Cars and Coffee type meet in Montreal?

Status
Not open for further replies.
nice un meet de gens avec le trou de cul 3" trop haut , pas besoins d'avoir une ferrari pour avoir des meet de belle voiture, et personelement je prefere voire des voiture modifier avec gout que des exotique stock ....

oh et... c'est pas un mazda 3 rice et un solstice stock dans cette photo de super meet epuré ????

C'est ça le but de cars and coffee justement c'est ça que le monde comprend pas. C'est que c'est pour les amateurs d'auto un point c'est tout. On a pas tous les mêmes goûts, mais on aime tous les voitures. Si tu trouves un moyen d'empêcher les esti de ti-counes et les vieux en manque d'attention de faire des burnouts ridicules, t'as une recette pour un meet de beaucoup beacoup de voitures...= cars and coffee.
 
nice un meet de gens avec le trou de cul 3" trop haut , pas besoins d'avoir une ferrari pour avoir des meet de belle voiture, et personelement je prefere voire des voiture modifier avec gout que des exotique stock ....

oh et... c'est pas un mazda 3 rice et un solstice stock dans cette photo de super meet epuré ????

S0-Cars-and-Coffee-Un-meeting-qui-a-de-la-gueule-93580.jpg

Donc tous les gens qui roulent des voitures exotiques ont 'le trou de cul 3" trop haut' ? Serais-tu un peu jaloux à bord de ta Miata? Va au JDM Monday si t'aime pas l'idée c'est tout.



BTW je suis certain que ca pourrait marcher dans un endroit populaire et propice à une clientèle comme celle là.
 
Donc tous les gens qui roulent des voitures exotiques ont 'le trou de cul 3" trop haut' ? Serais-tu un peu jaloux à bord de ta Miata? Va au JDM Monday si t'aime pas l'idée c'est tout.



BTW je suis certain que ca pourrait marcher dans un endroit populaire et propice à une clientèle comme celle là.

je crois que tu ne sait pas lire ma puce ;)
 
C'est ça le but de cars and coffee justement c'est ça que le monde comprend pas. C'est que c'est pour les amateurs d'auto un point c'est tout. On a pas tous les mêmes goûts, mais on aime tous les voitures. Si tu trouves un moyen d'empêcher les esti de ti-counes et les vieux en manque d'attention de faire des burnouts ridicules, t'as une recette pour un meet de beaucoup beacoup de voitures...= cars and coffee.

ceci est vrai , par contre il y autant de tit coune en voiture disons (plus luxueuse) ..je me souviens 2-3 soir au JDM monday deux tata dans une c63 noir et une 335 noir aussi partir sur la trace a chaque stop , donc souvent ce n'est pas la voiture le problemme
 
Je suis allé au meet Ferrari dans le parking du Moomba l'an passé et la plupart des propriétaires étaient vraiment pas des amateurs de char. C'est du monde qui aime bien paraitre et souvent se venter. Yavait un gars avec une Ford GT qui disait juste a qui voulait bien l'entendre que sa MACHINE etait un Ferrari killer... yé tombé sur le cul quand j'ai commencé à lui parler des modifications qu'il avait, j'étais le seul qui était capable de voir au premier coup d'oeil que sa pulley de S/C était oversized, etc etc. Le reste du monde était surment trop occuper a dire que leur char vallait 400 000$...

Un meet de personnes de 40-60 ans qui aime leur voiture plutot que les voitures, ça ne m'interesse pas vraiment. Je pense pas que c'est ça le but d'un Cars and Coffee, mais si vous voulez juste du high end ça va être ça. Les JDM Mondays de fin de saison lorsque le meet était "secret" était surement moins ti-coune qu'au début.
 
Last edited:
J'ai parlé beaucoup de voitures exotiques car j'aimerais voir les plus rares, CGT, GT2RS, vieilles Ferrari, vieilles Porsche, Aston, Lambo TT, etc, mais j'aimerais autant voir les anciennes voitures américaines rares ou les grosses restaurations, ou des projets comme la Benz/Toyota turbo dans la section des membres. Je crois que certains ti-counes ont été offensé car j'espèrais pas voir trop de civics? :p

Même dans les Cars and Coffee aux States il y a toutes sortes de voitures! *tu*

Si le gars à une Lambo juste pour flasher ça va être son genre d'endroit c'est sur! lol

J'en parle comme ça mais c'est pas moi qui va l'organiser, je suis à mon chalet c'est sur quand il fait beau un samedi matin! :D
 
I have a super exotic racecar.

Impreza 2001 Rs GC8. It's basically the most exotic car on this forum and valued around 2-300k.

I'll show up.

You want super exotic only? Here in Quebec, you'd need to call up government employees and ministers.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top