Hyundai Genesis 2013 V6 GT

Fucking genesis people. You guys the same as the fucking VW community.

We can't have an argument without all you and your gay friends coming here to cry like little offended bitches.

GC is not a supercar and please stop comparing it to a BMW, its a disgrace. I don't care what specs you have on your hyundai it still sucks donkey balls.

kthnx

inb4arsenic06isblablablabladontknownothingaboutcarsblablabla
 
Last edited:
Fucking genesis fags. You gays the same as the fucking VW community.

We can't have an argument without all you and your gay friends coming here to cry like little offended bitches.

GC is not a supercar and please stop comparing it to a BMW, its a fucking disgrace. I don't care what fucking specs you have on your hyundai it still sucks donkey balls.

kthnx

inb4arsenic06isblablablabladontknownothingaboutcarsblablabla

Wow... va te faire soigner l'grand!
C'est pas les gars de Genesis qui comparais à BMW mais un gars de BMW qui est venue dire qu'aussi bien acheter une 135i a ce prix la.

Et plusieurs lui on dis de pas comparer deux auto qui avec le même équipement on ~17 000$ de différence.

So prend un petit deux minute, va au toilette et va t'enlever le gros dildo que t'a dans l'cul.
 
Je l'ai vu aujourd'hui au salon de l'auto de Québec, le devant me convaint toujours pas !

P.S.: Quelle déception du BRZ, on dirait vraiment un char de femme. Une version STI est obligatoire ASAP!
 
Si on recule quoi..... 30 ans en arrière bien du monde dirais la même chose de Toyota et Honda.
 
38K pour une hyundai c'est cher je trouve. Meme si c'est le modele 3.8 GT.

Oublie la Badge Hyundai pour un instant! Est tu capable?? Si oui continu a lire ce qui suit

Prend une feuille de papier avec les specs de la G37, la bmw 335i et la genesis 3.8GT, enleve le nom du constructeur ainsi que le prix de la voiture. Demande a N'importe quelle de tes amis/mononcle qui connaisse bien les chars mais pas assez pour differencier les voitures.

Demande leur de donner un prix pour chaque voiture a la fin selon les specs (sans savoir le constructeur)

Ensuite viens nous donner les résultats sur MR

Dans le fond, tout le monde s'ostine mais dans le neuf dans la même categorie de voiture celui qui en offre le plus pour ton argent c'est la Genesis (mis a part la mustang V6 qui selon moi a un meilleur prix pour se qu'elle offre, mais je connais pas grand gars qui se contenterais d'une V6 comme mustang)

Moi ca fait bientot presque 3 ans que j'ai ma genesis 3.8, jai été dans les premiers a L'acheté. C'est une tres bonne voiture avec ses qualités et ses défauts. Mais pour le prix j'aurais jamais trouvé de quoi de mieux dans la catégorie dans le NEUF.

Oui j'échangerais ma Genesis nimporte quand contre une G37 ou bmw 335i sans même y penser. Mais côter Budget j'ai du opter pour la Genesis, le 10,000$ que J'Ai sauvé je L'ai mis comme cashdown sur ma maison
 
Oublie la Badge Hyundai pour un instant! Est tu capable?? Si oui continu a lire ce qui suit

Prend une feuille de papier avec les specs de la G37, la bmw 335i et la genesis 3.8GT, enleve le nom du constructeur ainsi que le prix de la voiture. Demande a N'importe quelle de tes amis/mononcle qui connaisse bien les chars mais pas assez pour differencier les voitures.

Demande leur de donner un prix pour chaque voiture a la fin selon les specs (sans savoir le constructeur)

Ensuite viens nous donner les résultats sur MR

Dans le fond, tout le monde s'ostine mais dans le neuf dans la même categorie de voiture celui qui en offre le plus pour ton argent c'est la Genesis (mis a part la mustang V6 qui selon moi a un meilleur prix pour se qu'elle offre, mais je connais pas grand gars qui se contenterais d'une V6 comme mustang)

Moi ca fait bientot presque 3 ans que j'ai ma genesis 3.8, jai été dans les premiers a L'acheté. C'est une tres bonne voiture avec ses qualités et ses défauts. Mais pour le prix j'aurais jamais trouvé de quoi de mieux dans la catégorie dans le NEUF.

Oui j'échangerais ma Genesis nimporte quand contre une G37 ou bmw 335i sans même y penser. Mais côter Budget j'ai du opter pour la Genesis, le 10,000$ que J'Ai sauvé je L'ai mis comme cashdown sur ma maison

On pense pareil !
Je crois que je suis le premier à l'avoir... Je l'ai commander en charcoal (intérieur noir) car en noir, l'intérieur vient beige... Turn off !!

8e89de43-b71c-aadd.jpg
 
Oublie la Badge Hyundai pour un instant! Est tu capable?? Si oui continu a lire ce qui suit

Prend une feuille de papier avec les specs de la G37, la bmw 335i et la genesis 3.8GT, enleve le nom du constructeur ainsi que le prix de la voiture. Demande a N'importe quelle de tes amis/mononcle qui connaisse bien les chars mais pas assez pour differencier les voitures.

Demande leur de donner un prix pour chaque voiture a la fin selon les specs (sans savoir le constructeur)

Ensuite viens nous donner les résultats sur MR

Dans le fond, tout le monde s'ostine mais dans le neuf dans la même categorie de voiture celui qui en offre le plus pour ton argent c'est la Genesis (mis a part la mustang V6 qui selon moi a un meilleur prix pour se qu'elle offre, mais je connais pas grand gars qui se contenterais d'une V6 comme mustang)

Moi ca fait bientot presque 3 ans que j'ai ma genesis 3.8, jai été dans les premiers a L'acheté. C'est une tres bonne voiture avec ses qualités et ses défauts. Mais pour le prix j'aurais jamais trouvé de quoi de mieux dans la catégorie dans le NEUF.

Oui j'échangerais ma Genesis nimporte quand contre une G37 ou bmw 335i sans même y penser. Mais côter Budget j'ai du opter pour la Genesis, le 10,000$ que J'Ai sauvé je L'ai mis comme cashdown sur ma maison

Déja, j'ai meme pas parlé des autres char, parce que c'est pas un thread de comparaison.
Aussi, t'as pas la meme qualité de construction avec une hyundai qu'une BMW ou une infinity. Y'a pas juste les specs dans vie.

Pi quand t'achetes un char, tu l'achetes pour ce qu'il est, Badge inclus. J'ai jamais dit que le char est mauvais, mais j'suis rentré dans la genesis au salon de l'auto cette année pi tu peux dire ce que tu veux, mais c'est fait cheap. 38K C'est cher pour une hyundai, point final.
 
La Mustang GT sort à 35 000 du dealer. Le choix est vraiment pas dure... Surtout que l'année passée motor trend l'ont testée contre la M3 et elle la clenchée au niveaux de la tenue de route.
 
c'est pas juste de comparer sur papier..oublie les badges...vas les essayer tous les trois..analyse l'interieur...tenue de route bla bla..qualite des matieraux..et fixe tes prix par la suite...tu peux pas mettre infiniti dans la meme game que hyundai...
 
Par contre, contrairement à la majorité des constructeurs, Hyundai a à coeur le marché canadien et s'efforce réelement d'améliorer leurs composantes pour faire face à nos conditions routières et climatiques exceptionnelles.

Tu es PDG de Hyundai, membre du conseil d'administration ou de la haute direction pour affirmer celà?
 
Tu es PDG de Hyundai, membre du conseil d'administration ou de la haute direction pour affirmer celà?

Non, mais on travail conjointement avec des ingénieurs coréens de Hyundai. On est présentement en train de tester des pièces qui ont été spécifiquement conçu pour notre marché, le tout, superviser par une équipe d'ingénieurs importés directement d'outre-mer.
 
Non, mais on travail conjointement avec des ingénieurs coréens de Hyundai. On est présentement en train de tester des pièces qui ont été spécifiquement conçu pour notre marché, le tout, superviser par une équipe d'ingénieurs importés directement d'outre-mer.

ok!

Je le vois plus par contre comme un constat que notre reseau routier combine à la fois la désuétude d'un réseau routier Tier-mondialiste avec des conditions hivernales difficiles. Si une auto survie au Qc, 1 an, elle peut survivre partout au monde. On est le tiers monde hivernale ici.
 
La Mustang GT sort à 35 000 du dealer. Le choix est vraiment pas dure... Surtout que l'année passée motor trend l'ont testée contre la M3 et elle la clenchée au niveaux de la tenue de route.

pour travailler dans le domaine je suis désoler de t'apprendre que tu a la tete dans le cul en ostie avec ton 35 000$ sortie du dealer
 
c'est pas juste de comparer sur papier..oublie les badges...vas les essayer tous les trois..analyse l'interieur...tenue de route bla bla..qualite des matieraux..et fixe tes prix par la suite...tu peux pas mettre infiniti dans la meme game que hyundai...

Put it in a straight line and the G37 will see the '13 GC's tailights. Put it on a track or curved road, same result. Put it in a showroom, the Infiniti's interior will win.

I don't see where the Infiniti is "so" superior outside of interior quality and the badge itself. It loses to the new GC in any performance metric, it's packaged with very similar technology, and it is 12,000 over a similarly equipped GC 3.8GT (G37S with touring package). I cannot see a reason to purchase a G37 now that you can get the GC 3.8GT at 38k or a 335i similarly priced to the G37S outside of brand snobbery.

La Mustang GT sort à 35 000 du dealer. Le choix est vraiment pas dure... Surtout que l'année passée motor trend l'ont testée contre la M3 et elle la clenchée au niveaux de la tenue de route.

Please get me that dealer's phone number, I'll take one. FYI my uncle owns a Ford dealership and has not seen a GT go out - all included (taxes, etc) under 45k.
 
for some people that ugly fucking H logo is hindering them from realizing that Hyundai is a legit automaker today.. these are the same people who bought their first Canada Goose jackets last year, who buy Beats by Dre, etc...

The Genesis Coupe is a fantastic car, get over the badge and look at it subjectively. With all that said, I dont like the new GC and prefer the look of the older one much more tbh. The front end is too busy for me.
 
for some people that ugly fucking H logo is hindering them from realizing that Hyundai is a legit automaker today.. these are the same people who bought their first Canada Goose jackets last year, who buy Beats by Dre, etc...

The Genesis Coupe is a fantastic car, get over the badge and look at it subjectively. With all that said, I dont like the new GC and prefer the look of the older one much more tbh. The front end is too busy for me.
Ugly logo? Maybe...
But what about this one ?
4ac6a4eb-15c4-c8c9.jpg
 
people keep on mentionning how fast it is..and how it can keep up with g37 and 335...but u guys forgot one thing..the hyundai is far from being luxurious..you're paying for that when u get an infiniti...
 
Back
Top