PLace pour acheter du nos pas cher

Status
Not open for further replies.
Nos people!
images
 
ya juste sur MR que tu peux te faire donné de la marde parce que tu installe un kit NOS....profite s'en!

anyway, la crédibilité de plusieurs membres ici laisse a désiré lol... ca se pense ben smath mais ca vie chez moman pis ca met du fuel stabilizer dans leur gaz parce que ''si tout le monde le dit ca doit etre parce que c'est vrai...''
 
DPB Performance en ont surement, y'a pas grand speed shop qui se respecte qui en vend.

Haha parce que ceux qui se respectent venden seulement des néons, des CAI cheap china, des bancs racing lette et des couvre volants en cuir?

Vas dans un hopital, dans la section des accouchement ya toujours une grosse bouteille remplies à 2-3000psi, sur la bouteille il devrait avoir un numéro de telephonne avec un nom de compagnie genre praxair, air liquide ou oxygene 640... C,est la faut que t'apelles.
 
ya juste sur MR que tu peux te faire donné de la marde parce que tu installe un kit NOS....profite s'en!

anyway, la crédibilité de plusieurs membres ici laisse a désiré lol... ca se pense ben smath mais ca vie chez moman pis ca met du fuel stabilizer dans leur gaz parce que ''si tout le monde le dit ca doit etre parce que c'est vrai...''

Cest sa jai vu la

Envoyé depuis mon XT860 avec Tapatalk
 
tu peu bin rire de subaru avec ton mazrouille 3 avec un kit de nos avec la ligne qui pend en dessous du crossmember... holy shit.. is this real life ?
 
Je suis le premier a rire de ce genre de thread mais Hellyhans est louche un peu. Jle vois jamais poster et soudainement il est tout exciter ici et il connais un peu trop bien le OP. Étrange...
 
c'est pas un peu dangereux le nos?
il parait que ça peut faire exploser le char
images
 
Ha ben tabarnac ces lui que je voit tout le temps dans saint-lazare ... tit coune gonna tit coune !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top