Hyundai Genesis 2013 V6 GT

Un de mes amis en as achetée une Genesis 2013 V6 3.8 GT R-Spec rouge,en plus il a fait quelques rajouts du dealer. (CAI,Exhaust,Drop)
Et il est tres satisfait de son achat.
Pas pire pour une Poney du nouvel age! lol :p
 
Un de mes amis en as achetée une Genesis 2013 V6 3.8 GT R-Spec rouge,en plus il a fait quelques rajouts du dealer. (CAI,Exhaust,Drop)
Et il est tres satisfait de son achat.
Pas pire pour une Poney du nouvel age! lol :p

Hehe c'est pas GT R-Spec mais bien 3.8GT..
Le R-Spec c'est la 2.0L de base + kit sport (brembos, 19", spoiler)
 
Je suis allé aux USA en pennsylvanie faire chippé mon auto et fait un dyno. Voici mes résultats après un exhaust + chip:

761A3CC7-17E0-4A04-8240-0794EC0ABA2A-6210-000001530651118A.jpg
 
Elle peut pas etre GT et R-Spec à la fois lol. Ya juste une trim pour le 3.8 en 2013 et c'est le 3.8GT. Ils se sont pas cassés la tête! HahA
 
Est-ce que tu pourras pas répondre à ta question par un simple test drive??????

Je veux dire, on s'en sacre de ce que les autres pensent. Oui quelques opinions par ce et là ça peut te faire réaliser des choses mais en bout de ligne c'est TOI qui va la conduire. Si tu l'aime, go for it. Décider de sa voiture juste pour avoir l'approbation de MR = big fail.

This.
 
Lol got to any dealership and make urself interested in the car, then u'll be able to go for a test drive lol

Yeah... But you cant really push the car with the salesman...
But i guess when its nice and i got tge time id go. Was just curious of seeing am owner push the gen...
 
GC 3.8 GDIs will be great buys in 2 - 3 years when they'll be 20k. Lessons learned, Hyundais depreciate like nothing else out there.
 
Yeah... But you cant really push the car with the salesman...
But i guess when its nice and i got tge time id go. Was just curious of seeing am owner push the gen...

I pushed it... Didnt really care what this guy was thinking... And no i didnt push mine, it was a demo and the color was orange. It was at desmeule hyundai on des laurentides in laval. Dunno if they still have it. My car i had done the proper break in: always stayed between 2-4rpm for the first 1000miles :-D
 
Back
Top