E60 M5 Cold Start

ca sonne comme dla marde, c'est suposé d'être ben plus class une M5. La ca sonne comme une bête pour la piste mais ca enlève toute la class , j'aurrais mis quelque chose de beaucoup plus grave et sourd comme son, anyway un V10 tu manquera jamais de son.
 
ca sonne comme dla marde, c'est suposé d'être ben plus class une M5. La ca sonne comme une bête pour la piste mais ca enlève toute la class , j'aurrais mis quelque chose de beaucoup plus grave et sourd comme son, anyway un V10 tu manquera jamais de son.

Un autre osti de phony...

Lit le thread... c'était filmé avec un iphone.... juste un teaser avant que mon ami film ca avec un vrai caméra

Si tu veux d'la class, achète toi une Série 7... un M5 est supposé de sonné menaçant et bête
 
M5 est un sport car saloon! C'est pas supposer avoir juste de la classe et ça jamais été le cas pour tout les generations de M5
 
ca sonne comme dla marde, c'est suposé d'être ben plus class une M5. La ca sonne comme une bête pour la piste mais ca enlève toute la class , j'aurrais mis quelque chose de beaucoup plus grave et sourd comme son, anyway un V10 tu manquera jamais de son.

go back into your gls gti tdi shitbox
 
Back
Top