PLace pour acheter du nos pas cher

Status
Not open for further replies.
NOSSS Moments :

fast-car.gif
 
fwdrifter redirige ta ligne au moins par dessus le frame ou fais des recherche pour voir où passer une ligne de façon sécuritaire au moins, s'pas dure calisse tu vas scrapper ton système ou te tuer.

Ça donne rien de t'ostiner ici, ton setup est amateur et même dangereux. Je suis pas mécano et c'est la raison pour laquelle je fais de la recherche en criss avant de faire quelque chose qui vas altérer la performance ou la tenue de route de mon char, chose que tu as visiblement oublié de faire.

La plupart du monde sur MR bavent en regardant des photos et des feuilles de stats mais ont surement jamais changé une plaquette de frein, c'est vrai, mais ça prends pas la tête à papineau pour voir ta ligne en dessous du char et réaliser que ça finir par chier un jour ou l'autre.
 
Je suis le premier a rire de ce genre de thread mais Hellyhans est louche un peu. Jle vois jamais poster et soudainement il est tout exciter ici et il connais un peu trop bien le OP. Étrange...

c'est vrai en partie. J'ai entendu parler du thread de M3Q sur un autre forum, pis quand j'ai vue son post ici, j'ai capoter un peu.
1: pour son installation de merde et qu'il comprend pas pourquoi 200 personnes y disent que c'est mal fait.
2: Peinturer un hood dans un stationnement et fumer les autres autos autour.
et 3: sa coupe de cheveux... lol jk
 
Il est une des raisons pourquoi j'orais jamais dans un meet a vaudreuil...

Et please, stance is not a crime. Il y a rien de stancé sur ton char. Toi et ton auto faite juste ti-coune 450...

Pour une fois jsuis 100% daccord avec toi ! Y doit chum avec la prelude rose barbie de st-lazare !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top