Débuter avec un bike sport de un litre.

Tenassi

Banned
J'ai entendu dire que ce n'était pas possible de débuter avec une moto sport de un litre. La SAAQ ne le permet pas supposément. Est-ce que je dois obligatoirement acheter comme première moto une 600 ? Merci de bien vouloir m'éclaircir.
 
je dois être une exception a la rêgle alors. j'suis encore sur mon apprenti et j'ai un 10r a mon nom plaquer assurer et je roule avec présentement.
 
you could buy a hayabusa turbosupercharged if you want, and even register it to your name even if you don't have even a leaners license.
 
N'importe quoi, ya aucune loi qui entoure ça. Tu peux avoir un S1000RR 2012 si tu veux.

J'ai commencé avec un FZ1 et chui pas mort.
 
Mon premier char aurais pu etre une Corvette et je serais surement pas mort non plus.
Mais je l'aurais surement crashé.

so what.......ouais en bike il y a pas de cage de tole autour de soi...hummmmm ...pense-y.

ps.: une corvette : ca se fait clanché par un 600 sur le 0-200!!!

En effet il y a aucune loi en amérique pour ca..malheureusement. :|
 
Tu peux le faire si tu veux, mais un 1000cc supersport sa pardonne moins et des erreurs ont en fait tous quand on commence ;)
 
Si tu veux devenir un bon pilote commence avec un 250, apprends a exploiter ta machine a fond , ensuite passe a un 600cc ainsi de suite.
 
humm tu veux peut-etre nous donner des info sur ton gabarit .. si tu es comme moi et tu mesure 6' et plus et que tu pèse au dela de 200 .. un 600 t'offrira peut-etre pas une conduite plaisante un 750 peut etre un bon choix. un 1000 est définitivement hardcore a conduire tu l'apprendra bien assez vite :) meme une fois habitué tu sors d'un virage et un peu trop de gas et tu te retrouve sur une roue ... feeling plaisant quand cest voulu mais quand ca l'est pas cest moin cool
 
si tu sors dla curve pis ta roue touche pu le sol, c'était voulu en esti parce que j'ai pas fait lever mon bike sous les 6000 rpm

donc si tu snap , tu veux de l'adrenaline , assume les résultat si sa leve
 
mobylette peugeot honda beluga 80 cc 2x honda ns 50r yamaha ysr yamaha 250 virago yamaha r6 yamaha yzf 1000

boss hoss 350 chevy (le boss hoss es pas a moi) caliss que ca pese une tonne... got torque :)

 
si tu sors dla curve pis ta roue touche pu le sol, c'était voulu en esti parce que j'ai pas fait lever mon bike sous les 6000 rpm

donc si tu snap , tu veux de l'adrenaline , assume les résultat si sa leve

c'est sur que si tu sort de la curve en 5e, tu levera pas la roue a 6000rpm meme le gas dans le fond

essaie ca, mais en 2e a 6000rpm je pour voir en sortie de virage!
 
lol c exactement s'que jvoulais dire. rendu la c'est voulu alors pourquoi pleurer si sa leve ? si tu roule de facon intelligente bien yarrivera pas ce genre d'incident.
 
Back
Top