Employé du port de MTL crisse un container a terre

haha ces mon clients ! :p La machine etait flambant neuve au moment que ces arriver pas encore assurer en plus !
 
Bahahahhahahahha good shit. Heavy ass container took that mother down
 
HAHAAHAHA! Le monde au port de montreal c'est pas les outils les plus aiguisers... un de mes bon chums de gars a passer 3ans la SOUL mort a dormir din container... sa pris 3 ans avant qu'ils le mettrent a la porte. C'est une des endroits que je déteste le plus aller faire des petites job, sa et a la ville de laval sur le bord de la 440... toutes des osti de vielles alcoliques bougoneux pas de vie.
 
Le gars avec les 2 mains dans les poches qui se tasse pas de derrière le lift qui attend de reculer avec l’avertisseur sonore de reculons en plus...wtf !?
 
Nouvelle arrivage de JDM ! Shippé avec soins :D


BTW Stu moi ou le lift semble beaucoup trop petit pour ça... La largeur est vraiment ridicule pour la grosseur du container. Le poid dans le container est pas nécessairement également réparti égale la dedans.
 
Nouvelle arrivage de JDM ! Shippé avec soins :D


BTW Stu moi ou le lift semble beaucoup trop petit pour ça... La largeur est vraiment ridicule pour la grosseur du container. Le poid dans le container est pas nécessairement également réparti égale la dedans.

X1000, c'est quoi ce fork lift la ? un 8000 lbs ?

voyon donc,

En plus, y pensais s'en allé ou avec le boom dans les aires comme ca ? C'est la premiere chose qu'il t'enseigne sur un cours de lift, garde toujours ta charge le plus bas possible pour la déplacé.
 
ça ressemble pas mal à un gars qui l'a déjà fait avant et qui veut le montrer à la caméra...je suis allé faire des jobs là bas 30-40 fois certain et je me rapelle pas avoir vu un container placé comme ça...j'espère au moins que le container était vide...
 
Comment trop petit le lift ces au minimum un 10 000 lbs comme lift ! Le probleme ces que le gars a tourner le coin carrer avec encore le container au bout de son reach !
 
X1000, c'est quoi ce fork lift la ? un 8000 lbs ?

voyon donc,

En plus, y pensais s'en allé ou avec le boom dans les aires comme ca ? C'est la premiere chose qu'il t'enseigne sur un cours de lift, garde toujours ta charge le plus bas possible pour la déplacé.

Linde 8000lbs:
314230_140e50e817fd830279560619f9494e79.jpg


Linde 92000lbs:
container-handler-27226.jpg
 
Back
Top