Hyundai Genesis 2013 V6 GT

Ugly logo? Maybe...
But what about this one ?
4ac6a4eb-15c4-c8c9.jpg

i know who you are
 
people keep on mentionning how fast it is..and how it can keep up with g37 and 335...but u guys forgot one thing..the hyundai is far from being luxurious..you're paying for that when u get an infiniti...

Is a leather dash and electric passenger seat, higher quality finish worth 12,000$ ?

Tough question to answer unless you've been in that position before.
 
Anyways, who push their whales to the limit? That's right, nobody...

People who want a fast car for cheap buy an STI, not a genesis coupe.
 
Is a leather dash and electric passenger seat, higher quality finish worth 12,000$ ?

Tough question to answer unless you've been in that position before.

If this car is so good why don't you just buy a gc 2013 ?
Tout ce que tu fais c'est ouvrir ta trappe pour la vanter mais en attendant tu fais fumer ta carte opus ou la voiture de maman l'gros !
 
And the point of your post is? I don't need a car until September when I'm moving to the US, hence why I sold it. What's the point in spending 1,000 a month to go the gym in style?

But you're so balla flocka drivin' an A3, flossin' bro, spendin' money likes it nuthin.

If this car is so good why don't you just buy a gc 2013 ?
Tout ce que tu fais c'est ouvrir ta trappe pour la vanter mais en attendant tu fais fumer ta carte opus ou la voiture de maman l'gros !
 
hier j'ai "build and price" sur le site de hyundai, la 2.0T R-Spec Noir, interieur gris clair............:dunno:
 
Pour rebumper le tout les amis, je regrette AUCUNEMENT mon achat. Très contente de la performance, du son, de la qualité, etc !
 
Pour rebumper le tout les amis, je regrette AUCUNEMENT mon achat. Très contente de la performance, du son, de la qualité, etc !

Good!

C'est ca l'important, que t'aimes TA voiture.

Sur MR, tu parts une conversation et 4 réponses plus bas ca bash tout ce qui bouge et ca vire en confrontation. À moins que tu demandes conseils pour une BMW :)
 
rubbish transmission, parle nous des rattle apres 3 mois d'utilisations aussi ! je parle par experience de cause avec hyundai kia dernierement :(:cry:
 
rubbish transmission, parle nous des rattle apres 3 mois d'utilisations aussi ! je parle par experience de cause avec hyundai kia dernierement :(:cry:

J'ai pas de rattle de tranny... Et si ya un prob avec la tranny, c'est audi qui faut blamer car c'est eux qui ont le contrat de la tranny si ma mémoire est bonne!!
 
J'ai pas de rattle de tranny... Et si ya un prob avec la tranny, c'est audi qui faut blamer car c'est eux qui ont le contrat de la tranny si ma mémoire est bonne!!

nenon jdit que c'est 2 choses, ya la transmission qui est ruff , ont doit toujours etre hyper syncro avec la clutch sinon ...la mienne en 60 000kms ils l'ont rebuild 2 fois...les rattles viennent des plastique int avec le temps =(
 
nenon jdit que c'est 2 choses, ya la transmission qui est ruff , ont doit toujours etre hyper syncro avec la clutch sinon ...la mienne en 60 000kms ils l'ont rebuild 2 fois...les rattles viennent des plastique int avec le temps =(

Ok ben tu as pas la 2013... C'est pas le exactement même véhicule. Et as-tu le V6?
 
non cetais pas un 2013 mais un 2010 :p mais sa vien dla meme place, par example le v6 2013 semble pamal le fun ! les moteurs eux meme n'ont pas été les troubles des hyundai/kia cest derniers temps, plutot le reste surtout pour p-e les premieres année d'un model c'étais pires je pense

as tu pris le masque invisible pour les headlights et le bumper avant ? sinon sa vaudrai vraiment le coup, la peinture nest pas leur point fort aussi, en tk le mien a due etre repaint une fois et avant que je m'en debarasse il aurai due etre refait encore ..
 
Back
Top