Champions of the day (La bonne nouvelle TVA and Civic included

moi c'est surtout le "passible d'une peine d'emprisonnement de 5 ans"

c'est vraiment n'importe quoi.

Tes tu cave c'est 2 la devrais perdre leur permis pour 5 ans pis faire de la tole ! C'est tout simplement des debille ! Non il n'ont pas tuer mais regarde bien le video et comment de fois il aurais pu en tuer!! Sa compte autant !!
SVP au moin defender pas des attarders danger publique pas de cervelle qui font en sorte que tout le monde pense que les jeunes sont comme eux et encoureageons les autoriter a les punir comme il faut pourque personne ne refasse des. Conneries de meme!!
 
montrealmatante.gif
 
En autre oui.

On devrais les pendre par les couilles aussi après les avoir lapidé sur la place public non ?
Mais bon tout le monde sont des anges sur ce site personne n'a jamais rien fait contre la lois.... la seul différence avec la moitié du monde ici c'est qu'il on crissé leur vidéo sur internet that all!
 
Ça reste n'importe quoi quand même.
Si tu fait un excès de vitesse parce que ton chum t'a dis que "t'est pas game" ton chum va avoir un ticket aussi ?
Le conducteur est seul responsable de ses acte à ce que je sache, sont chum lui a pas mis un couteau sous la gorge.

Tu serais surpris comment tu peux être accusé de complicité facilement. Mais comme Kranked dit, il est accusé pour l'instant. Dans mon livre à moi, si tu prends autant plaisir que le conducteur à faire le zouave en buvant de la bière, tu es un complice. Quelqu'un de moindrement intelligent et responsable lui aurait dit d'arrêter. D'après moi, n'est pas capable de prouver que c'était de la bière dans la bouteille alors ils y vont avec les moyens du bord.
 
Tu serais surpris comment tu peux être accusé de complicité facilement. Mais comme Kranked dit, il est accusé pour l'instant. Dans mon livre à moi, si tu prends autant plaisir que le conducteur à faire le zouave en buvant de la bière, tu es un complice. Quelqu'un de moindrement intelligent et responsable lui aurait dit d'arrêter. D'après moi, n'est pas capable de prouver que c'était de la bière dans la bouteille alors ils y vont avec les moyens du bord.

Encore n'importe quoi, bizare que dans le passé on a jamais aucun cas ou un passager ai reçu une accusation de complicité pour non-respect du code de la route ou offense.

C'est purement un stund pour épater les média et faire leur big-shot protecteur et le pire c'est que vous cautionner ça.
Je suis pas pour innocenter le conducteur mais sacrement que vous êtes une ost!e de bande de lavé du cerveau et que vous embarquer dans le "police state" en tabarnak. L'état manipule la lois comme elle le veux à leur avantage et le citoyen de jour en jour se vois bafouer ses droits point final.
 
En autre oui.

On devrais les pendre par les couilles aussi après les avoir lapidé sur la place public non ?
Mais bon tout le monde sont des anges sur ce site personne n'a jamais rien fait contre la lois.... la seul différence avec la moitié du monde ici c'est qu'il on crissé leur vidéo sur internet that all!

Ayoye on se demande pourquoi sa larrive encore des affaire dememe voyons fait le je m'en criss moi j'ai deja roule mais moi stai sur lautoroute tard le soir lete?!?!? Pas dans un village le jour lhiver tabarnak!!!!!!!?? Allume osti
 
J'ai jamais dis que le conducteur était innocent mais c'est pas normal l'accusation du passager that all, vient pas mettre des mots dans ma bouche que je n'ai aucunement dis.
Vient me voir on va aller faire 2xx km/h sur l'autoroute et on dira au policier que c'était ton idée qu'il te donne le ticket.
 
Bien si il aurais ete intelligent LuI ! Il aurais pu i dire peu etre de pas rouler comme un redneck le jour en buvant dans un vilage?!?!
Pt pas les meme accusation que le conducteur mais faut quil soit punit thats it!
 
Wow vraiment une mentalité de débile et de redneck....

On devrais donner la médaille d'honneur à tout les membre de MontréalMatante vous êtes tous des dieux!
 
Wow vraiment une mentalité de débile et de redneck....

On devrais donner la médaille d'honneur à tout les membre de MontréalMatante vous êtes tous des dieux!

Plus je lit tes post plus je pense que c'est un peut comme s'ostiner avec un enfant de 14 ans avec un scooter modifier! Toute se que je dit a de l'allure pour un adulte normal mais pour toi c'est le contraire!! Continu de meme champion avec une mentaliter comme celle et bien les jeune vont toujours passer pour des fou qui font des connerie mais que c'est normal car il sont jeune et tout le monde a fait sa !! Et le gourvernement continu de mettre des baton dans les roue des jeune qui veulent des permis pourles bonne raison!!
 
Premièrement on voit même pas la vitesse qui roule quand ils sont dans le village, sur la route ils roulent à 150kmh mais ça mérite juste un GEV thats it thats all. des accusations au criminel c'est poussé en criss.
 
Le passager, il aura l’opportunité de se défendre. Sauf que si ça se trouve juste le fait de filmer la scène est un acte de complicité puisque ça encourage le conducteur à continuer. On parle pas de peine de mort là, ils n'auront pas plus que ce qu'ils méritent. Pi lâchez moi le Montréalmatante, on est pas sur Montréalredneckdrunkdriving non plus. Il y a pleins de monde qui ont travaillé fort depuis 10ans pour que s'organisent des évènements sur les pistes, pi c'est grâce à ça qu'on parle des évènements de drift de la bonne façon dans plusieurs médias et qu'on associe plus MR aux streetraces etc. Il y a une différence entre être matante pi avoir un minimum d'intelligence.
 
Premièrement on voit même pas la vitesse qui roule quand ils sont dans le village, sur la route ils roulent à 150kmh mais ça mérite juste un GEV thats it thats all. des accusations au criminel c'est poussé en criss.

La vitesse dans le village peut être mesurée à partir des images du vidéo. Le fait que les deux gars films la scène et la publie sur internet démontre aussi une intention que la plupart des conducteurs en GEV n'avaient pas.
 
la seul leçons a tiré de cette histoire c'est de ne pas se filmé lol

c'est une des leçon mais j'espère que tu en voit d'autres...il y en a qui se films a faire du drift dans des cartiers industriels et ça ne passe pas aux nouvelles, le problème dans leur cas c'est qu'on voit qu'ils ont mis du monde en danger
 

Depuis quand c'est cool de conduire dans un village à 150km/h avec une bière dans les mains en plein hiver? Après ça on se demande pourquoi c'est tolérance zéro, qu'il y a des peines sévères pour les GEV et que les radar photos sont présents. C'est à cause d'imbéciles comme eux que le gouvernement est moins tolérent. Et après on vient se plaindre des lois trop sévères. Duh?
 
Back
Top