Cours de moto

alx21

Legacy Member
Moi et un ami voulons nous inscrire cette semaine au cours de moto, pour l'instant dans notre coin ya juste Technic qui l'offre. Est-ce que ca a de l'allure, recommander vous une autre place?
 
Je commence a soir chez JP Chenu,merci pour le lien !! Ils sont vraiment plus sympath que la plupart des gens mal baiser qu'ont rencontre chez Thecnic !
 
Jai fais mes cours chez Tecnic cette hivers, il me reste juste mes heures sur la route en fin de semaine prochaine !!
 
JP Chenu or die!

C'est la meme base partout oui mais JP il est hot!
Non sérieux j'ai jamais vu un prof aussi passionné, il te donne bcp de tips and tricks!


Sent from my Eyefone using Tapatalk
 
J'ai été chez Technic l'année passer, a St-Jérome, les 2 profs que j'avais pour les courts pratique était juste trop cool, 2 mid 50. Pour l'examen ca bien été, la je vais faire mon examen en mai sur la route puis ma conduire ALONE! Yay, j'ai hate!
 
C'est rendu quoi le prix moyen des cours je veux m'inscrire mais jai pas encore eu le temps d'appeler pour avoir de l'information :\
 
J'vous fais ca a 632$ tax inclus. Le meilleur prix a mtl!

Envoyez moi un mp pour plus de detail!
 
Last edited:
a se prix la j'yrais bin mais je suis de trois-rivières :( je viens tout juste d'appeler pour le cours c'est 695$ + 25 pour le livre ici et les cours commencent juste en juin -_-
 
Last edited:
Les cours pratiques commencent tres bientot chez Lauzon, faites vite pour profiter de l'ete au maximum!
 
Back
Top