Hyundai Genesis 2013 V6 GT

37000$ pour une hyundai ??

j'aime bien la voiture, mais aller payer se prix la, pis que dans 3 ans elle a perdue 70% de sa valeur.... no thanks!
 
Hyundai a fait la caleche de Dieu avec la Genesis, prosterne toi ou meurt dans les flammes de l'enfer.

La Genesis est le saint-Graal, Ferrari n'a qu'a bien se tenir.

Tu dois etre dans la majorité qui pense que son 1 series est FWD toi hen?

Edit:
OP, I found your next - super high performance car :
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?800463-Audi-A3-2009-Quattro

You'll be passing Genesis Coupes likes they're stopped with this VAG super-bomb and hey, look at that fucking resalue value - wowwwwwwwwww !
 
you're right. and you're right to bring up nissans and mazdas. in terms of speed, the 3.8 gc is in the same league as FDs and skylines. from the 90s.

I'm not sure I understand you. So is the 350/70Z and G35/7. So much 90's...
 
mais aller payer se prix la, pis que dans 3 ans elle a perdue 70% de sa valeur.... no thanks!

aurais tu un exemple de genesis coupe a 70 % du prix l'original en bas de 60 000 km je voudrais en acheter pour les vendre.

un base, en 2009 ( le prix de détail ) on le sortais a 26 000 + taxe. donc 70 % de 26 000 c'est 7800 $

et pour votre information, en 2010 il y avais un rabais de 5000 $ sur les 2.0 t base 2010. au courant de lété. c'était a 21 000.

mais si toi tu en vois a 7800 $ meme a 10 000 je suis acheteur du lot .

je voudrais en acheter une dizaine poru les revendre 17 000 svp.
 
Yé rendu Corvette Tite Quéquette!

Ah ok pour toujours compenser un de ses manques.... Il devrait vraiment plus critiquer les intérieurs de la GC alors si maintenant il roule avec une Corvette ,meme si c'est une voiture que je respecte... ( j'ai bien dit juste la voiture....) lol
 
What's your ALTIMA SE-R for?

Just asking... lol

it's an affordable regular family car with a bit of a kick.

why are you selling your genesis when it's so good that you must defend it by hating on everyone else's car?


I'm not sure I understand you. So is the 350/70Z and G35/7. So much 90's...

yeah, they're kind of meh. they look ok imo but you're right, they're pretty damn 90s.
 
Nouvelle console centrale en aluminium brossée de la version 3.8GT

scooped-2013-hyundai-genesis-coupe-interior-2.jpg
 
it's an affordable regular family car with a bit of a kick.

why are you selling your genesis when it's so good that you must defend it by hating on everyone else's car?

My car is sold, I'm moving to California this September and buying my next car in the US.
 
Je vien d'apprendre que la 2013 V6 GT extérieur noir vien SEULEMENT avec un intérieur beige!!
Fuck off je vais la prendre Charcoal !
 
Back
Top