parfaits, le bruit du moteur...
 
Je me souviens pas, les non-S avaient combien de puissance? Si je me souviens les S étaient a 315hp.

Porsche 911 2002.

Inspecte-la de A a Z avant l'achat.

Tres confortable, experience de conduite unique, freins-direction parfaits, le bruit du moteur...
 
Trish, après avoir survolé la discussion rapidement, si la personne connait la mécanique et moindrement le monde automobile il devrait savoir ce qu'il recherche comme conduite et performance. Si il est vraiment indécis, qu'il se déplace essayer quelques voitures en conduite urbaine et quelques courbes (style échangeur ou sortie d'autoroute à bonne vitesse) et il devrait arriver à prendre un décision. Dans la catégorie de la m3 le choix est quand même limité.

bmw M3 e46
audi rs4/s4
ford mustang gt
nissan 350z
porsche 911 (996)
 
Trish, après avoir survolé la discussion rapidement, si la personne connait la mécanique et moindrement le monde automobile il devrait savoir ce qu'il recherche comme conduite et performance. Si il est vraiment indécis, qu'il se déplace essayer quelques voitures en conduite urbaine et quelques courbes (style échangeur ou sortie d'autoroute à bonne vitesse) et il devrait arriver à prendre un décision. Dans la catégorie de la m3 le choix est quand même limité.

bmw M3 e46
audi rs4/s4
ford mustang gt
nissan 350z
porsche 911 (996)

on pourrais meme rajouté la G35 coupe, la RX-8( tres bonne tenu de route par compte les performance son ordinaire 232hp) la S2000 aussi

je parle pas pour ma paroise, mais la Mustang les 2005 et + est une des moin cher et elle est underrated par rapport au autres
contrairement a se que le monde pense que c juste une grosse américian qui va juste vite en ligne droite pis pourrie dans les virage et sa porte comme un bateau, ben c loin d'etre le cas, l'an passé j'ai été voir une session de lapping a Sanair yavais de tout BMW, 350Z, RX8, S2000, intégra , Civic ect...., pour la plus part des voiture de rue,pis yen avais une couple avec des Mustang S197(2005 et +) pis ma vous dire qu elle avais pas a rougir vs les autre, talonné une Z3 ds les virages sa ma surpris,

c'est sur que l'interrieur c pas celle dune BMW, le style est retro, faut aimé, pis le plastique un tit peut cheap, quoi que celle des 350Z le sont aussi, les banc sont tres confo, cuire de bonne qualité manque un peut de support latérale, l'insonnorisation est pas parfaite, on entend bcq le moteur et ma ma grande susprise, pas de rattle

sa serais un tres bon choix a considéré
 
Je sais pas pour ce qui est de la track mais pour avoir eu une 350z et une deux M3 (e36 et e46), je peux te dire que dans la conduite de rue mes deux M3 etaient plus "prime" et violente que la 350z...

Le son de la 350z venait me reconforter au moins :)

Tout a faire d'accord avec toi. C'est LE défaut principal de la 350z; manque de violance. Un petit 100hp de plus et j'aurais plus grand chose a dire contre cette voiture.
 
Tout a faire d'accord avec toi. C'est LE défaut principal de la 350z; manque de violance. Un petit 100hp de plus et j'aurais plus grand chose a dire contre cette voiture.

Yep quand j'ai commencé à m'ennuyer avec la M3 j'avais deux chars en vu, une 350z twin ou une s2000 turbo :)

Le prochain step sera probablement une M3 turbo :dunno:
 
drift3.jpg


400 hp stock, manuel 6 vitesses, gros freins, bien équipé, etc...pas cher à l'achat et d'entretien/réparation.

À son état d'origine elle est capable d'aller faire un tour sur la track. Pas juste à cause du power, mais les freins et la suspension sont capables de suivre aussi. :)
 
CTS-V +1 une belle bagnole

Pontiac GTO-2004-2006 aussi sa c'est de la bagnole, peut-etre une alternative sa aussi
 
CTS-V +1 une belle bagnole

Pontiac GTO-2004-2006 aussi sa c'est de la bagnole, peut-etre une alternative sa aussi

Pour faire de la track la GTO c'est moins bon qu'une CTS-V... c'est une baleine avec un moteur :p
La CTS-V c'est vraiment un package complet conçu pour etre à sa place sur une piste. :)

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/112_0502_muscle_car_comparison/viewall.html

"the 2005 Cadillac CTS-v tops this group in price, but it's still a bargain, a sexy, luxurious four-door that'll run with AMGs and M5s (and occasionally taunt a 911) for tens of thousands less."
 
Pour faire de la track la GTO c'est moins bon qu'une CTS-V... c'est une baleine avec un moteur :p
La CTS-V c'est vraiment un package complet conçu pour etre à sa place sur une piste. :)

http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/112_0502_muscle_car_comparison/viewall.html

"the 2005 Cadillac CTS-v tops this group in price, but it's still a bargain, a sexy, luxurious four-door that'll run with AMGs and M5s (and occasionally taunt a 911) for tens of thousands less."

c'est sure mais une GTO c fait sur un frame de Holden pis c'est utilisé souvent en australie pour faire de la track, j'imagine que sa doit pas etre si mauvais que sa
 
c'est sure mais une GTO c fait sur un frame de Holden pis c'est utilisé souvent en australie pour faire de la track, j'imagine que sa doit pas etre si mauvais que sa

C'est pas mauvais, mais d'origine c'est pas fait pour la track. Je pense pas que l'idée est d'acheter un char pour se monter une machine de track, mais bien de s'acheter un véhicule qui est déjà correct pour la track et qui se roule quand même à tous les jours.
 
C'est pas mauvais, mais d'origine c'est pas fait pour la track. Je pense pas que l'idée est d'acheter un char pour se monter une machine de track, mais bien de s'acheter un véhicule qui est déjà correct pour la track et qui se roule quand même à tous les jours.

exact et je crois que les meilleur voiture pour sa on été nommé
 
drift3.jpg


400 hp stock, manuel 6 vitesses, gros freins, bien équipé, etc...pas cher à l'achat et d'entretien/réparation.

À son état d'origine elle est capable d'aller faire un tour sur la track. Pas juste à cause du power, mais les freins et la suspension sont capables de suivre aussi. :)

The most badass GM I've ever seen.
 
Corvette, Mustang c'est bien...mais l'hiver :dunno:...je me demande à quel point, en tout cas pour la Corvette, elles sont daily drive 365 jours pas année...
 
Back
Top