Champions of the day (La bonne nouvelle TVA and Civic included

J'aime bcp trop manger pour faire ca en conduisant pis j'aime bcp trop conduire pour faire ca en mangeant. J'aime mieux me concentrer pour faire un des deux a la foit et apprécier pleinement l'experiance sensoriel.
 
J'aime bcp trop manger pour faire ca en conduisant pis j'aime bcp trop conduire pour faire ca en mangeant. J'aime mieux me concentrer pour faire un des deux a la foit et apprécier pleinement l'experiance sensoriel.

tres bien dit!
 
Je suis surpris que personne l'ai encore fait....


hello-is-that-bell-insurance-vtec-demotivational-poster-1238245066.jpg
 
It's one to film yourself doing this, which is bad as it is but you have to be fucking retarded to post it on the internet.
 
Après ça il vont faire une émission avec tout les criminels qu'ils auront trouvé avec des défis et le public votera un gagnant pour la plus grosse sentence moyennant 50 sous par appel


En faite sa va etre ''le banquier'' spécial Zouf, et il vont tenir les valises.
Jean-Marie de Konink sera le conseillé du participant.
 
Tant qu'à faire quelque chose qu'il ne peut apprécier qu'à moitié, aussi bien faire la job comme du monde alors qu'il n'a qu'à penser à ça et en profiter au maximum. Tu prends une sortie et 4 seconde plus tard, t'as même plus qu'une pipe!

Ça manque cruellement de détails...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
 
seem they got owned :

fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2012/03/20120301-222157.zhtml

Les deux jeunes conducteurs qui se sont filmés, alors qu'ils circulaient à très grande vitesse, en buvant de la bière ont été arrêtés jeudi en fin de journée, à leurs domiciles respectifs.

Le conducteur Alexandre Turmel, 24 ans sera accusé de conduite dangereuse et son passager, Maxim Beaulieu, 23 ans fera face à des accusations de complicité.

Selon le Code criminel, une accusation de conduite dangereuse peut entraîner une peine maximale d'emprisonnement de cinq ans.

Les autorités ont également saisi le véhicule pour des expertises ainsi que le cellulaire qui a servi à capter la vidéo.

Les policiers de la Sûreté du Québec au poste de la MRC de L'Érable, responsables de l'enquête, ont été en mesure de retracer tous les piétons aperçus sur la vidéo.

«Le véhicule a passé si près des piétons que tout le monde s'en souvenait, ça les a marqué», indique Éloïse Cossette, de la Sûreté du Québec.

Les deux accusés qui devaient demeurer détenus toute la nuit, comparaîtront ce vendredi au palais de justice de Victoriaville.
 
Moi c'est la partie:


Le conducteur Alexandre Turmel, 24 ans sera accusé de conduite dangereuse et son passager, Maxim Beaulieu, 23 ans fera face à des accusations de complicité.

WTF ?!?!

Il on tu roulé sur quelqu'un, volé une banque ou tiré sur quelqu'un ?
Si je conduit en état d'ébriété ma femme va tu être accusé de complicité ?
Je ne dis pas qu'il sont des anges mais sérieusement n'importe quoi!
 
Moi c'est la partie:




WTF ?!?!

Il on tu roulé sur quelqu'un, volé une banque ou tiré sur quelqu'un ?
Si je conduit en état d'ébriété ma femme va tu être accusé de complicité ?
Je ne dis pas qu'il sont des anges mais sérieusement n'importe quoi!

moi c'est surtout le "passible d'une peine d'emprisonnement de 5 ans"

c'est vraiment n'importe quoi.
 
Moi c'est la partie:




WTF ?!?!

Il on tu roulé sur quelqu'un, volé une banque ou tiré sur quelqu'un ?
Si je conduit en état d'ébriété ma femme va tu être accusé de complicité ?
Je ne dis pas qu'il sont des anges mais sérieusement n'importe quoi!

Je pense que tu n'as pas bien lu, le conducteur est accusé de conduite dangereuse et son passager l'encouragait donc il est accusé de complicité.
 
Je pense que tu n'as pas bien lu, le conducteur est accusé de conduite dangereuse et son passager l'encouragait donc il est accusé de complicité.

Ça reste n'importe quoi quand même.
Si tu fait un excès de vitesse parce que ton chum t'a dis que "t'est pas game" ton chum va avoir un ticket aussi ?
Le conducteur est seul responsable de ses acte à ce que je sache, sont chum lui a pas mis un couteau sous la gorge.
 
J'ai pas vu la video mais jme pose la question a savoir jusqu'a quel point ils sont passé proche des piétons. Les gens adorent exagérer dans des histoire comme ca, surtout quand on parle de jeune et voiture.
 
Ça reste n'importe quoi quand même.
Si tu fait un excès de vitesse parce que ton chum t'a dis que "t'est pas game" ton chum va avoir un ticket aussi ?
Le conducteur est seul responsable de ses acte à ce que je sache, sont chum lui a pas mis un couteau sous la gorge.

"Faire face à des accusation" et être déclaré coupable ce sont 2 choses bien différentes.

Vu que la situation est médiatisée ils essaient peut-être de passer un message en essayant de faire peur aux jeunes qui voudraient encourager leur chums à faire des niaiseries.
On sait pas, ils vont peut-être laisser tomber ces accusations plus tard.
 
Me semble je vois ça....


Moi: (En train de conduire mon auto)
Mon chum: T'est pas game de faire 200km/h!
Moi: Ben la la limite est 100km/h....
Mon chum: Pas game! Pas game! Pas game!
Moi: (accélère jusqu'à 200km/h et croisse une police)
Police: Bonjour vous savez que vous fessiez plus de 200km/h monsieur ?
Moi: Oui mais c'est mon chum qui m'a dis que j'était pas game monsieur l'agent.
Police: Ahhhh ok, excusez-moi dans ce cas je vais prendre les papier de vôtre ami et lui remettre la contravention pour complicité!

Ya sure!
 
Me semble je vois ça....


Moi: (En train de conduire mon auto)
Mon chum: T'est pas game de faire 200km/h!
Moi: Ben la la limite est 100km/h....
Mon chum: Pas game! Pas game! Pas game!
Moi: (accélère jusqu'à 200km/h et croisse une police)
Police: Bonjour vous savez que vous fessiez plus de 200km/h monsieur ?
Moi: Oui mais c'est mon chum qui m'a dis que j'était pas game monsieur l'agent.
Police: Ahhhh ok, excusez-moi dans ce cas je vais prendre les papier de vôtre ami et lui remettre la contravention pour complicité!

Ya sure!

Si c'était le cas, personne ne ferait de vitesse seul! :D
 
Back
Top