lot de pieces oem 350z 2003

lex.1uzfe

New member
a vendre pieces stock en double qui traine dans ma remise;
spindle de roue avant gauche;80$
brake galiper avant gauche;60$
table du haut +bas avant gauche;75$
shock avant gauche avec coil;40$
aile avant gauche noir;75$
racking de lumiere avant droite et gauche(support de rad en meme temps);70$/2
sway bar avant;50$
barre de torsion avant;70$
mirroir de porte coté droit(sans le support)couleur orange brulé;60$
coil arriere gauche;25$
table arriere du haut+bol a shock du bas coté droit;80$
spindle de roue arriere gauche avec hub béring et disc+hand brake system;125$
airbag latérale(rideau);220$/2
volant avec commande cruise control(pas de airbag);60$
tapis de valise;50$
je fais un prix pour le lot si désiré ou part-out; tous mes prix sont négo un peu ou deal si +dune piece
 
bump;aussi support moteur en aluminium coté gauche;60$
boots de support moteur coté droit;75$
exhaust simple dorigine a partir des y pipe jusquen arriere;parcontre les flexibles sur le y pipe sont maganés;110 000km ;100$
mags dorigine américain 17 pouces 7branches;1arriere 17x8 et1avant 17 x 7etdemi;100$/ch
la plupart des pieces fitent aussi sur infiniti g35
 
Last edited:
bump,ca fite aussi sur infiniti g35 pour la plupart des pieces.
aussi piping dexhaust 2pouces 3/4`` de diametre .1 barre de 6pieds et 2pouces de long( droite straight) flamban neuf;qui me reste ;45$
2 résonateur magnaflow adapte a chaque boute en 2pouces 3/4 et le millieu fait en 3pouces et demi double épaisseur;le tuyau interieur es coché pour faire du son.2x pieces de 3pieds de long magnaflow(usagé 10 000km);donne du son;30$/chaque
 
Last edited:
up,aussi 1 coil a bougie;40$.valeur de 105$
couvert de bumper avant et 2 jupes latérales(bas de caisse) couleur noir oem (magané)bon pour drift /track...60$/3morceaux
bearing de roue avant droit ;40$
 
aussi fausse aile avant a vendre;sur z cest 2 pieces en plastique par coté qui forme la fausse aile.moi jai a vendre seulement 1 piece de plastique (celle collé sur le l`habitacle)de chaque coté.1plastique droit et 1 plastique gauche
 
jai aussi une ligne dexhaust custom double,pour 350z 2003;,le son es bon,cat high flow et dynomax muffler.email pour photos;fthrottel@hotmail.com,payé 450$,laisse a 250$ fau ca débarasse;jai remis le mien stok.
 
radiateur dair climatisé a1 condition;40$ et radiateur pour prestone(sans les cooling fans)(a mangé un ti coup)faudrai faire testé sil fonctionne pareil)20$ et coute 20$ a testé chez m.air to air.table avant gauche du haut;50$
 
aussi 2x; O2 SENSOR pour cataliseur (les dernié +loin sur les cat) oxygene sensor 350z 2003
cest 2 oxygene sensor avec la couette bleue (coté droit) mais fite aussi a gauche(meme chose sauf la couleur et une slide de plastique sur la couette que a coupan la slide ca fite pour gauche aussi );40$/chaque o2
aussi MANIFOLD OEM STOK coté gauche a vendre ;laisse a 60$-se vend-150$ a scrap
 
tink pour reserve de prestone avec le tuyau sur le top;20$
mini radiateur avant pour air climatisé(dimension environ de 3pouce x 10pouces);10$
mud flap estétique(garde boue pour les jupes) seulement 2 couleur noir;15$/chaque
hélisse- cooling fans pour radiateur(démenché 2 hélisse seulement avec les moteur intégré mais pas le racking);25$
 
toujours a vendre;819) 234-0065 par telephone maison;pas de txto merci.pi mon email fait défaut alors callez,ne vous gener pas pour des pieces.merci
 
aussi intérieur de porte coté droit(passagé);60$
moteur électrique pour ouvrir la fenetre coté passagé;80$
fenetre coté passagé;80$
moulure de porte extérieur(seal la fenetre)30$
poignée de porte extérieure coté passagé;60$
fausse aile avant passagé le morceau de lavant;25$
 
Back
Top