Quest que Mtl racing pense de la : Honda CRZ ?

Dragster

Legacy Member
Alors ? ( je me contre fou des m3 , m5 , Tiburon , Genesis sur 7 ans )

Pour ma part jaimerai bien lessayer sa lair dun petit char le fun a conduire malgres le manque de moteur !
 
heck-no.png
 
Pour moi ce n'est pas une vraie Honda. Je te fais un copier/coller sur le thread de la CR-Z sur bags qui a passé en front page il y a une couple de jours:


The CRZ was always a very nice design with real Honda spirit.
But some moron CEO or managers decided to put a Hybrid engine in a Sport Coupe Body.

AND a real Honda need to have:

- Double-wishbone at all 4 corners. CR-Z: NOPE

- High-redline naturally aspirated monster engine. CR-Z: NOPE


This car is well built yeah, but IMO is no way a real Honda, just a small techno toy that only blinded-by-the-past-heritage Honda fans will love. And Honda have the insanity to say that it have the last-gen CRX genes built into it.... It's a 2-door Prius with quicker steering, that's allllll about it.

Haters-proof vest on.
 
I like it; fuel efficient, fun to drive (well, as fun as a 1XX hp fwd car be to drive).

Bad: rear end is ugly as hell.
 
C'est a mon avis une belle petite voiture, bien assemblée , économe et etc...Au niveau de la conduite, bien c'est basé sur une base et mecanique de FIT, donc quand je l'ai essayé en ville sa se débrouille corectement, mais c'est loin d'etre rapide et la suspension a une certaine vitesse elle travaille ordinairement ( les lourdes batteries aident pas la cause )...En résumé c'est assé simple c'est une bonne petite voiture avec un look sportif, mais le comportement et le rendement d'une petite citadine....C'est dommage , si Honda proposerait un autre moteur optionel plus performant pour la voiture , bien elle pourrait connaitre du succes, mais malheuresement pour l'instant elle a des ventes tres marginales , pour le moin ici....
 
j'aime bien ma cr-z ... manque un peu de puissance mais pour allez au travail sa fais mon affaire. Je pense que le monde en general l'aime bien au nombre de fois que je me fais demander au lumiere s'est quoi pis est vraiment belle sa coute cb ect ect ... le monde crois que s'est 30-35k et plus. La mienne est louer parcontre je ne sais pas a l'achat dans 3-4 ans la valeur de revente et si le monde vont en vouloir.
 
Back
Top